Mon cadeau de Noël de la part de Little.B !
Quelques photos :
Donc, mes Icons :
Blanc, blanc verni sur le coup de pied et la languette arrière
Drapeaux France (côté droit), Europe (côté gauche)
Lacets noirs
Simples, mais efficaces
Modérateur : Modérateurs
C'est du 40.5, L (putain, je pensais pas que ça taillait aussi petit !)ben- a écrit :HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as pas le droit !!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'étais a deux doigts de craquer pour la meme configuration (blanc/blanc verni) en Juin, avec un bon tarif..
Tu chausses du combien et tu habites ou ?
GGG a écrit :Groupir a écrit :Hi,
Ci-dessous mon cadeau de noël (le trolley, pas la sac ni son contenu). Reçu avec un peu d'avance mais inutilisable à cause des intempéries de ces derniers jours.
Inauguration de l'engin dimanche prochain (si tout va à peu près bien au niveau météo) :
![]()
Groupir
salut
c'est quoi comme fers groupir?
Patrick78 a écrit :Salut Gun,
Elles sont Magnifiques. J'adore leur sobriété.
Par contre, il faut une tenue classe avec.
![]()
Patrick
Groupir a écrit :Hi,
Ci-dessous mon cadeau de noël (le trolley, pas la sac ni son contenu). Reçu avec un peu d'avance mais inutilisable à cause des intempéries de ces derniers jours.
Inauguration de l'engin dimanche prochain (si tout va à peu près bien au niveau météo)
![]()
Groupir
Tu m'étonnes que tu as hâte de les avoir !! Quels lofts ?benoitguth a écrit :Hi Gun !
Elles claquent vraiment tes pompes !
Même si les flags je trouve ça un peu too much![]()
Sinon très sobres.
En tout cas plus adaptées que des shoes barriolees a la Poulter.
Et puis surtout plus faciles a assumer au club House quand tu viens de prendre une rouste en MP
Benoit !
Ps : tu me donnes envies de présenter mon auto cadeau de Noël (le premier !!!)
http://www.scratchgolf.com/wedges/1018-forged/
J ai hâte putain !!!
gun75 a écrit :benoitguth a écrit :Hi Gun !
Elles claquent vraiment tes pompes !
Même si les flags je trouve ça un peu too much![]()
Sinon très sobres.
En tout cas plus adaptées que des shoes barriolees a la Poulter.
Et puis surtout plus faciles a assumer au club House quand tu viens de prendre une rouste en MP
Benoit !
Ps : tu me donnes envies de présenter mon auto cadeau de Noël (le premier !!!)
http://www.scratchgolf.com/wedges/1018-forged/
J ai hâte putain !!!
Tu m'étonnes que tu as hâte de les avoir !! Quels lofts ?
Pr les drapeaux, je préférais ça que des écritures à la con
Jtapl demain pour avoir un petit CR de ta séance ac Vincent (et pr avoir un retour sur les simus !!)
Maintenant que tu me le dis, ça me parait tellement évident....benoitguth a écrit :avec grip midsize ! Ce fut la grande découverte du fitting : il me faut un bon midsize (940 de mémoire). J vais faire une ptit résumé sur mon espace.
Non, t'inquiète, je pense que tu as bon goûtgun75 a écrit :Avec ça, ça peut le faire non ?![]()
A croire que tu doutes de moi, niveau habillement !
Patrick78 a écrit :Salut,
Non, t'inquiète, je pense que tu as bon goûtgun75 a écrit :Avec ça, ça peut le faire non ?![]()
A croire que tu doutes de moi, niveau habillement !.
J'aime bien le bleu marine.
![]()
Patrick
Tu es prié de pas le porter lors des rencontres GT, on aurait l'air con avec exactement le même fut !gun75 a écrit :![]()
Quand on paye pas ses chaussures, on peut pas les personnaliser....gun75 a écrit :Les chaussures feront la différence !!![]()
C'est la nana du Big Break?jerome33 a écrit :Père noël, voici ma liste.![]()
C'est un cadeau pas facile à trouver !![]()
Hi Gun75,gun75 a écrit :Groupir a écrit :Hi,
Inauguration de l'engin dimanche prochain (si tout va à peu près bien au niveau météo)
![]()
Groupir
C'est quoi le modèle ??
En tout cas, il parait qu'un chariot électrique, ça change la vie sur un parcours...![]()
Sympa le cadeau aussi
"Give me golf clubs, fresh air and a beautiful partner, and you can keep the clubs and the fresh air!"jerome33 a écrit :Père noël, voici ma liste.![]()
C'est un cadeau pas facile à trouver !![]()
De mon coté c'est :"Le golf un sport ahahaha !!! ". Ah les femmes ...Biboche a écrit :En ouvrant mon paquet, ma copine m'a lance : "tu te mets au bowling ?"
Je me sens incompris...
faut toujours garder un compte perso, règle de base !!yvesg91 a écrit :Mouais.... sauf quand tu as un compte en banque commun !!!
Tout en liquide !!!benoitguth a écrit :Ne rien régler en carte c est ça la règle !!
De toute façon elle était hors-limitesGroupir a écrit :3 gars sur un fairway.
Soudain, un cortège funèbre passe sur la route qui borde le parcours.
L'un des joueurs, Albert, demande d'arrêter la partie quelques instants. Au passage du cercueil, il se recueille un moment et fait son signe de croix. Puis, alors que le cortège s'éloigne, il signifie à ses partenaires que la partie peut reprendre.
- Eh bien, Albert ? On ne savait pas que tu étais si catholique, si pratiquant !
- C'est à dire que... enfin heu... on était quand même mariés depuis 40 ans...
![]()
Groupir