Bonjour!
Allez, jme lance, voilà ma video... Elle date du mois de novembre, j'ai commencé le golf printemps 2010. Je viens d'avoir ma carte verte...
http://www.youtube.com/watch?v=wsuK5gz4v_Q
De mémoire, ça devait être un fer 8 ou 7. Tous commentaires sont les bienvenus! Comme je débute, quels sont les points à améliorer?
[Ma video] Lebanhbao
Modérateur : Modérateurs
Re: [Ma video] Lebanhbao
Bienvenue sur le forum.
A première vue, je dirais que la montée n'est pas mal, par contre tu as une rotation dans un plan trop horizontal à la descente avec une tête qui veut regarder l'objectif bien trop tôt.
Essaie de maintenir la tête en position lors de la descente et le plus possible après l'impact.
C'est difficile à juger sur une vidéo mais il me semble aussi que tu es trop près de la balle.
A première vue, je dirais que la montée n'est pas mal, par contre tu as une rotation dans un plan trop horizontal à la descente avec une tête qui veut regarder l'objectif bien trop tôt.
Essaie de maintenir la tête en position lors de la descente et le plus possible après l'impact.
C'est difficile à juger sur une vidéo mais il me semble aussi que tu es trop près de la balle.
Driver : Acer Leggera 10°5 sur SK Fiber Lite Revolution regular 46"1/2
hybrides : Acer XF 16°, 19°, 22° sur SK Fiber Pure Energy regular 43", 42"1/2, 42"
fers : Taylormade Tour burner du 3 au pw graphite regular
wedges Taylormade Tp-z 52° 56° 60°
putter Taylormade Itsy Bitsy
hybrides : Acer XF 16°, 19°, 22° sur SK Fiber Pure Energy regular 43", 42"1/2, 42"
fers : Taylormade Tour burner du 3 au pw graphite regular
wedges Taylormade Tp-z 52° 56° 60°
putter Taylormade Itsy Bitsy
Re: [Ma video] Lebanhbao
Merci pour les conseils, je vais essayer de mettre ça en pratique.