Pensant certainement que mon jeu et mon swing ..... s'étaient grandement améliorés ... je suis revenu vers les longs fers !
péché d'orgueil ...... et châtiment immédiat

je me suis fait faire un fer 4, dans ma série Maltby MPC ... et ma foi, pas trop de déchet .... à jouer sur le fairway, avec un bon lie ... ou sur tee, pour les par 3 de 160- 170M.
J'avais également fait l'acquisition d'un Mizuno mp FLIHY, N° 4, avec lequel en dehors du shaft en stiff ... cela ne se passait pas trop mal

Ayant fait l'acquisition récemment d'une série PING I 10 d'occas, j'ai fait un petit rajout de 2 fers neufs, pour faire un petit Combo ....
donc , j'ai acheté chez GDM, fers 3 et 4 en Ping G15

ben ... Zut ou Mercredi ..... pas facile à jouer ... mais pas du tout , enfin, pour moi

trop d'offset ? tète trop grosse ? ..... je ne sais pas, mais cela fait 2 fois que je les sors au practice et que je les ballade sur les fairways ....
et ce n'est pas vraiment concluant .... beaucoup de déchet et aucun intérêt, actuellement par rapport a mes H3 - H4 TM Burner 2007
je vais essayer de persévérer un peu ... mais actuellement .... le fer 3 , je n'en tire RIEN du tout et le 4 très moyen ... beaucoup moins de résultats et sensations qu'avec le MPC N°4 ou le Mizu MP Fly

Affaire à suivre ... sur les fairways ... ou dans la rubrique des petites annonces