Les membres qui , un jour , ont vu leurs messages modifiés et/ou effacés peuvent parler ici de leur mésaventure.
Restons toutefois poli, nous verrons si ce sujet ne sera pas victime lui aussi de censure.

Modérateur : Modérateurs
Merci Gilles de ton soutien. Je n'ai même pas eu le temps de voir si quelqu'un avait rigolé (à part toi)... non, y'avait personne ? tant pis !gilles1971 a écrit :Merci Lyandras pour ces propos tres polissés et policés![]()
Mais alors dans ce cas il y aurait du menage à faire par ci par la, dans le forum ...
Enfin, je sais bien, on ne vit pas dans un monde parfait
Salut Cel'... merci pour ce petit mot. Bon, tu sais je ne suis pas trop rancunier. Le post est effacé (c'est vrai qu'il était hors-sujet). Je n'ai pas forcément envie d'en rajouter. L'âme de Golf-Trotteur est peut-être morte... je stoppe les blagues et la provoc', mais je vais me faire ch... :scel7370 a écrit :G.T,comme je l'avais noté dans ce post supprimé,j'avais bien compris que c'était de l'humour de ta part et j'espère que tu avais également pris mon post comme tel...![]()
Je ne sais si tu avais eu le temps de lire ce que j'avais précisé suite aux réactions mitigées de certains...?
A savoir que je pouvais comprendre leur attitude mais que cette polémique n'en valait pas la peine...que ce n'était que de l'humour (bon ok pas forcément de bon goût ni de ta part ni de la mienne...enfin encore moins de ta part si je puis me permettre...)...
Bref je t'y faisais même des bises pour te manifester et mon soutien ma non-rancune...Et je recommence là comme ça tu les verras cette fois....![]()
Et comme le dit la non-dénonciation de Gilles,je fais partie de ceux prêt à rire...du pire comme du meilleur...
Et donc avec Gilles on était au moins deux à te soutenir...
Bisesssss Mr G.T!!!!
J'ai pas vraiment compris ce que tu veux dire, on est d'accord c'est ça ???pat_1100 a écrit :d'ok avec l'ensemble et yan 73 ( si je ne me trompe pas , tu es un vrai motard aussi) ; il faut stopper ce ménage express dés qu'un membre fait gentiemment une vanne, ce n'est vraiment pas méchant .
c'est aussi un espace de détente , alors doucement les basses![]()
golf-trotteur a écrit :[Salut Cel'... merci pour ce petit mot. Bon, tu sais je ne suis pas trop rancunier. Le post est effacé (c'est vrai qu'il était hors-sujet). Je n'ai pas forcément envie d'en rajouter. L'âme de Golf-Trotteur est peut-être morte... je stoppe les blagues et la provoc', mais je vais me faire ch... :s
Tant qu'à te faire ch...tu veux pas corriger les éventuelles fautes d'orthographe dans le chapitre "Règlement du golf" du GT2????...golf-trotteur a écrit :L'âme de Golf-Trotteur est peut-être morte... je stoppe les blagues et la provoc', mais je vais me faire ch... :s
là tu m'a bien fait rirecel7370 a écrit :[
Tant qu'à te faire ch...tu veux pas corriger les éventuelles fautes d'orthographe dans le chapitre "Règlement du golf" du GT2????...![]()
Moi je suis allée jusque heuuuuuuu..."situations de dégagement et procédure"...Je te laisse terminer???..