Long Drivers de France a écrit :Juste pour info, les Scotty sont du pur buzz...
Techniquement parlant, aucune face n'est aligné correctement... Aucun équilibrage n'est identique.
C'est vraiment très léger pour des putters facturés à un tel prix.
Quand en plus, tu t'aperçois que les lofts sont à plus de 5°...
Vraiment... Y a que le marketing qui est bon chez Scotty
Haaaaa, enfin quelqu'un qui dit ce que je raconte depuis des années, LDF, mon héros !
Plus sérieusement,les SC ne sont que des putters de grande distribution, certainement pas des produits de haut de gamme; l'alliage utilisé pour les têtes n'a rien d'exceptionnel, l'usinage à la fraiseuse numérique n'est en rien un exploit (demandez à Argolf, je parie qu'ils ont des tolérances de fabrication plus pointues que SC), et le montage...il est ce qu'il peut être quand on fabrique autant de pièces dans une année; on ne peut plus prétendre à une qualité artisanale, avec un contrôle qualité permanent.
Le haut niveau de fabrication, on le trouvera sur du TP mills, du Byron Morgan, du Machine, certains Rife, et tous les artisans passionnés qui sont capables de passer le temps nécessaire pour construire le putter aux dimensions exactes qu'on désire (et je pense que Argolf est capable de le faire si on lui demande)
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD