coup de coeur

la tête est relativement imposante
et le shaft semble très très léger
un très bon feeling
Modérateur : Modérateurs
Tu prends des CG16 en graphite, stiff... tu dois mettre des briques avec !!!!Guil a écrit :Ouais, ben avec un PW en 43°, n'oublie pas de commander 1 wedge en plus
oui, c'est normal.... faut un peu de temps pour s'habituer à ses nouveaux clubs ( amha, 4 à 6 mois), tu seras au top pour le championnat d'hiveridem31 a écrit :je viens d acheter cette serie cg16,j avais les cg7; j ai fais deux seau, et j ai eu du mal est ce normal
merci de me repondre
a+
bon golf
C'est une question que je me pose. Après pas mal d'hésitations, je pense changer la demi-série de mes débuts (Wilson X31) par une belle série de ces CG16. Cependant, je pense que je vais avoir un gros trou entre mon nouveau PW en 43° et mon unique wedge Décathlon en 56°. Ceux qui ont cette série, comment avez-vous boucher le trou ?Guil a écrit :Ouais, ben avec un PW en 43°, n'oublie pas de commander 1 wedge en plus
CanardGolfeur a écrit :Tout pareil qu'Esteban, j'ai décidé de me débarrasser de ma vieille demi-série pour passer à la série comme les grands.
Du coup je louche sur les CG16. Mais je vais les tester au practice avant. Je me pose juste la question de les acheter cet hiver ou d'attendre d'éventuelles bonnes affaires au salon du golf fin mars - même s'il me semble que cette année il n'y aura que Golf Plus, donc moins de compétition sur les prix...
Sauf erreur de ma part, les clubs en vente sur vp étaient la version "Tour" des CG16.jayce a écrit :cette serie etait en vente sur vente privé, j ai craqué aussi...
livraison prevue entre le 04 et le 12 fevrier
comme il faut aller tres tres (trop) vite pour se decider sur se site j ai raté l achat un wedge 50° pour completer..
j ai pris un 54 et un 58...
je penses deja bricoler avec ca en attendant une belle offre sur un 50...
mais a vous lire j'ai hate de voir le facteur arriver
Salut, j'ai résolu en parti le pb, cleveland propose un fer 10 en 48°, cela fait donc PW 44, fer 10 48 et ensuite j'ai gardé mes wedges 52 56 60.Esteban a écrit :J'avoue également venir chercher vos conseils, ayant également comme projet de passer de ma demie série Wilson aux CG16 je m'interroge aussi comment combler le trou après le PW de 44° surtout que les SW CG16 commence il me semble à 52°... uriez vous des conseils sur des SW de 50°?