Noj

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Noj
Index : 50

Noj

Message par Noj »

Salut à tous.

Bon, après avoir pas mal consulté le forum et apprécié l'esprit GT, je me lance...

Tout a commencé suite à un été laborieux, composé de boulot, beaucoup de boulot, trop de boulot :mrgreen: . Septembre venu et souhaitant décompresser, je me suis laissé tenter par un stage d'initiation au golf à l'UCPA de Port d'Albret, histoire d'en savoir plus sur cette étrange coutume consistant à maltraiter une petite balle blanche (aujourd'hui j'ai changé d'avis sur qui maltraite qui :lol: ).

La suite n'est pas compliquée a deviner; Quelle idée aussi de vouloir "essayer"pour voir si ça me plairait, bien sur que ça m'a plu. Donc de retour à la maison, inscription aux cours plus accès au compact du Coudray Montceau et depuis j'ai une petite baballe qui rebondi sans cesse dans la tête :oops:

La carte verte approchant à grands pas, j'espère être des votre lors de quelques étapes du Challenge GT.
T'es bon au putting, t'es bon au putting, t'es bon au putting...
gun75
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 5,6

Re: Noj

Message par gun75 »

Bienvenue !!

Au plaisir de te croiser à l'une des étapes du challenge GT !

Tu vas voir qu'au bout d'un moment, c'est bien toi qui va la faire couiner cette foutue balle !! :mrgreen:
Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Re: Noj

Message par stephane »

gun75 a écrit :Bienvenue !!

Au plaisir de te croiser à l'une des étapes du challenge GT !

Tu vas voir qu'au bout d'un moment, c'est bien toi qui va la faire couiner cette foutue balle !! :mrgreen:
Ces foutues balles !!! Car malheureusement, il faudra quelques tentatives avant d'y parvenir :lol:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »