Qui va au salon du Golf sur Paris ?
Bon allez, moi j'y serai....
Modérateur : Modérateurs
j'y serai aussi, pensez au putter pour gaucher.Gregoire a écrit :Vous me verrez sur le stand Argolf
C'est toujours une bonne chose de se faire une opinion soi même...Radius a écrit :Je serais au salon le 20 et 21 pour ma première(avec jayjay un autre membre du forum), j'ai hâte de découvrir tout ca !
+1christian a écrit :j'y serai aussi, pensez au putter pour gaucher.Gregoire a écrit :Vous me verrez sur le stand Argolf
Radius a écrit :Je serais au salon le 20 et 21 pour ma première(avec jayjay un autre membre du forum), j'ai hâte de découvrir tout ca !
Jo60 a écrit :J'y serai aussi.
je ferai certainement un fitting Ping.
le Salon du Golf ouvrira ces portes aux particuliers samedi - le vendredi après-midi est réservé aux professionnels.Gregoire a écrit :Je serais vendredi aprem et samedi sur le stand Argolf, venez me voir !![]()
Euh...gun75 a écrit :J'ai fait un fitting chez Mizu samedi.
Ce n'était que des fers 6 qu'ils avaient.
Dommage, car 145m au fer7, ca correspond à tes distances non ??
Damned... Moi qui étais relativement content, tu finis de me pourrir ma journée ! J'étais persuadé que c'était un fer 7 et j'ai même pas vérifié dans la précipitation avec le vigile... Bah non, au fer7 justement je fais 150m mais je sais que mes clubs sont un peu surloftés, alors j'étais content de ne perdre que 5m avec des clubs normaux ! Et en fait c'est plutôt 15m que je perdsgun75 a écrit :J'ai fait un fitting chez Mizu samedi.
Ce n'était que des fers 6 qu'ils avaient.
Dommage, car 145m au fer7, ca correspond à tes distances non ??
Limite ça me rassure plus qu'autre chose, en principe les simulateurs sont réglés pour gonfler les performancesgun75 a écrit :Surtout que, désolé de "t'enfoncer", mais le trackman est vraiment très précis...
J'aurais pas dit mieuxthib95 a écrit :oui je pense que tu est normal, la difference c est que toi tu est honnète avec toi meme, chose que tout le monde ne fait pas, j ai joué avec pas mal de bon joueur entre 10 et 15 d index et y en pas un qui fait 150m au fer 7, encore une preuve hier a ableige, j ai jouer avec un gros frappeur qui drive entre 250 et 280m(réel) et a 150m c est plutot fer 6!
Et tu en a la preuve sur le post du dessus, le mec envoie fer 7 a 150m et bizzarement pendant les tests tres precis il lui faut fer6 pour faire 144m, et se sentant demasquer nous sors qu il etait fatiguer apres une longue marche!
Le "mec" comme tu dis il a un nom, et ça fait plaisir de voir que tu lis mes posts (la preuve, j'ai dit que j'étais à vélo et pas à pied)thib95 a écrit :Et tu en a la preuve sur le post du dessus, le mec envoie fer 7 a 150m et bizzarement pendant les tests tres precis il lui faut fer6 pour faire 144m, et se sentant demasquer nous sors qu il etait fatiguer apres une longue marche!
Je confirme, après avoir tapé quelques balles avec les FG Tour et lui avoir dit que c'était des clubs trop exigeants pour moi, il m'a répondu "Ah bon ? Pourtant ce sont des clubs très tolérants !"gun75 a écrit :Sinon, un conseil, évitez le stand Wilson Staff, le "responsable" est juste mauvais...
Le responsable avait l'air bizarre en effet par contre la jeune demoiselle était tout à fait sympathique et j'ai trouvé les FG tour très agréable à taper (malgré mon niveau comme quoi ^^ ).Je confirme, après avoir tapé quelques balles avec les FG Tour et lui avoir dit que c'était des clubs trop exigeants pour moi, il m'a répondu "Ah bon ? Pourtant ce sont des clubs très tolérants !"gun75 a écrit :Sinon, un conseil, évitez le stand Wilson Staff, le "responsable" est juste mauvais...
cisc0 a écrit : (...)
Les vendeurs de chez Argolf aussi très disponible et beau produit (mais cher )
(...)
par rapport à ma bourseGregoire a écrit :cisc0 a écrit : (...)
Les vendeurs de chez Argolf aussi très disponible et beau produit (mais cher )
(...)
J'arrive !! ...![]()
Cher ? Par rapport à quoi ?
A ça : ? http://www.decathlon.fr/putters-golf-ca ... utters-de- ... ort-2.html
non, Argolf n'est pas cher.
Ok, pas de pbcisc0 a écrit : (...)
par rapport à ma bourse
Il y en a au moins autant de gonfleur de distance que de single qui n'acceptent pas de se prendre 50 mètres au driver par un 40 d'index. Ouais moi j'OD des singles, j'assume mais ils me mettent 15 coups d'écart à la fin, c'est le score en rapport au par qui compte non?kalva a écrit :Je suis moi-même dubitatif quand je compare leurs distance...et leur index...
quote="edouardk"][edouardk a écrit :thib95 a écrit :Et tu en a la preuve sur le post du dessus, le mec envoie fer 7 a 150m et bizzarement pendant les tests tres precis il lui faut fer6 pour faire 144m, et se sentant demasquer nous sors qu il etait fatiguer apres une longue marche!
thib95 a écrit : j ai dit le mec parce que je n ai rien contre toi et que je ne voulait pas te citer mais juste donner un exemple, ensuite au sujet de ce justifier tu pourra remarquer en relisant tes propos que c est toi qui cherche absolument a te justifier, ensuite encore une preuve que certaine personne se trompe sur leur distances,mais honnètement, par meconnaissance de leur part ( je suis bien placer, car j ai fait la meme chose), mais comprend que quand tu annonce 150m au fer7 et que finalement c est un fer6 et que tu fait 144m ca puisse en etonner certain, et donc la tu rentre dans la moyenne de tout le monde, moi aussi a 150m je sors fer6!
Mais comme dit poussmouss les distances ont s en fou un peu, c est pas ca qui fait le score, demande a kokoro ca fait 3 fois que je joue avec lui, quand il prend fer 5 moi c est plutot 6 ou 7, et pourtant il a etait meilleur que moi les 3 fois!