Championnat du monde de matchplay
Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
Championnat du monde de matchplay
Pleins de match play au programme cette semaine, je trouve ce tournoi vraiment excellent.
Et en plus même pas besoin d'attendre jeudi pour avoir du golf à la télé, le premier tour a déjà commencé !!
Poulter, le champion en titre, s'est fait sortir par Cink.
Woods se fait bien accrocher par Thomas Bjorn en ce moment même.
Et en plus même pas besoin d'attendre jeudi pour avoir du golf à la télé, le premier tour a déjà commencé !!
Poulter, le champion en titre, s'est fait sortir par Cink.
Woods se fait bien accrocher par Thomas Bjorn en ce moment même.
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
-
- Birdie Expert
- Index : 15,5
Re: Championnat du monde de matchplay
Woods se fait plus qu'accrocher... Il s'est fait sortir!
Ça va encore déchaîner les foules...
Ça va encore déchaîner les foules...
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
pas mal de victimes de renom dans ce premier tour. en plus de Tiger, nous avons Harrington, Kim, Goosen, Scott, Furyk, Oosthuizen, Poulter, Villegas, et Quiros.
ça fait pas mal de dégats.
ça fait pas mal de dégats.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
J'ai vu Tiger Woods aussi... plus de victoire depuis de nombreux mois...
-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
Il a bien putté, mais le reste c'était une catastrophe ! Il a mis un coup de fer 7 dans l'eau (gros push), et puis d'une manière générale il en a mis partout !Playurbest a écrit :Woods se fait plus qu'accrocher... Il s'est fait sortir!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
-
- Albatros Expert
- Index : 15,2
C'est pour moi une des épreuves les plus excitantes du calendrier, malheureusement cette année la diffusion a été gâchée ce premier tour par les idées du réalisateur (Golf Channel du mercredi au vendredi) qui a préféré se concentrer sur deux joueurs jouant très médiocrement (Woods et Bjorn), et a complètement zappé Westwood, Kaymer, McIlroy entre autres.
A la réflexion on a vu que peu de surprises dans les résultats:
Woods a sauté comme on pouvait le craindre (il aurait fallu que les roughs soient moins pénalisants pour qu'il ait une chance)
Manassero a sorti Stricker (qui s'y attendait, contrairement aux journalistes)
Cink a confirmé sa réputation de ne jamais rien lâcher face à Poulter
Quiros continue à arroser et prendre des risques inconsidérés qui lui coutent des victoires pourtant à sa portée
Les surprises sont plus:
Palmer qui sort Furyk
Fowler qui sort Hanson
Wilson qui sort Johnson
B van Pelt qui sort Oosthuizen
J B Holmes qui sort Villegas
A la réflexion on a vu que peu de surprises dans les résultats:
Woods a sauté comme on pouvait le craindre (il aurait fallu que les roughs soient moins pénalisants pour qu'il ait une chance)
Manassero a sorti Stricker (qui s'y attendait, contrairement aux journalistes)
Cink a confirmé sa réputation de ne jamais rien lâcher face à Poulter
Quiros continue à arroser et prendre des risques inconsidérés qui lui coutent des victoires pourtant à sa portée
Les surprises sont plus:
Palmer qui sort Furyk
Fowler qui sort Hanson
Wilson qui sort Johnson
B van Pelt qui sort Oosthuizen
J B Holmes qui sort Villegas
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
-
- Birdie Expert
- Index : 13,8
C'est clair que Quiros, avec sa distance, y'a régulièrement sur un parcours des option stratégiques que je ne comprends pas... Mais alors pas du tout... QUand il essai de prendre certains par 4 en 1 alors que le green est ultra défendu... Il se risque trop à la pénalité, qu'il prend je trouve plus souvent que le green et qui rapidement lui plombe sa carte...
-
- Par Expert
- Index : 6,7
Sympa à regarder ce tournois. Kaymer est pas venu pour rigolé 

910 D2 10.5° Aldila RIP 60
MP Fli-hi 18° DGSL
AMP forged 3-Pw DGSL
Reg 588 50, 54 et 58°
Odyssey white hot n°7
MP Fli-hi 18° DGSL
AMP forged 3-Pw DGSL
Reg 588 50, 54 et 58°
Odyssey white hot n°7
-
- Birdie Expert
- Index : 11,3
c'est vrai que c'est pas mal comme formule, avec Westwood, Els, Mc Ilroy et Michelson sortis aujourd'hui, on a de moins en moins de stars médiatiques et on apprend a connaitre des joueurs moins en vue d'habitude: JBHolmes, J.Day, Mannassero, Crane...
on a encore de bonnes chances européennes avec Kaymer, Mc Do et Donald encore en course...Mc Do a pas tres bien joue aujourd'hui mais en match play, je le sens plutôt pas mal...
mes pronostics pour le dernier carre: Watson, Kaymer, Mc Do, Watney
on a encore de bonnes chances européennes avec Kaymer, Mc Do et Donald encore en course...Mc Do a pas tres bien joue aujourd'hui mais en match play, je le sens plutôt pas mal...
mes pronostics pour le dernier carre: Watson, Kaymer, Mc Do, Watney
Eh, c'est qui le mec en blanc a cote de Tiger Woods ? euh...le Pape...
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
Déjà le 6 & 5 de fowler contre leftie ...glurps... Mais crane a mis 8 & 7 a rory !!!
C'est vrai que le match play c'est sympa, moi je mets my 2 cents sur McDo et Kaymer !
Go Europe ! Go !
C'est vrai que le match play c'est sympa, moi je mets my 2 cents sur McDo et Kaymer !
Go Europe ! Go !
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

-
- Bogey Expert
- Index : 45
Attention Jimenez a de la ressource ...
Driver : TM Burner Super Fast 13°
Bois 3 TM Burner SuperFast
Fer Callaway X20 (F4 au SW)
Putter Cleveland Classic 1
objectif 2011 : Passer sous les 38 !
Bois 3 TM Burner SuperFast
Fer Callaway X20 (F4 au SW)
Putter Cleveland Classic 1
objectif 2011 : Passer sous les 38 !
-
- Albatros Expert
Moi je vote pour Kaymer !
-
- Albatros Expert
Fowler a très bien joué, il a su étouffer Mickelson en ne lui offrant aucune opportunité de prendre un trou. S'il est capable de nous refaire ce qu'il a fait contre lui, il peut gagner le tournoi, d'autant qu'il joue ce soir contre Kuchar.vftp95 a écrit :Déjà le 6 & 5 de fowler contre leftie ...glurps... Mais crane a mis 8 & 7 a rory !!!
Go Europe ! Go !
Par contre, le match McIlroy-Crane n'a pas vraiment été gagné par Crane (qui a sorti une partie solide, mais sans exploits), il a surtout été perdu par McIlroy qui n'a pas putté, ni approché, et comme il a mis quelques entames dans les coins la messe était vite dite. Crane va retrouver Jimenez, ce dernier est capable de le renvoyer à la maison comme les deux précédents (il ne fait pas d'erreurs)
Manassero a une fois de plus impressionné face à un Schwartzel pourtant propre dans son jeu. Il va tomber contre Donald, un des adversaires les plus redoutables, la lutte sera difficile pour les deux (si chacun joue bien).
Graeme McDowel devrait encore se sortir de sa rencontre face à Y.E. Yang, de même que Jason Day qui a sorti un Casey pas très inspiré hier. Kaymer devrait tenir face à Mahan, tout comme Moore face à Watney et Watson face à Ogilvy (pas sur de moi sur les 2 derniers)
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
superlent a écrit :Fowler a très bien joué, il a su étouffer Mickelson en ne lui offrant aucune opportunité de prendre un trou. S'il est capable de nous refaire ce qu'il a fait contre lui, il peut gagner le tournoi, d'autant qu'il joue ce soir contre Kuchar.vftp95 a écrit :Déjà le 6 & 5 de fowler contre leftie ...glurps... Mais crane a mis 8 & 7 a rory !!!
Go Europe ! Go !
Par contre, le match McIlroy-Crane n'a pas vraiment été gagné par Crane (qui a sorti une partie solide, mais sans exploits), il a surtout été perdu par McIlroy qui n'a pas putté, ni approché, et comme il a mis quelques entames dans les coins la messe était vite dite. Crane va retrouver Jimenez, ce dernier est capable de le renvoyer à la maison comme les deux précédents (il ne fait pas d'erreurs)
Manassero a une fois de plus impressionné face à un Schwartzel pourtant propre dans son jeu. Il va tomber contre Donald, un des adversaires les plus redoutables, la lutte sera difficile pour les deux (si chacun joue bien).
Graeme McDowel devrait encore se sortir de sa rencontre face à Y.E. Yang, de même que Jason Day qui a sorti un Casey pas très inspiré hier. Kaymer devrait tenir face à Mahan, tout comme Moore face à Watney et Watson face à Ogilvy (pas sur de moi sur les 2 derniers)
Oh oui sur les deux derniers tu parles un peu vite là, Watney super solide et plutôt en forme il bien assuré dans son jeu, favoris selon moi, et Ogilvy qui à déjà gagné 2 fois ce championnat du monde de match play pas favoris sur Watson ?
Et j'adore Watson hein, mais pas sur que le match play soit son meilleur format.
-
- Albatros Expert
Je n'ai pas trouvé Ogilvy à son meilleur niveau hier soir, par contre Moore m'a impressionné. C'est pourquoi j'ai osé ces pronostics incertains
-
- Albatros Expert
Il semblerait que la rencontre Casey-Day ne se soit pas très bien terminée entre les deux adversaires d'après les bruits de couloir. Casey (d'après des propos de son entourage) reprocherait à Day de n'avoir pas concédé des putts courts comme le veut l'étiquette et d'avoir eu sur le parcours une attitude irrespectueuse.
-
- Eagle Expert
- Index : 5,6
Tu peux développer si tu trouves plus d'infos ?! 

Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
l'éternel différence de vue entre les européens et les américains.
ça me rappelle toujours la petite histoire quand Surcouf a été capturé par les anglais, ils lui reprochaient de se battre pour de l'argent alors qu'eux se battaient pour l'honneur et la gloire. ce à quoi Surcouf à répondu que l'on se battait toujours pour ce que l'on avait pas !

ça me rappelle toujours la petite histoire quand Surcouf a été capturé par les anglais, ils lui reprochaient de se battre pour de l'argent alors qu'eux se battaient pour l'honneur et la gloire. ce à quoi Surcouf à répondu que l'on se battait toujours pour ce que l'on avait pas !

une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
matériel
- Biffy
- Eagle Expert
- Index : 11,8
En tout cas la partie Kaymer - Rose était vraiment pleine de suspense!
Ah tu rentres un putt de 5 mètres, bah attends je fais pareil. C'était ça quasiment toute la partie, vraiment très impressionnant sur les greens. J'espère qu'on pourra voir une bonne partie du match Donald Manassero sur Sport+ ce soir...
Ah tu rentres un putt de 5 mètres, bah attends je fais pareil. C'était ça quasiment toute la partie, vraiment très impressionnant sur les greens. J'espère qu'on pourra voir une bonne partie du match Donald Manassero sur Sport+ ce soir...
2013: 12.8 -> 12.9-> 13.0-> 13.0-> 13.0->11.5-> 11.6-> 11.7-> 11.8-> 11.8
Oui mais la on rentres dans le money time si je puis dire, Ogilvy est un champion et dans ces moments là, il est favoris selon moisuperlent a écrit :Je n'ai pas trouvé Ogilvy à son meilleur niveau hier soir, par contre Moore m'a impressionné. C'est pourquoi j'ai osé ces pronostics incertains

Apres, c'est du match play, ça peux se finir sur un 5e extra hole, sur un 1 up... Et Moore est un joueur que j'aime beaucoup

Mais selon moi Ogilvy est favoris ce n'est que mon avis

suffit de chercher un peu...gun75 a écrit :Tu peux développer si tu trouves plus d'infos ?!
http://www.adelaidenow.com.au/sport/gol ... 6012039456
lol il à fait ça dans le but de le faire tilté et il à tilté.
Quote :
"It was only about a foot and a half. I knew he was going to hole it, but it's not about that hole. It's about future holes coming in.
"If I can make him a little angry, get him out of his game plan and force him to make silly decision out there, that's part of the mind games that you play."
-
- Birdie Expert
- Index : 13,8
La position de Day se défend. L'étiquette se défend aussi... Faire en sorte de marcher toujours devant son adversaire...
Faudra que j'essaie mais je doute que ca ne lui fasse grand chose!

-
- Double Bogey Expert
- Index : 16,7
Hormis Westwoods, les 2meilleurs européens sont présents... Alors que côté Américain, a part Fowler et Watson je ne vois pas qui pourrait aller chercher Kaymer ou McDowell.. Voir meme Donald qui semble bien bien en canne
TM Burner Superfast TP 9,5° stiff
Bois 3 Inesis Canaveral 500 15° reg
Hybride 22° TM burner reg
F4-PW Mizuno MP-53 KBS Tour Stiff
Wedge 50° Cleveland CG15
Wedge 56° XC
Wedge 60° Cleveland CG11
Putter cleveland classic #1
Bois 3 Inesis Canaveral 500 15° reg
Hybride 22° TM burner reg
F4-PW Mizuno MP-53 KBS Tour Stiff
Wedge 50° Cleveland CG15
Wedge 56° XC
Wedge 60° Cleveland CG11
Putter cleveland classic #1
-
- Birdie Expert
Watson vainqueur 6&4...Vraiment impressionnant avec deux deuxieme coup hallucinants au fer dont un a 280y (j'ai cru mal comprendre mais comme c'etait un par 5 de 610y...)
A priori pas besoin des americains pour eliminer Mc Do, YEYang semble etre vraiment en forme...par4 de 337y en 1 sur le green a 2m du trou...et il est deja 1up...
Jimenez se balade tranquille (je suis pas contre pas sur qu'il puisse jouer comme ca tous les tours...)
Kaymer et Donald semblent etre les meilleurs chancces europeennes...meme si je maintiens Watney (tete a claque) contre ce dernier en quart.
A priori pas besoin des americains pour eliminer Mc Do, YEYang semble etre vraiment en forme...par4 de 337y en 1 sur le green a 2m du trou...et il est deja 1up...
Jimenez se balade tranquille (je suis pas contre pas sur qu'il puisse jouer comme ca tous les tours...)
Kaymer et Donald semblent etre les meilleurs chancces europeennes...meme si je maintiens Watney (tete a claque) contre ce dernier en quart.
-
- Birdie Expert
kaymer en difficulte...3Down apres deux gros pull de suite en HL dans le desert !
Fowler lutte un peu aujourd'hui quel contraste avec hier!
Fowler lutte un peu aujourd'hui quel contraste avec hier!
-
- Birdie Expert
Fowler out 2&1!
-
- Birdie Expert
Mc Do out 3&2...Mc Do a pas forcement joue son meilleur niveau mais en meme temps YE Yang a franchement fait de bons coup pour le maintenir la tete sous l'eau...et puis le pantalon orange ...j'adore!
-
- Birdie Expert
les demi-finales:
Donald vs Kuchar
Kaymer vs Watson
Donald bien parti, solide
la dexuieme vient just de commencer apres Watson a du se demener jusqu'au 19 trou pour se debarasser de JBHiolmes qui menait tout de meme 5up apres le 10
les regarder se démener dans le desert me rassure car il y a un des parcours sur lequel je joue qui ressemble un peu a ca avec du desert autour des fairways et c'est l'enfer !
Donald vs Kuchar
Kaymer vs Watson
Donald bien parti, solide
la dexuieme vient just de commencer apres Watson a du se demener jusqu'au 19 trou pour se debarasser de JBHiolmes qui menait tout de meme 5up apres le 10
les regarder se démener dans le desert me rassure car il y a un des parcours sur lequel je joue qui ressemble un peu a ca avec du desert autour des fairways et c'est l'enfer !
-
- Eagle Expert
- Index : 8,5
Quelle partie de Donald
6&5, ca s'appelle bien une rouste non
De Bubba Watson ou de Martin Kaymer, je sais pas qui va s'en sortir, mais demain sera sans aucun doute une dure journée face à Luke Donald

6&5, ca s'appelle bien une rouste non

De Bubba Watson ou de Martin Kaymer, je sais pas qui va s'en sortir, mais demain sera sans aucun doute une dure journée face à Luke Donald
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
-
- Albatros Expert
Luke Donald vient de laminer le pauvre Kuchar qui pourtant n'avait pas l'air de si mal jouer. 7 up au 10, puis repos, et victoire 6 et 5. Luke Donald ne sait pas encore à quoi ressemble le 18e trou, il ne l'a toujours pas joué de la semaine
-
- Albatros Expert
Kaymer gagne 1 up, difficilement face à Watson
-
- Eagle Expert
- Index : 8,5
La finale va être super interessante....
Luke Donald, si il conserve le même niveau de jeu, semble intouchable.
Bubba Watson a plus perdu son match que Martin Kaymer ne l'a gagné.
Beaucoup de drives lachés, et beacoup de putts vendangés
face à un Donald chaud bouillant au drive et au puttting ca passera pas.

Luke Donald, si il conserve le même niveau de jeu, semble intouchable.
Bubba Watson a plus perdu son match que Martin Kaymer ne l'a gagné.
Beaucoup de drives lachés, et beacoup de putts vendangés

910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
Une belle finale avec deux très bons joueurs qui (pour moi) correspondent bien à l'esprit du golf.
Que du plaisir en perspective.
Que du plaisir en perspective.

"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
-
- Par Expert
- Index : 6,7
Le p'tit Kaymer m'a pas encore fait mentir !

910 D2 10.5° Aldila RIP 60
MP Fli-hi 18° DGSL
AMP forged 3-Pw DGSL
Reg 588 50, 54 et 58°
Odyssey white hot n°7
MP Fli-hi 18° DGSL
AMP forged 3-Pw DGSL
Reg 588 50, 54 et 58°
Odyssey white hot n°7
-
- Index : Non classé
J'ai pu noter en voyant les reviews de chaque round, que lors des longs coups atterissant sur le green les balles des joueurs ont tendance à se rapprocher du trou après avoir rebondi quelques metres à coté. Genre comme si elles étaient téléguidées (évidemment non).
On le voit très bien sur les daily rounds review de youtube.
Y a t'il une raison à cela ? Déjà que caller la balle sur le green comme ils le font est un exploit, les joueurs transmettraient ils un effet à la balle ou bien est ce seulement le fruit de la lecture du terrain et des repérages? Ou bien est ce que je rêve éveillé?
(Je sais c'est pas vraiment le sujet (quoique s'y rapprochant) mais ça valait pas la peine de créer un topic.)
Sinon j'avoue que c'est sympa de voir des matches de ce type, cela permet de voir d'autres joueurs briller. J'ai été stupéfait que Rickie Fowler ait sorti Phil Mickelson
Y a t'il une raison à cela ? Déjà que caller la balle sur le green comme ils le font est un exploit, les joueurs transmettraient ils un effet à la balle ou bien est ce seulement le fruit de la lecture du terrain et des repérages? Ou bien est ce que je rêve éveillé?
(Je sais c'est pas vraiment le sujet (quoique s'y rapprochant) mais ça valait pas la peine de créer un topic.)
Sinon j'avoue que c'est sympa de voir des matches de ce type, cela permet de voir d'autres joueurs briller. J'ai été stupéfait que Rickie Fowler ait sorti Phil Mickelson
Bien d'accord avec toi , un jeu propre , et maintenant voila notre numéro 1 mondial, lui peut tenir cette place un petit moment je pense.becksbeer a écrit :Le p'tit Kaymer m'a pas encore fait mentir !
Ce soir un grand duel ...à faire a suivre.
Si mon index reflétait mon niveau de français....j'approcherai d'étre scratch !!!
AMHA, c'est surtout la connaissance des pentes du green avant de jouer le coup et la capacité de mettre la balle là où ils veulent. Sur les "highlights", on ne voit que les bons coups, par définition. Je viens de regarder la partie Watson/Kaymer et bien des mauvais "kick", y'en a aussi. Sauf que derriere, c'est approche-put voire une approche dans la boite !Leffistofeles a écrit : Y a t'il une raison à cela ? Déjà que caller la balle sur le green comme ils le font est un exploit, les joueurs transmettraient ils un effet à la balle ou bien est ce seulement le fruit de la lecture du terrain et des repérages? Ou bien est ce que je rêve éveillé?
-
- Albatros Expert
Les greens sont tout sauf plats, et les joueurs de ce niveau savent bien quelles zones du green sont jouables et quelles zones ne le sont pas. La stratégie là-bas est d'attaquer les mats par "en dessous" c'est-à dire en privilégiant les zones du green sous le trou, car les pentes complexes et irrégulières font beaucoup craindre les putts en descente. Ils vont donc viser les zones des greens qui ne renverront pas la balle vers l'extérieur, qui permettront d'avoir un putt en montée, et au besoin ils mettront de l'effet dans leur coup pour assurer la bonne trajectoire
-
- Birdie Expert
- Index : 15,9
Plus qu'une petite heure à tenir 

2010: 53.5 > 22.4
2011: 22.4 > 16.6
2012: 16.6 > 16.8 > 16.5 > 15.9
Titleist 910 D2 10.5°- Aldila Rip 60 Stiff
TaylorMade R11 B5 19° - Fujikura Blur 70 Regular
Yonex Nanospeed 3i H4 22°
Mizuno MP-57 4-PW - Project X 5.5
Titleist Vokey Spin Milled 52/08 56/11 60/07
Odyssey White Ice 2-ball 33.5" - Winn Lite Jumbo
edouardj connait tu l'heure française exacte pour la final ?
Si mon index reflétait mon niveau de français....j'approcherai d'étre scratch !!!
20h20
Driver MD Golf Superstrong Ti 460
Hybrid 21° MD Golf Superstrong
Serie 4-PW Cleveland CG7 Gold
Wedges Cleveland CG14 50° 56°
Putter VP109
Hybrid 21° MD Golf Superstrong
Serie 4-PW Cleveland CG7 Gold
Wedges Cleveland CG14 50° 56°
Putter VP109
-
- Albatros Expert
L'état du terrain dans la matinée:
http://www.thegolfblog.com/2011/02/the- ... onald.html
http://www.thegolfblog.com/2011/02/the- ... onald.html
-
- Albatros Expert
- Index : 7
Kaymer 1dn au 2 !
-
- Albatros Expert
Donald va gagner, je mets un gros billet la dessus ! Quand tu regardes ses stats, elles sont bien meilleures que celles de Kaymer (Donald à joué en moyenne -6 sur les 3 derniers tours).... sachant qu'il s'est souvent arrêté au 15
!

-
- Birdie Expert
Par contre ça va être plus difficile avec la grêle 

-
- Birdie Expert
Pour avoir vu les rounds en entier (ca aide les arrêts de travail pour blessure!...meme si je m'en passerai bien car pas de golf pour plusieurs mois pour moiLeffistofeles a écrit :J'ai pu noter en voyant les reviews de chaque round, que lors des longs coups atterissant sur le green les balles des joueurs ont tendance à se rapprocher du trou après avoir rebondi quelques metres à coté. Genre comme si elles étaient téléguidées (évidemment non).
Y a t'il une raison à cela ? [...]

après il est vrai qu'ils connaissent parfaitement les pentes et leurs distances donc ils arrivent a jouer avec, mais souvent des que c'est 1m en dehors de la ou ils voulaient atterrir ils sont morts de chez mort...
Dans les reviews évidemment on ne montre que les excellents coups ( mais j'insiste ils s'égarent tous dans le désert et pas qu'une fois par parcours...)
+1ben- a écrit :Donald va gagner, je mets un gros billet la dessus ! Quand tu regardes ses stats, elles sont bien meilleures que celles de Kaymer (Donald à joué en moyenne -6 sur les 3 derniers tours).... sachant qu'il s'est souvent arrêté au 15!
Meme si Kaymer est solide je pense que Donald va le battre et qu'il n'aura pas besoin de 18 trous.
Donald toujours au top en match play, je n'ai plus en tete ses stats mais il a un ratio match play gagné/perdu tres bon.
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
-
- Birdie Expert
NBC en a parle ce matin, je voudrais pas dire de betise mais si je me souviens bien, ils ont annonce 31 victoires, 5 matchs perdus pour Donald en Match play...En effet, on peut dire que c'est un peu un monstre de MP...
Ce qui est impressionnant par rapport aux autres, c'est qu'il fait tres tres peu d'erreurs et du coup il met continuellement la pression a ses adversaires
2up au 8 en ce moment...
KAymer a pas forcement ete impressionnant en MP a la Ryder Cup mais depuis 4 mois il est quand même dans une forme incroyable donc pour moi ca etre tres serre
Ce qui est impressionnant par rapport aux autres, c'est qu'il fait tres tres peu d'erreurs et du coup il met continuellement la pression a ses adversaires
2up au 8 en ce moment...
KAymer a pas forcement ete impressionnant en MP a la Ryder Cup mais depuis 4 mois il est quand même dans une forme incroyable donc pour moi ca etre tres serre
-
- Birdie Expert
AS après le 9...
-
- Birdie Expert
Et moi je mise sur Kaymer, Donald n'a pas l'air au top aujourd'hui