Miss golf
Modérateur : Modérateurs
-
- Par Expert
Miss golf
Dis donc steph, et si tu organisais une election miss golftechnic, lors d'une des soirées du fameux WE ??
--- herisson power ----
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Why not ? En plus, on réserverait la compétition aux dames uniquement. Nous, on serait leur cadetgilles1971 a écrit :Dis donc steph, et si tu organisais une election miss golftechnic, lors d'une des soirées du fameux WE ??

Vu comme c'est parti, elles partiront avec deux ou trois cadets en plus, quelle chance

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Heu moi je peux prendre les aînés?....Question de goût perso...stephane a écrit :Why not ? En plus, on réserverait la compétition aux dames uniquement. Nous, on serait leur cadetgilles1971 a écrit :Dis donc steph, et si tu organisais une election miss golftechnic, lors d'une des soirées du fameux WE ??![]()
![]()
Vu comme c'est parti, elles partiront avec deux ou trois cadets en plus, quelle chance![]()
![]()
Steph

-
- Par Expert
Prends qui tu veux Celine, le soucis c'est que steph a du mal comprendre ...
Une election miss golftechnic, c'est pour elire la plus intelligente, la plus drole, et plus active des filles de golftechnic...
Donc rien à voir avec le golf, pas besoin de cadet .... un maillot de bain 2 pieces devrait suffire
Une election miss golftechnic, c'est pour elire la plus intelligente, la plus drole, et plus active des filles de golftechnic...
Donc rien à voir avec le golf, pas besoin de cadet .... un maillot de bain 2 pieces devrait suffire

--- herisson power ----
Ouffff...j'ai failli croire que j'aurai ma chance....merci de me ramener les pieds sur terre mr 1971...gilles1971 a écrit :Prends qui tu veux Celine, le soucis c'est que steph a du mal comprendre ...

-
- Par Expert
-
- Par Expert