Miss golf

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

gilles1971
Par Expert
Par Expert

Miss golf

Message par gilles1971 »

Dis donc steph, et si tu organisais une election miss golftechnic, lors d'une des soirées du fameux WE ??
--- herisson power ----
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

gilles1971 a écrit :Dis donc steph, et si tu organisais une election miss golftechnic, lors d'une des soirées du fameux WE ??
Why not ? En plus, on réserverait la compétition aux dames uniquement. Nous, on serait leur cadet :lol: :lol:

Vu comme c'est parti, elles partiront avec deux ou trois cadets en plus, quelle chance :wink: :D

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
cel7370

Message par cel7370 »

stephane a écrit :
gilles1971 a écrit :Dis donc steph, et si tu organisais une election miss golftechnic, lors d'une des soirées du fameux WE ??
Why not ? En plus, on réserverait la compétition aux dames uniquement. Nous, on serait leur cadet :lol: :lol:

Vu comme c'est parti, elles partiront avec deux ou trois cadets en plus, quelle chance :wink: :D

Steph
Heu moi je peux prendre les aînés?....Question de goût perso... :twisted:
gilles1971
Par Expert
Par Expert

Message par gilles1971 »

Prends qui tu veux Celine, le soucis c'est que steph a du mal comprendre ...

Une election miss golftechnic, c'est pour elire la plus intelligente, la plus drole, et plus active des filles de golftechnic...

Donc rien à voir avec le golf, pas besoin de cadet .... un maillot de bain 2 pieces devrait suffire :wink:
--- herisson power ----
cel7370

Message par cel7370 »

gilles1971 a écrit :Prends qui tu veux Celine, le soucis c'est que steph a du mal comprendre ...

Une election miss golftechnic, c'est pour elire la plus intelligente, la plus drole, et plus active des filles de golftechnic...

Donc rien à voir avec le golf, pas besoin de cadet .... un maillot de bain 2 pieces devrait suffire :wink:
Ouffff...j'ai failli croire que j'aurai ma chance....merci de me ramener les pieds sur terre mr 1971... :wink: :twisted:
gilles1971
Par Expert
Par Expert

Message par gilles1971 »

Allez, une p'tite boite de chocolat, et je vote pour toi :wink:
--- herisson power ----
cel7370

Message par cel7370 »

gilles1971 a écrit :Allez, une p'tite boite de chocolat, et je vote pour toi :wink:

Hannnnnnnnn..tentative de corruption..je ne mange pas de ce pain-là moi môssieur!!! :evil:
gilles1971
Par Expert
Par Expert

Message par gilles1971 »

Oui, enfin, on va voir ca ....

et si c'est moi qui t'offre une boite de chocolat ? 8)
--- herisson power ----
cel7370

Message par cel7370 »

gilles1971 a écrit :Oui, enfin, on va voir ca ....

et si c'est moi qui t'offre une boite de chocolat ? 8)
paroles,paroles,parolesssssssss :D
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »