aujourd'hui première compétition...pas trop mal hormis le premier et dernier trou (ça m'arrive souvent )
PArcours :cap malo à coté de rennes
Trou 1: +3 2 pts
Trou 2: +1 4 pts
Trou 3: +2....3 pts
Trou 4 :+1 ...4 pts( avec une sortie de bunker à 20 cm du trou

Trou 5 : +1...4pts
Trou 6 : +2...3pts
Trou 7 :+1....4 pts
Trou 8 :0.....5 pts
Trou 9:+4....1 pts
soit 30 pts ???
Ce qui donne +15 en brut et 30 points en stableford..je suis pas mécontent, même si je pense pouvoir faire mieux
Points positifs : jeux de fer (notamment mon fer 5 avec lequel je me bas en ce moment ..)et hybride, petit jeu en place ...des approches sympa.
Points négatif : driver ( ça marche plutôt bien d'habitude) et putting avec un put de moins d'un mètre de loupé et seulement un putt de plus de 2m rentré..) erreur stratégique sur le dernier trou ( driver trop long d'où la galère !!)
Ce qui est bien c'est mon objectif de jouer bogey est accessible. en me détendant au trou 1 et ne m'enflammant pas au dernier)
Remarque : j'ai joué avec une ado qui avait un handicap, problème au niveau des membres inférieurs ce qui la gène pour marcher. nous avons respecté à la minute près le timming présent sur la carte. mais.....je tape un putt je me relève et je vois une balle à 3m devant moi ! ma partenaire me dit que ça vient de derrière !!! je me retourne et je vois trois personne d'un certain age, pas un mot d'excuse !! j'ai failli lui renvoyer ça balle ....Bref....y a des cons partout !
Seb