Bonjour !
J'ai découvert le golf il y a quelques (dizaines) d'années en ayant eu le privilège de suivre Nick Faldo dans ce qui devait être lOpen de France de l'époque à Chantilly... un choc, dans la mesure où je considérais à l'époque cela comme un passe-temps de gens de la bonne société, au même titre que le croquet... Ce n'est que bien des années plus tard que j'ai eu l'occasion de tomber dans la marmite... et d'y rester !
Poussé vers le cimetière des éléphants il y a quelques temps par d'aimables consultants farceurs, j'ai maintenant tout le loisir de jouer tous les jours, ce à quoi on se fait finalement assez facilement, moyennant une légère période d'adaptation !
Bref, étant aujourd'hui confronté au dilemme consistant à choisir ma prochaine série de fers (forgés mais jouables...) je suis tombé sur de forum qui me parait tout indiqué pour m'aider à le résoudre...
dmf
Modérateur : Modérateurs
-
- Birdie Expert
- Index : 15,5
Re: dmf
Welcome sur le forum!
Re: dmf
Bienvenue.
Jai, moi aussi, depuis ce 1er avril tout le temps de jouer au golf. Et je crois que je vais m'y faire très vite !!!
Et je viens de commander ma série de forgé ou presque cad "2 pieces forged".
Que tout se passe au mieux.
Danilu
Jai, moi aussi, depuis ce 1er avril tout le temps de jouer au golf. Et je crois que je vais m'y faire très vite !!!
Et je viens de commander ma série de forgé ou presque cad "2 pieces forged".
Que tout se passe au mieux.
Danilu
always up, never in. (Harvey Penick)