jayce
Modérateur : Modérateurs
jayce
bonjour à tous, j ai 30 ans je vie en seine et marne depuis peu de temps
Apres des années d'envie je vais enfin me mettre au golf..
Ce sport m'a toujours tenté et je suis tres heureu d'avoir enfin le temps de me lancer.
Je suis inscrit a un stage pour debutant et je commence mercredi prochain..
ensuite je compte faire le 2 eme stage pour passer la carte verte.
Apres des années d'envie je vais enfin me mettre au golf..
Ce sport m'a toujours tenté et je suis tres heureu d'avoir enfin le temps de me lancer.
Je suis inscrit a un stage pour debutant et je commence mercredi prochain..
ensuite je compte faire le 2 eme stage pour passer la carte verte.
-
- Birdie Expert
- Index : 27,5
Re: jayce
Salut congénère seine et marnais et bienvenue sur golftechnic
Tu joues où ?
Tu joues où ?
-
- Birdie Expert
Ah à l'UPCA, C'est un 9 trous compact non ?
Si tu veux un prix avantageux et prendre un abonnement par la suite, pour jouer régulièrement, viens faire un tour à Crecy
Meaux Boutigny est très beau mais reste cher
Si tu veux un prix avantageux et prendre un abonnement par la suite, pour jouer régulièrement, viens faire un tour à Crecy

Meaux Boutigny est très beau mais reste cher

-
- Birdie Expert
Tu n'as pas besoin d'attendre d'avoir ta carte verte pour commencer à jouer... Après cela dépend des clubs mais bon.
Oui, j'ai eu la même réaction que toi quand j'ai vu le prix de l'abonnement à Meaux.
Tu prends leur tarif, tu le divises par 2 et tu choisis de faire 10mn supplémentaires en voiture
Le Montpichet est bien entretenu, intéressant et surtout accessible aux débutants, l'ambiance est cool...
Nan je ne travaille pas au Crecy Golf Club ! ( j'entends déjà les mauvaises langues qui vont vanner ! )
Oui, j'ai eu la même réaction que toi quand j'ai vu le prix de l'abonnement à Meaux.
Tu prends leur tarif, tu le divises par 2 et tu choisis de faire 10mn supplémentaires en voiture

Le Montpichet est bien entretenu, intéressant et surtout accessible aux débutants, l'ambiance est cool...
Nan je ne travaille pas au Crecy Golf Club ! ( j'entends déjà les mauvaises langues qui vont vanner ! )
je viens d aller voir le site et oui 750 l'année c'est tout meme un peu plus realisable.....
sinon pour la carte verte je sais que ce n'est pas obligatoire mais je ne me lancerai pas comme ca non plus sur un parcours
la passer me donne un premier objectif.
De plus ca me permetra ensuite de jouer un peu partout...
mais pour en revenir a crecy.. je ne connaissais pas et ca donne envie...
c'est meme moins cher que torcy il me semble
sinon pour la carte verte je sais que ce n'est pas obligatoire mais je ne me lancerai pas comme ca non plus sur un parcours
la passer me donne un premier objectif.
De plus ca me permetra ensuite de jouer un peu partout...
mais pour en revenir a crecy.. je ne connaissais pas et ca donne envie...
c'est meme moins cher que torcy il me semble
-
- Birdie Expert
Chacun fait ses armes et surtout prend son 1er tee shot quand il le sent ! 
Je suis plutôt du genre solitaire mais si un jour tu veux venir faire le tour du propriétaire, fais moi signe

Je suis plutôt du genre solitaire mais si un jour tu veux venir faire le tour du propriétaire, fais moi signe

Tu fait ton stage avec Gauthier?
Après vous dite que meaux est cher mais il faut comparer ce qui est comparable, Bussy 2300€ terrain dégueulasse, crecy je connais pas le prix mais l'entretien est pas super non plus, meaux 1800€ entretien parfait toute l'année
je travail pas a meaux 
Après vous dite que meaux est cher mais il faut comparer ce qui est comparable, Bussy 2300€ terrain dégueulasse, crecy je connais pas le prix mais l'entretien est pas super non plus, meaux 1800€ entretien parfait toute l'année

La bonne compagnie est la meilleure formule de jeu.