[Accessoires] Les Livres

Balles, Tees, Relève Pitch, gants, accessoires d'entrainement : tout ce qu'on peut trouver dans les poches d'un sac de golf

Modérateur : Modérateurs

Volontaire

[Accessoires] Les Livres

Message par Volontaire »

titre: Le Golf Pour les Nuls
edition: First Editions
auteur: Gary McCord

Et voila, c'est mon Noël!
J'en suis à la moitié et c'est super intéressant pour débuter. Toute les réponses aux questions que je me posais.
Comment ne pas faire tache sur un parcours et même comment avoir l'air d'un vrai golfeur.
Comment corriger ses premiers problèmes.
Le swing, le putt, l'espris du golf, choisir ses clubs, prendre des leçon?

C'est vraiment à mettre entre toute les mains et c'est plein d'humour.

Un livre traduit de l'édition américaine, écrit par un pro il y a une dixaine d'année.
Hé les gars !c'est le mec qui as formé Kevin Costner avant qu'il tourne dans son film Tin Cup!
Phil2003
Birdie Expert
Birdie Expert

Re: [Accessoires]Les Livres

Message par Phil2003 »

Volontaire a écrit : Un livre traduit de l'édition américaine, écrit par un pro il y a une dixaine d'année.
Hé les gars !c'est le mec qui as formé Kevin Costner avant qu'il tourne dans son film Tin Cup!
Bah tu parles ! Gary McCord est une énorme célébrité aux USA, surement le commentateur TV de golf le plus connu ( et reconnu ) avec Johnny Miller et David Feherty, et aussi caustique que les deux autres réunis.
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par camillo »

Qui a lui celui là ? C'est bon ?

Image
Volontaire

a bon ?

Message par Volontaire »

Toujour à propos du "Golf pour les Nuls"

Merci de la précision Phil ! Je vais le lire d'autant plus assidûment alors !

C'est marrant, Gary parle de plein de joueurs du circuit US mais jamais de Tiger Woods ... y a dix ans il devais être sur le circuit amateur !
Par ailleur à un moment il y a une comparaison entre celui qui se passionne soudainement pour le Golf et un mec qui vient d'acquérir : " un pentium pro 164MHz avec 16MO de mémoire et un disque dur de 2Go. Equipé d'un lecteur de CD-ROM quadruple vitesse et d'un modem à 14400 bauds"

C'est marrant , je me rendais pas compte qu'en seulement quelques années tout avais changer à ce point !
Je suis pas vieux pourtant.

Le golf, par contre, depuis 1744 ça n'a presque pas changé.
Répondre

Revenir à « Autres »