En couple
Modérateur : Modérateurs
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Salut,
Je joue en couple avec mon chariot en général
Steph
Je joue en couple avec mon chariot en général

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Bonjour Stolt,
ce sont les départs qui sont différents mais ensuite on est sur le même fairway, pas forcément ensemble si l'un est à gauche et l'autre à droite.
Les départs des femmes sont avancés par rapports aux hommes.
Bon golf
Je visite tant de bunkers que j'ai l'impression de faire le Paris-Dakar.
ce sont les départs qui sont différents mais ensuite on est sur le même fairway, pas forcément ensemble si l'un est à gauche et l'autre à droite.

Les départs des femmes sont avancés par rapports aux hommes.
Bon golf
Je visite tant de bunkers que j'ai l'impression de faire le Paris-Dakar.
Domi
-
le golf en couple peut parfois s'avérer très dangereux...
Je joue avec mon copain, et selon les jours, ça peut être soit franche rigolade soit guerre ouverte...
et se disputer sur un parcours... ça peut être un peu olé olé...
Du coup, adieu la concentration, on a juste envie de se servir du club d'une manière que l'étiquette ne tolère pas à mon avis...
Je joue avec mon copain, et selon les jours, ça peut être soit franche rigolade soit guerre ouverte...
et se disputer sur un parcours... ça peut être un peu olé olé...
Du coup, adieu la concentration, on a juste envie de se servir du club d'une manière que l'étiquette ne tolère pas à mon avis...
-
- Double Bogey Expert
- Index : 17,7
moi je ne joue pas souvent avec mon épouse qui a le don de m'agacer sur le parcours. toujours en train de se plaindre !
rien ne vaut une bonne partie entre potes ! désolé les filles mais c'est le cri du coeur !
je rigole bien sur! je joue assez souvent avec elle et nous passons de grand moment de complicité, c'est génial
maintenant il vous resteà choisir la bonne version

rien ne vaut une bonne partie entre potes ! désolé les filles mais c'est le cri du coeur !
je rigole bien sur! je joue assez souvent avec elle et nous passons de grand moment de complicité, c'est génial
maintenant il vous resteà choisir la bonne version

Driver Taylor SLDR 10,5°, shaft Fuji speeder 67g TP stiff
Bois 3 Taylor SLDR 15°, shaft Fuji speeder 77g stiff
Hybride Taylor SLDR 19°, shaft Fuji speeder 83g Stiff
Callaway APEX, shaft KBS C Taper 120g Stiff du fer 4 au PW
2 wedges 52° et 58° Titleist SM5 finition tour chrome
- stephane
Si c'est cette version, j'espère qu'elle ignore l'existence de ce forumvolcano a écrit :moi je ne joue pas souvent avec mon épouse qui a le don de m'agacer sur le parcours. toujours en train de se plaindre !

Steph

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
Saint-Valentin
volcano a écrit :moi je ne joue pas souvent avec mon épouse qui a le don de m'agacer sur le parcours. toujours en train de se plaindre !
Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais j'espère sincèrement qu'après ça

-
- Double Bogey Expert
- Index : 17,7
blague à part, je suis un homme attentionné enfin je crois.
Pour la saint valentin, j'ai prévu un petit diner romantique dans un restau gastronomique et il y en a des vraiment sympas en Alsace.
J'ai hate de vous rencontrer à l'isle adam pour faire connaissance.
A bientot
Pour la saint valentin, j'ai prévu un petit diner romantique dans un restau gastronomique et il y en a des vraiment sympas en Alsace.
J'ai hate de vous rencontrer à l'isle adam pour faire connaissance.
A bientot
Driver Taylor SLDR 10,5°, shaft Fuji speeder 67g TP stiff
Bonjour
Ca y est j'ai commencé mes cours il y a un mois. Mon compagnon a commencé il y a 4 mois.
Et franchement, c'est très sympa d'apprendre ensemble!
C'est un bon moment de détente et puis on peut se donner des petits trucs.
Bon, parfois c'est clair, on perd plus vite son calme en couple, puisqu'on est sensé pouvoir "tout" se dire et "tout" montrer. Bref, quand on râle d'un mauvais coup, ça se voit plus en couple qu'avec des autres personnes
Je suis étonnée du nombre de personnes qui nous disent que c'est un vrai sport de famille. Et c'est vrai, on voit plein de gens venir avec leurs enfants.
Extra! Je conseille en tout cas!
Vero
Ca y est j'ai commencé mes cours il y a un mois. Mon compagnon a commencé il y a 4 mois.
Et franchement, c'est très sympa d'apprendre ensemble!
C'est un bon moment de détente et puis on peut se donner des petits trucs.
Bon, parfois c'est clair, on perd plus vite son calme en couple, puisqu'on est sensé pouvoir "tout" se dire et "tout" montrer. Bref, quand on râle d'un mauvais coup, ça se voit plus en couple qu'avec des autres personnes

Je suis étonnée du nombre de personnes qui nous disent que c'est un vrai sport de famille. Et c'est vrai, on voit plein de gens venir avec leurs enfants.
Extra! Je conseille en tout cas!
Vero
Fers: Callaway X-18
Putter: Mizuno
60° : Cleveland
Hybride: Cleveland Halo 4i
Driver: Nike SasQuatch 460 Lucky 13
Bois 3 et 5: Taylor Made Burner Lady
Putter: Mizuno
60° : Cleveland
Hybride: Cleveland Halo 4i
Driver: Nike SasQuatch 460 Lucky 13
Bois 3 et 5: Taylor Made Burner Lady
- stephane
Salut Vero,
Attention tout de même, les plus grandes disputes que j'ai jamais vues au golf, c'était entre couples !!! Surtout quand la femme a un meilleur index que l'homme ... ça le met hors de lui
Notre bonne vieille fierté maculine
Steph
Attention tout de même, les plus grandes disputes que j'ai jamais vues au golf, c'était entre couples !!! Surtout quand la femme a un meilleur index que l'homme ... ça le met hors de lui

Notre bonne vieille fierté maculine

Steph
-
-
- Double Bogey Expert
- Index : 17
Je joue très souvent avec mon épouse, sans jamais de problème. Enfin, depuis que nous évitons de nous donner mutuellement des conseils. Chacun vit son golf avec ses problèmes perso? Pour le swing, il y a le pro et c'est bien mieux comme ça.
A part le jeu, il y a les ballades et les golfs que nous découvrons ensemble à l'occasion de nos déplacements: les longs, les courts, les étroits, les larges....Les architectes de golf sont vraiment des gens bizarres
A part le jeu, il y a les ballades et les golfs que nous découvrons ensemble à l'occasion de nos déplacements: les longs, les courts, les étroits, les larges....Les architectes de golf sont vraiment des gens bizarres

Le bon coup est le prochain
-
- Birdie Expert
- Index : 14,3
C'est petit ça Steph !..stephane a écrit :Attention tout de même, les plus grandes disputes que j'ai jamais vues au golf, c'était entre couples !!! Surtout quand la femme a un meilleur index que l'homme ... ça le met hors de lui![]()
![]()
![]()

Bon, ce qui me rassure, ce sont les commentaires des autres forumeurs. J'ai aussi compris qu'il ne fallait donner le moindre conseil...
L'idéal c'est lorsque les 2 jouent bien et sont contents de leur jeu, en moyenne 1 fois par an...

Enfin, les autres jours on essaye de se supporter, et de passer des bons moments quand même...

Et je pourrai ajouter que ma galanterie légendaire m'a poussé à être moins bien classé que madame... (c'est crédible ?..

Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !