Salim
Modérateur : Modérateurs
Salim
Bonsoir,
d'abord bonne année...j'avais commencé le golf, il y a 3 ans environ...cela a durée juste quelques mois a cause du boulot. Et miracle, j'ai inscris mon fils de 6 ans à l'ecole de gof en septembre 2006 à sa demande et depuis lui et moi, on est raide dingue de ça.
a bientot
d'abord bonne année...j'avais commencé le golf, il y a 3 ans environ...cela a durée juste quelques mois a cause du boulot. Et miracle, j'ai inscris mon fils de 6 ans à l'ecole de gof en septembre 2006 à sa demande et depuis lui et moi, on est raide dingue de ça.
a bientot
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Salut Salim !
Tu partages ta passion avec ton petit, c'est génial. Reste plus qu'à convertir la maman
Tu recommences le golf dans un club en particulier ? Où donc ?
Bienvenue sur le forum du golf

Steph
Tu partages ta passion avec ton petit, c'est génial. Reste plus qu'à convertir la maman

Tu recommences le golf dans un club en particulier ? Où donc ?
Bienvenue sur le forum du golf

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
-
- Double Bogey Expert
Bienvenu a vous Salim et bonne annee.
Tiger Wood a egalement commence comme ca, alors qd ton fils sera a ce niveau, reserve moi le premier autographe!
@+
Tiger Wood a egalement commence comme ca, alors qd ton fils sera a ce niveau, reserve moi le premier autographe!
@+
Le golf, c est zen quand on laisse le choix aux autres d'y jouer.
Driver: TM Burner Superfast 10.5
Bois 3: Mizuno MP630 15 deg
Rescue 3: TM Burner Superfast 18 deg
Serie 4 au PW: MIZUNO MX 300, shaft Exsar Is2 tour Stiff
GW: Mizuno MPT10 50/5
Sandwedge: TM Rac TP 56-12
LW: Mizuno MPT10 60/8
Putter: Nike Unitized Arrow
Sac: Mizuno aerolite 3
Driver: TM Burner Superfast 10.5
Bois 3: Mizuno MP630 15 deg
Rescue 3: TM Burner Superfast 18 deg
Serie 4 au PW: MIZUNO MX 300, shaft Exsar Is2 tour Stiff
GW: Mizuno MPT10 50/5
Sandwedge: TM Rac TP 56-12
LW: Mizuno MPT10 60/8
Putter: Nike Unitized Arrow
Sac: Mizuno aerolite 3
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
Salam Alaïkoum Salim!
Bienvenue Salim!
Il y a quelques familles ici, notamment Gaceno, Thierry, Olivierh78 qui ont des garçons aussi (ils sont un peu plus vieux je crois). D'ici quelques années, on pourra organiser des compétitions
Bon golf,
Il y a quelques familles ici, notamment Gaceno, Thierry, Olivierh78 qui ont des garçons aussi (ils sont un peu plus vieux je crois). D'ici quelques années, on pourra organiser des compétitions

Bon golf,

De nouveau salim et son fils
Bonjour,
je suis inscrit à Roanne dans la loire (le golf de champlong) et mon fils antoine à l'ecole de golf (pour info : toujours à sa demande, je n'aime pas forcer la main a mon fils)
je suis inscrit à Roanne dans la loire (le golf de champlong) et mon fils antoine à l'ecole de golf (pour info : toujours à sa demande, je n'aime pas forcer la main a mon fils)
Salut et bienvenue salim. Mon fils en est à sa deuxième année d'école de golf et cette année on commence à se marrer (il accroche et on a même ramené le premier trophée golftechnic!!).
Au plaisir si tu passes en RP on se fait un scramble avec les petiots.
Au plaisir si tu passes en RP on se fait un scramble avec les petiots.
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/