Timide mais faudra bien y aller
Modérateur : Modérateurs
Timide mais faudra bien y aller
Bon ça me démange !!!
à chaque fois que je fais un parcours je le fais souvent seul car je n'est pas forcément confiance à mon jeu
pourtant je sens bien que je progresse ne serait-ce qu'en regardant mes cartes de score
mais j'ai l'angoisse de m'inscrire à une compétition de classement pour savoir un peu ou je me situe
car il est vrai que lorsque je sais que le jeu traine et que j'ai un groupe qui me suis je me met la pression et je rate tout ce que je veux
...............
maintenant la semaine dernière j'ai vu le départ d'une compète au golf de Torcy et je me dis que je devrais pas tant hésiter car cela partait souvent dans tous les sens alors pourkoi pas moi (sans être méchant )
il faut juste trouver celui qui me convient maintenant .............tic tac tic tac !!!!!!!!!!
je sens que je m'impatiente
à chaque fois que je fais un parcours je le fais souvent seul car je n'est pas forcément confiance à mon jeu
pourtant je sens bien que je progresse ne serait-ce qu'en regardant mes cartes de score
mais j'ai l'angoisse de m'inscrire à une compétition de classement pour savoir un peu ou je me situe
car il est vrai que lorsque je sais que le jeu traine et que j'ai un groupe qui me suis je me met la pression et je rate tout ce que je veux
...............
maintenant la semaine dernière j'ai vu le départ d'une compète au golf de Torcy et je me dis que je devrais pas tant hésiter car cela partait souvent dans tous les sens alors pourkoi pas moi (sans être méchant )
il faut juste trouver celui qui me convient maintenant .............tic tac tic tac !!!!!!!!!!
je sens que je m'impatiente
serie 901 TD Tour modifiée + 1 inch
grip JUMBO
grip JUMBO
Re: Timide mais faudra bien y aller
Inscrit toi et fonce.
Joue ton jeu à ton rythme. Tu auras un peu de pression les 3 premiers trous, puis, si ton partenaire est sympa, tu finiras le parcours comme d'habitude, en ayant oublié que tu jouais pas plus qu'une partie de golf
Joue ton jeu à ton rythme. Tu auras un peu de pression les 3 premiers trous, puis, si ton partenaire est sympa, tu finiras le parcours comme d'habitude, en ayant oublié que tu jouais pas plus qu'une partie de golf

Hi billbo,
Ne te prends pas trop la tête. Dans les compétitions de classement, les autres participants ont d'autres chats à fouetter que de scruter ton jeu.
Généralement, l'ambiance y est très "bon enfant", et quand on en a fait une, on attend avec impatience la prochaine.
Groupir.
Ne te prends pas trop la tête. Dans les compétitions de classement, les autres participants ont d'autres chats à fouetter que de scruter ton jeu.
Généralement, l'ambiance y est très "bon enfant", et quand on en a fait une, on attend avec impatience la prochaine.

Groupir.
Belgique, La Tournette : https://www.flickr.com/photos/117978925 ... 465442598/
2015 : 15,4
2015 : 15,4
-
- Bogey Expert
- Index : 33,3
je valide
...tu joues pour toi c'est vraiment sympa de faire une petite compèt sans se mettre la pression et une descente d'index même minime et bien on est très fier.
Lances toi
enjoy your game 
A57

Lances toi

A57
"Mon jeu est tellement nul en ce moment qu'il va falloir que je fasse refaire le grip de mon épuisette"
Je confirme, j'ai mis 3 ans a me décider.
J'ai franchi le pas la semaine dernière et franchement que du bonheur.
J'en ai refais une hier et encore que du bonheur
Vas y fonce
J'ai franchi le pas la semaine dernière et franchement que du bonheur.
J'en ai refais une hier et encore que du bonheur
Vas y fonce
Driver Taylormade Burner 10.5°
Bois 3 Taylormade Burner Stiff
Hybride Taylormade Superfast 2.0 3
Hybride Taylormade Burner 4
Serie TaylorMade TP CB shaft acier Dynamic gold S300 lie 2Up - +½ inch du 5 au P
Wedge Cleveland 588 RTX2.0 48° - CG14, 52°Black Pearl - 56° Camo,
Putter Cleveland Classic n°1 Black pearl
Bois 3 Taylormade Burner Stiff
Hybride Taylormade Superfast 2.0 3
Hybride Taylormade Burner 4
Serie TaylorMade TP CB shaft acier Dynamic gold S300 lie 2Up - +½ inch du 5 au P
Wedge Cleveland 588 RTX2.0 48° - CG14, 52°Black Pearl - 56° Camo,
Putter Cleveland Classic n°1 Black pearl
merci de ces encouragements
chers Golfeurs
chers Golfeurs

serie 901 TD Tour modifiée + 1 inch
grip JUMBO
grip JUMBO
c'est clair te prends pas la tete, surtout qu'en competition les clubs forment les groupe par niveau d'index. les meilleurs partants en premier et ainsi de suite.. Tu vas donc etre avec que des debutants comme toi, ou des joueurs qui ont du mal a progresser mais qui veulent quand meme se faire plaisir..
Donc Oui tu vas foirer des coups (pas depasser les rouges au départ), tu vas perdre des balles (penser a mettre des provisoires car on drop pas une balle perdue ^^), tu vas faire des offrandes au lac ou plan d'eau s'il y en a, ect.. mais tu vas voir c'est prenant une compet !!
Donc Oui tu vas foirer des coups (pas depasser les rouges au départ), tu vas perdre des balles (penser a mettre des provisoires car on drop pas une balle perdue ^^), tu vas faire des offrandes au lac ou plan d'eau s'il y en a, ect.. mais tu vas voir c'est prenant une compet !!

-
- Bogey Expert
- Index : 24,2
C'est vrai que c'est intimidant mais en même temps, terriblement tentant, ne serait-ce que pour gagner un peu d'index.
Je me suis inscrit pour une compétition en juin à l'Ile d'Or, objectif, me faire plaisir même si je sais qu'au premier coup, y'aura forcément un peu de pression. Mais je vois souvent les joueurs là-bas sur les départs, ça part pas forcément plus loin que moi, c'est rassurant.
Je me suis inscrit pour une compétition en juin à l'Ile d'Or, objectif, me faire plaisir même si je sais qu'au premier coup, y'aura forcément un peu de pression. Mais je vois souvent les joueurs là-bas sur les départs, ça part pas forcément plus loin que moi, c'est rassurant.
Driver et bois: Taylormade Burner 2.0
Hybride: Callaway Warbird 21°
Fers : Mizuno JPX 800 HD 5-9
Wedges : Inesis SW-PW-60°
Putter : Never Compromise X-ray Epsilon
Oui mais eux n'iront pas se coincer comme toi sous la souche à 20m à droite du départ du 1 !
-
- Bogey Expert
- Index : 24,2
vpl a écrit :Oui mais eux n'iront pas se coincer comme toi sous la souche à 20m à droite du départ du 1 !

De toute façon, y'a pas de souche à 20m, à droite du départ du 1

Driver et bois: Taylormade Burner 2.0
Ca peut s'arranger, GT est une grande communauté avec des correspondant un peu partout !
Bon, mais sinon, le golf gagnera beaucoup en intérêt le jour où on n'aura pas à taper son 1er coup depuis le départ du 1.
Franchement, ça couterait quoi de mettre pour chacun une balle sur le fairway 180m devant le départ ??!!
Bon, mais sinon, le golf gagnera beaucoup en intérêt le jour où on n'aura pas à taper son 1er coup depuis le départ du 1.
Franchement, ça couterait quoi de mettre pour chacun une balle sur le fairway 180m devant le départ ??!!
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
180m, c'est un peu court pour les golfeurs GT !vpl a écrit :Franchement, ça couterait quoi de mettre pour chacun une balle sur le fairway 180m devant le départ ??!!

une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
Oui mais si le 1 est un par 3 de 145m ?......
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
on s'en fout, t'es là pour envoyer la patate !
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
matériel
je ne peux pas dire que je n'aime pas cette phylosophie
Mr Magoo
Mr Magoo
-
- Double Bogey Expert
- Index : 10,8
Ça m'étonnes pasMr Magoo a écrit :je ne peux pas dire que je n'aime pas cette phylosophie
Mr Magoo

"Pour battre quelqu'un sur un terrain de golf, il suffit de le mettre en colère"
(Dave Williams)
(Dave Williams)