Assister à une competition de haut niveau

Vos compétitions de club, Grand Prix, Pro-Am

Modérateur : Modérateurs

pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Assister à une competition de haut niveau

Message par pelicus »

voila j'aimerais assister à une compet de bons joueurs, quelqu'un a t'il une idée en region parisienne ? ou alors ou est ce que les bons joueurs français s'entrainent ?
Lyandras
Modérateur
Modérateur
Messages : 471
Inscription : 20 sept. 2006, 18:42
Localisation : Rodez - 12

Message par Lyandras »

Heu bons joueurs tu veux dire .. à quel niveau ? tu parles de compétitions amateurs, professionnelles ?

Ou de bas index ?!
Image
Vrael
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 136
Inscription : 05 mai 2006, 13:04
Localisation : Talmont

Message par Vrael »

Si tu veux voir des bons joueurs, va voir une competition de jeunes! :D
OK je :arrow:
"- Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande?
- Non
- De la mayonnaise.
- Les salauts!"
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Message par pelicus »

je parle de gars ou de filles qui jouent à 1 chiffren ou moins... si je pouvais voir des pros ça serait le top mais j'imagine qu'il doit pas y avoir des compets comme ça tous les week ends...
Phil2003
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1206
Inscription : 30 nov. 2006, 22:56

Message par Phil2003 »

pelicus a écrit :je parle de gars ou de filles qui jouent à 1 chiffren ou moins... si je pouvais voir des pros ça serait le top mais j'imagine qu'il doit pas y avoir des compets comme ça tous les week ends...
Si tu veux voir du haut niveau amateur, tu peux aller voir quelques Grands Prix surtout ceux de catégorie 5 ou 6 qui regroupent l'élite des joueurs amateurs parisiens et même français.
Le calendrier 2007 des GP doit sortir dans les prochains jours.

Les plus réputés, ou y a vraiment du lourd tous les ans :

1./ La "Mouchy" à Fontainebleau en avril. C'est le top du top. En plus le golf est magnifique.
Quelques photos superbes de l'édition 2006 sur le site de Patrick
http://www.pbase.com/isogood/fraysinneau_mouchy_2006

2./ La "Didier Illouz" au RCF en juin
3./ La Coupe Murat à Chantilly ( championnat de France de Stroke Play ) également en juin
4./ Sinon les GP de Saint Nom en juillet et St Germain en Laye en septembre et un peu plus loin de Paris le GP de Limère ( Orléans ) en début de saison.

Autres épreuves intéressantes à voir, mais malheureusement c'est souvent en semaine : la pré-qualif, et la qualif de l'Open de France à Courson et à Chantilly, et en septembre l'Open du Stade Français à Courson.

Tout ça bien sur en accès libre et gratuit pour tous, et on est vraiment tout près et même avec les joueurs. Peu de public, en général des amis, la famille ou des potes et quelques connaisseurs.
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

Merci bcp pour les infos, j'irai voir celui de Fontainebleau (j'y suis né) et vu que c'est quasiment impossible d'y jouer (privé le week-end) et prix exhorbitant en semaine.
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Message par pelicus »

merçi pour ses dates mais n'y a t'il rien avant ? :?
Phil2003
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1206
Inscription : 30 nov. 2006, 22:56

Message par Phil2003 »

pelicus a écrit :merçi pour ses dates mais n'y a t'il rien avant ? :?
En GP non rien avant début avril avec comme tous les ans le GP de Villennes qui ouvre le début de saison côté "Ouest".
Pas le plus super à suivre, encore que l'an dernier en 2006, le RCF la Boulie avait engagé tous ses gros calibres dans cette épreuve qui leur servait de sélection interne.
Répondre

Revenir à « VOS COMPÉTITIONS »