je trouve ça drole, sur votre espace licencié vous avez votre classement du club, departement, region et national !
Allez qui dit mieux :
je suis 33 531 ième

sur 317 499....

Modérateur : Modérateurs
Mieux...maxfri a écrit :allez 7 129 !!
qui dit mieux ???? une fois ? deux fois ??
Classement club à 17.9 : 23/346ben- a écrit :Classement club à 10,5 : 59/463
ceux qui étaient avant toi ont eu un "accident" ?maxfri a écrit :haaaaha !!
je monte : 32 127 !!
Ouais un bon coup de fer 7 dans le tibia !!!quoc a écrit :ceux qui étaient avant toi ont eu un "accident" ?maxfri a écrit :haaaaha !!
je monte : 32 127 !!
Ca sent la mise à jour des licences non payées, mais bon, une progression est une progression !stephane a écrit :Je remonte aussi : 4631 National mais j'ai pas dit mon dernier mot !
Presque dans les 10% ... Allez, encore un petit effortgolfeur31 a écrit :1231 sur 9079 ligue de picardie
Elle a quoi comme index pour être aussi bien classée ?Guil a écrit :Sujet banni à la maison![]()
![]()
![]()
Depuis l'année derniere que ma fille se balade dans les 90/110 de sa catégorie d'age, dès que je lui dis un truc (putain fait gaffe à ton alignement, c'est quoi ce choix de club à la con,...) elle me répond "t'es combien toi au fait...???"
Ce classement national est une grosse connerie source de baston à la maison![]()
![]()
Ah oui, quelle académie ? Je vais faire celui d'IDF au golf de Montgriffon le 19, ça devrait être fungolfeur31 a écrit :je reviens a la fin du mois avec 3 competitions de plus donc un championnat d'acad!!!et la j'espere etre 10 lol
C'est justement là ou l'on atteint la limite du classement national par catégorieedouardk a écrit :Elle a quoi comme index pour être aussi bien classée ?Guil a écrit :Sujet banni à la maison![]()
![]()
![]()
Depuis l'année derniere que ma fille se balade dans les 90/110 de sa catégorie d'age, dès que je lui dis un truc (putain fait gaffe à ton alignement, c'est quoi ce choix de club à la con,...) elle me répond "t'es combien toi au fait...???"
Ce classement national est une grosse connerie source de baston à la maison![]()
![]()
Je suis vert, tous les mecs de l'ESCP qui jouent pas trop mal étaient pas dispo, je suis même pas sûr qu'on ait une équipe engagée... Ca m'aurait fait bien plaisir de venir découvrir le national :/ Ca sera pour l'année prochaine je pense ! Quand je serai <15gun75 a écrit :Perso, le National ce weekend en trophé Etudiant !! Samedi l'Aigle, dimanche l'Albatros !!
En scramble a 2, par école
edouardk a écrit :Ah oui, quelle académie ? Je vais faire celui d'IDF au golf de Montgriffon le 19, ça devrait être fungolfeur31 a écrit :je reviens a la fin du mois avec 3 competitions de plus donc un championnat d'acad!!!et la j'espere etre 10 lol
Je viens d'avoir la liste des participants, ya une équipe de ESCP Europe. C'est la même chose ? rien à voir ?edouardk a écrit :Je suis vert, tous les mecs de l'ESCP qui jouent pas trop mal étaient pas dispo, je suis même pas sûr qu'on ait une équipe engagée... Ca m'aurait fait bien plaisir de venir découvrir le national :/ Ca sera pour l'année prochaine je pense ! Quand je serai <15gun75 a écrit :Perso, le National ce weekend en trophé Etudiant !! Samedi l'Aigle, dimanche l'Albatros !!
En scramble a 2, par école
Pas trop mal classé c'est-à-dire ? Tu as joué combien en brut, et la gagne se jouait à combien ? C'était qualificatif pour les championnats de France nan, c'est pas passé pour toi ?golfeur31 a écrit :Alors j'avais fais académie du nord à Bondues le 14 avril! je me suis pas trop mal classé! et la c'est championnat académique de picardie le 26 mai à compiegne!!!
Oui oui c'est mon école. Tu peux me MP les noms de l'équipe stp ?gun75 a écrit :Je viens d'avoir la liste des participants, ya une équipe de ESCP Europe. C'est la même chose ? rien à voir ?
^Dabouh a écrit :J'ai ma premiere licence depuis 3 jours, et je fais mon premier tournoi ce dimanche...et je suis déja ... 212232e sur 319107
stephane a écrit :Presque dans les 10% ... Allez, encore un petit effortgolfeur31 a écrit :1231 sur 9079 ligue de picardie
Pas trop mal classé c'est-à-dire ? Tu as joué combien en brut, et la gagne se jouait à combien ? C'était qualificatif pour les championnats de France nan, c'est pas passé pour toi ?edouardk a écrit :golfeur31 a écrit :Alors j'avais fais académie du nord à Bondues le 14 avril! je me suis pas trop mal classé! et la c'est championnat académique de picardie le 26 mai à compiegne!!!
être 4.1 et seulement 2261ème, ça fait un paquet de bons joueurs devant!905thomas a écrit :Index 4.1 :
national: 2 261
catégorie cadet : 73
ligue bourgogne : 35
départemental Yonne : 1
club golf du Roncemay : 1
Tout ces classement sont à titre indicatifs, ce qui compte vraiment c'est le Ranking National Amateur, en ce moment les 397 premiers français, et je suis pas loin d'y rentrer, à savoir marquer 3 fois des points en grandprix sur la saison.
Et maintenant 71254eedouardk a écrit : Sinon je suis passé de 93475 à 79544Y'a pas de petite victoire !
Et maintenant 55372eedouardk a écrit :Et maintenant 71254eedouardk a écrit : Sinon je suis passé de 93475 à 79544Y'a pas de petite victoire !
La seule raison que je vois est que vous n'avez pas regardé dans la même categorie.Miloue60 a écrit :50.919ème. (Je joue depuis août 2010)))
...Il y a un truc que je ne comprends pas, des joueurs plus expérimentés sont moins bien classés au national ?????? Y aurait-il une sorte de modération en fonction de notre niveau ?
Roncemay est un joli parcours...905thomas a écrit :Index 4.1 :
Tout ces classement sont à titre indicatifs, ce qui compte vraiment c'est le Ranking National Amateur, en ce moment les 397 premiers français, et je suis pas loin d'y rentrer, à savoir marquer 3 fois des points en grandprix sur la saison.
olipach a écrit :Roncemay est un joli parcours...905thomas a écrit :Index 4.1 :
DOnc, 1er du club et de l'Yonne...
Mais 34 devant en Bourgogne...
Bon, je vais continuer à pleurer avec ma plus de 180 000 place
905thomas a écrit :
Bon je vais mettre a jour,
je suis passé 3.4,
1621ème national
64ème cadet
23 en Bourgogne
ET je suis surtout rentré dans le Ranking (prochaine parution le 7 juillet) ce qui veut dire que je suis dans les 400 meilleurs francais