t'as qu'à pas y allerKantziko a écrit :On voit bien LE point particulier qu'il faudrait que je bosse :p

Modérateur : Modérateurs
t'as qu'à pas y allerKantziko a écrit :On voit bien LE point particulier qu'il faudrait que je bosse :p
Pas grave, tant que tu racontes ça dans les moindres détails, et que t'arrive à nous faire une photo du départ du 2Kantziko a écrit :Samedi, c'est Evian !
Déjà annoncé (comme intention), ce matin, ça a été validé par téléphone.
La moins bonne nouvelle, c'est la pluie annoncée![]()
M'enfin, ça fait trop longtemps que je n'ai pas joué sérieusement pour m'arrêter à ces considérations.
Par contre, comme demandé par gun, c'est pas sûr que je puisse prendre beaucoup de photos.
J'vous raconterai !
Nope.Ed a écrit :il te l'ont fitté le MLA ? parce que c'est tout l'intérêt de ces modèles ...
d'autres t'en parleraient mieux que moi (notamment Alexandre d'Incau - Pro Clubmaker) mais ils sont réglables en lie, loft, option de poids etc ... alors que c'est par exemple plus compliqué de régler un Scotty CameronKantziko a écrit :Nope.Ed a écrit :il te l'ont fitté le MLA ? parce que c'est tout l'intérêt de ces modèles ...
Qu'entends-tu par "tout l'intérêt de ces modèles" ? Ils se prêtent mieux au fitting que d'autres putters ?
Pourquoi ?
Tout à fait d'accord.vpl a écrit :C'est certainement assez logique que ce soit sur la fin de parcours, avec la fatigue, que les progrès vus en cours se soient fait la malle...
Si tu comptes tes bons coups, il semble quand même y'en avoir eu pas mal pour avoir plusieurs occasions de birdie et 5 pars sur les 10 premiers trous !
Par contre 4 coups pour dépasser les rouges, tu nous racontes ?
40 pts stab (et encore, j'ai fait une erreur, c'est 39 en fait) avec un index simulé de 26.zigrit a écrit :donc 40 pts STB, c'est plus qu'honorable surtout avec autant de trous galères
La politique d'accès au PIGC a toujours été très bizarre et fluctuante : quand Blue Green a racheté le parcours il a été assez ou même très ouvert aux extérieurs ( abonnés BG ou autres ) avec des super conditions tarifaires en semaine ou en été mais il semble que ça change actuellement depuis que BG a été racheté par la SAUR aux hollandais.briceusa a écrit :le PIGC est un parcours magnifique mais pas trés ouvert aux personnes extérieures. Si tu peux y jouer (ca doit être le cas en semaine l'été) fonce. Moins de monde qu'au national et un jour où il fait trés chaud, je le préfèrerais au National car il est plus ombragé (et practice inclus dans le prix)
par contre vas y en bonne condition car y'a de sacrées montées/descentes...
Le ruisseau au 8 par hasard ?Kantziko a écrit :D'où le faible taux de GIR. Je suis à distance du green, mais je le rate de 10 à 30m à gauche ou à droite. Notamment sur un des par 5 dont je parlais pour le green en deux.
!
J'ai pas mal hésité sur ce sujet là.vpl a écrit :Ca doit vouloir dire que le Dieu du golf a répéré ton petit manège et fait ce qu'il faut pour que ton plan (diabolique) ne marche pas !
... et les Suisses... vu qu'on sera aussi présents !!!jpo0671 a écrit :Sacré Kantz,
il te coûte finalement pas si cher ton petit problème de mise en route un peu de frustration sur un aller pas conforme à ce que tu aurais pu espérer.
Bon en te souhaitant de retrouver rapidement la régularité ( mentale ??) qui te permettra de jouer comme ton retour sur 18 trous.
Bon courage pour ta fin de saison et bonne rencontre GT avec les Lyonnais
Plaisir partagé évidemment. Et merci encore pour le bout de trajet ensemble. Ca m'a économisé pas mal de fatigue =)wielca13 a écrit :(on a eu beaucoup de plaisir à te rencontrer samedi à Crans d'ailleurs Mr. Kantziko et faire un bout de chemin en ta compagnie)
Ouais ouais ouais, encore un qui veut nous arnaquer avec son fozindex à la sortie GT Rhône-Alpes!Kantziko a écrit :Je fais la compétition de la semaine prochaine en scramble, et puis je vais mettre un peu le hola. Histoire de consacrer l'argent et le temps à d'autres saines occupations. Y'aura ptêtre une ou deux parties dans le coin pour tester d'autres golfs, puisque je ne dois pas compter sur Evian l'année prochaine (à cause des travaux). Et la sortie GT près de Lyon.
Ensuite, qui vivre verra.
That's all, folks !
Tu m'en vois ravi !Kantziko a écrit :AuldCom, je devrais tomber à 22.8 si mes calculs sont justes. Donc on commence à rejoindre une zone où je ne peux plus faire de grosses étincelles