+47 en stroke
25 en stab

7 croix
1 par
1 birdie sur le 10
Que de bunkers visités !

A refaire quand il sera plus humide.
Rdv en juillet pour de nouvelles aventures

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
pat_1100 a écrit :ben moi sans surpriseune cata
![]()
mais j'ai passé un bon moment et le plaisir de rencontrer guillaume alias becksbeer adorable et super joueur
Je trouve cela scandaleux de mettre un SSJ à -1 alors qu'il aurait dû être à +1 au moins vu l'état du parcoursidiotduvillage a écrit :ssj à -1 Roni95
C'est pas scandaleux...Roni95 a écrit :Je trouve cela scandaleux de mettre un SSJ à -1 alors qu'il aurait dû être à +1 au moins vu l'état du parcoursidiotduvillage a écrit :ssj à -1 Roni95![]()
Ah ouais, ton PC est définitivement KO ?schmurz a écrit :Schmurz ipade sous plastique, au moins un d étanche
Il n a même pas voulu me faire un clin d oeuil ce soircamillo a écrit :Ah ouais, ton PC est définitivement KO ?schmurz a écrit :Schmurz ipade sous plastique, au moins un d étanche
Ca aide pas en effetnicooo31 a écrit :Et merci à Thierry et Gastros de m'avoir aidé si souvent à cherché mes balles (9 perdues sur 18 trous quand même)![]()
Regarde ce que j'ai écris hier...nicooo31 a écrit :l'état du parcours scandaleux (je pleurerais à grandes larmes si j'étais membre là-bas),
Sans aucun doute mais quand tu mets 2600€ pour un abonnement annuel ou vu le greenfee à 72€ le weekend (quand même), on peut estimer qu'ils pourraient avoir un contrat de maintenance pour le compresseur qui permet une intervention immédiate et une réparation rapide pour ne pas laisser le parcours dépérir une semaine de sécheresse.gun75 a écrit :"Pour l'état du golf, j'ai vu un panneau à l'entrée qui annonçait une panne de l'arrosage la semaine dernière...
Et en ce moment, une semaine sans eau, ça peut tuer des greens et des départs... Et ca a été le cas.... "
5 balles en 5 trous.... je suis rentré après car j'avais 5 balles dans mon sac, je me suis dit que c'était bon pour 9 trous !camillo a écrit :Ca aide pas en effetnicooo31 a écrit :Et merci à Thierry et Gastros de m'avoir aidé si souvent à cherché mes balles (9 perdues sur 18 trous quand même)![]()
Mon record c'est 12 balles perdues ...
Un miracle ! toujours HS ce matin, je passe à l'IT de ma boite. Ils ont passé un produit miracle à l'interieur style upsa special laptop et il a redemarré apres 5 minutes de priere - enfin un caféschmurz a écrit :Il n a même pas voulu me faire un clin d oeuil ce soircamillo a écrit :Ah ouais, ton PC est définitivement KO ?schmurz a écrit :Schmurz ipade sous plastique, au moins un d étanche
L occasion de commander un iBook étanche ?
Ça met combien de temps à griller un parcours ? Il n'y a aucun moyen de "promener" une citerne sur le parcours pour arroser ce qui craint le plus ?olivierh78 a écrit :Sans aucun doute mais quand tu mets 2600€ pour un abonnement annuel ou vu le greenfee à 72€ le weekend (quand même), on peut estimer qu'ils pourraient avoir un contrat de maintenance pour le compresseur qui permet une intervention immédiate et une réparation rapide pour ne pas laisser le parcours dépérir une semaine de sécheresse.gun75 a écrit :"Pour l'état du golf, j'ai vu un panneau à l'entrée qui annonçait une panne de l'arrosage la semaine dernière...
Et en ce moment, une semaine sans eau, ça peut tuer des greens et des départs... Et ca a été le cas.... "
D'autant plus que même si le compresseur est réparé bientôt, il y a peu de chance que l'herbe repousse aussitôt et donc une gêne qui va durer encore quelques temps.