Mon dernier exploit...au practice (photos inside)

Vos exploits, trous en un, catastrophes...

Modérateur : Modérateurs

JulesWinfields
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 46

Mon dernier exploit...au practice (photos inside)

Message par JulesWinfields »

Bonjour à tous,

Voici la photo de mon dernier exploit au practice :
Image

En effet, après avoir frappé quelques drives, le bruit de mon club à l'impact commence à changer peu à peu jusqu'au moment où la tête du driver se détache du shaft.

Image

Résultat : shaft brisé. De la m...e le Fubuki!

Vu de dessus :
Image

Après avoir contacté mon renvendeur un tout nouveau club m'a été par la poste à mon domicile par transporteur qui m'a repris l'ancien.

J'espère avoir des exploits plus "golfiques" à vous raconter la prochaine fois!
Dernière modification par JulesWinfields le 01 juin 2011, 09:46, modifié 1 fois.
"Montrez-moi un bon perdant et je vous montrerai quelqu'un qui ne gagne pas souvent."
Sam Snead
marinfer7
Index : 13
Pays : Canada

Re: Mon dernier exploit...au practice (photos inside)

Message par marinfer7 »

OUch !! Maîtrise un peu ta force ! :mrgreen: Ou bien attention aux répliques ! :twisted:

Était-ce un original ? Parce que ca fait mal pour un club à ce prix là, de se retrouver avec un manche dans les mains et une tête de club sur le fairway (avec un peu de chance elle sera bien placée pour le coup suivant :mrgreen: ).

Ils n'ont pas posé de question chez ton revendeur ? Est ce que ca veut dire qu'on peut faire passer un coup de nerf sur la garantie constructeur ? ;)
"Le meilleur moyen de gagner cinq coups sur un parcours de golf, c'est de se servir d'une gomme."
Dave Barry
gurdn
Cross Expert
Cross Expert
Index : 22

Message par gurdn »

J'ai eu exactement la même cassure il y a un mois sur un driver mizuno MX700 avec un shaft Exsar Regular. C'est passé en garantie mais c'est quand même inquiétant pour du materiel acheté neuf deux semaines avant.
MX700 Driver 9,5° Regular
MX700 Bois 5 18° Regular
MX700 Hybrid 23° Regular
MX25 5-PW NS PRO 950 Regular
Cleveland 588 Tour Action 51°
Cleveland 588 Tour Action 56°
Ping Anser Redwood 34"
Vince
Par Expert
Par Expert
Index : 10,6

Message par Vince »

Hum, vu les marques de grattes sur la semelle du driver tu n'as tout de même pas du y aller de main morte contre ce pauvre tapis :lol:

Songes y pour le driver tout neuf, ça pourrais t'éviter à nouveau de mauvaises surprises...
Driver 9.5° / Bois 3 15° / Hybride 19°: Mizuno MP650 / Fujikura Orochi red eye S
Serie: Wilson Staff FG Tour V2 3-Pw / KBS Tour S
Wedges: Clevland CG15 52°/10 56°/14
Putter: Odyssey Versa #2
JulesWinfields
Birdie Expert
Birdie Expert

marinfer7 a écrit :OUch !! Maîtrise un peu ta force ! :mrgreen: Ou bien attention aux répliques ! :twisted:

Était-ce un original ? Parce que ca fait mal pour un club à ce prix là, de se retrouver avec un manche dans les mains et une tête de club sur le fairway (avec un peu de chance elle sera bien placée pour le coup suivant :mrgreen: ).

Ils n'ont pas posé de question chez ton revendeur ? Est ce que ca veut dire qu'on peut faire passer un coup de nerf sur la garantie constructeur ? ;)
Mon driver a bien été échangé sous garantie, sans la moindre question de mon revendeur. Depuis je l'ai revendu et je suis passé chez Ping.
Promis c'était pas un coup de sang :wink:
"Montrez-moi un bon perdant et je vous montrerai quelqu'un qui ne gagne pas souvent."
Sam Snead
marinfer7
Index : 13
Pays : Canada

Message par marinfer7 »

JulesWinfields a écrit : Mon driver a bien été échangé sous garantie, sans la moindre question de mon revendeur. Depuis je l'ai revendu et je suis passé chez Ping.
Promis c'était pas un coup de sang :wink:
Merci pour la précision... ca veut dire que dans l'improbable situation ou j'aurais potentielement raté un potentiel putt à...disons... 20 cm pour un potentiel eagle, et que je serais dans un potentiel et hypothétique était de rage me poussant à amocher un hypothétique driver neuf... je pourrais...potentielement...hypothétiquement... le ramener à mon revendeur en clamant haut et fort mon innocence ? :mrgreen:

Mais tout cela n'est qu'une théorie ... :D
"Le meilleur moyen de gagner cinq coups sur un parcours de golf, c'est de se servir d'une gomme."
Dave Barry
littlebubba
Cross Expert
Cross Expert
Index : 6,9

Message par littlebubba »

ce fut mon 1 er drive après avoir tout donné avec mon bois 3 je décide de me faire zirzir en rajoutant la babatte :mrgreen: , résultat :

la semelle FT iQ que l'on voit en photo était mal collé , donc après 2 gratte sur le tapis la semelle pivote sur elle même de quelque degré ...

le driver venait de chez Décath, le responsable qui est un bon pote m'a repris le drive et l'a envoyé au SAV ...

... 2 mois après je le récupère et ... dans la foulée la tête du drive se barre au practice , ferrule explosée, shaft idem ... pour info ce jour là petit problème de cou donc j'étais pas bien violent ... :cry:

donc retour à la case départ , le collègue n'en revenait pas , moi si , j'ai changé de drive dans la foulée...

ps: mettre une ferrule de ce type sur un drive à ce prix là à l'époque , c'est du foutage de gueule ... c'est ma faute j'avais qu'à mieux prendre en compte ce "détail" .
ce drive fut remplacé par le FT9 entre autre c'est pas pour rien :wink:
JulesWinfields
Birdie Expert
Birdie Expert

Mon cas ne semble pas isolé, j'en conclue donc que certains FI IQ auraient eu des problèmes de conception.

Moi qui croyais que ma seule force était la cause de la casse d'un shaft Fubuki en stiff :(
Sam Snead
Répondre

Revenir à « VOS PARCOURS, VOS EXPLOITS »