J'hésite presque à mettre cette discussion dans mentale... Qu'est ce que je peux faire pour tout gommer et recomencer comme il y a 3 mois ?? (cet hiver mon drive n'avait jamais été aussi bon

Jeudi matin je vais voir le docteur de mon swing

Modérateur : Modérateurs
Si ton swing s'est accéléré ces derniers temps ca peut mériter de poser la question de passer sur du stiff (ca se confirme avec les distances annoncées.Esckro a écrit :
Est-il possible que ce driver ne soit plus adapté? ou est-ce une recherche d'excuse par rapport à mon manque de confiance?
Je confirme pour les slices, mais un peu moins prononcésPoussMouss a écrit :Si ton swing s'est accéléré ces derniers temps ca peut mériter de poser la question de passer sur du stiff (ca se confirme avec les distances annoncées.Esckro a écrit :
Est-il possible que ce driver ne soit plus adapté? ou est-ce une recherche d'excuse par rapport à mon manque de confiance?
Par contre je pense que si tu slices avec regular tu scliceras avec du stiff
Pour ma part je suis passé sur un shaft TP qui est plus rigide, avec un point de flexion plus haut et mois de torque, du coup vu que la tête du drive ne bouge plus j'ai moins de dispersion, et donc plus de régularité.PoussMouss a écrit :Ha quand même?
C'est net comme différence?
edit: c'est pas le push/pull plutôt qui se réduit un peu?
Je croyais que lorsque le shaft était trop souple pour un joueur , la tendance était au hook plutot qu'au slice ??PoussMouss a écrit :Si ton swing s'est accéléré ces derniers temps ca peut mériter de poser la question de passer sur du stiff (ca se confirme avec les distances annoncées.Esckro a écrit :
C'est du slice si tu tapes à fond sans compenser. Avec les compensations, tu peux taper droit mais aussi faire du hook si tu ralentis le tempo.momo30 a écrit :Je croyais que lorsque le shaft était trop souple pour un joueur , la tendance était au hook plutot qu'au slice ??PoussMouss a écrit :Si ton swing s'est accéléré ces derniers temps ca peut mériter de poser la question de passer sur du stiff (ca se confirme avec les distances annoncées.Esckro a écrit :