Golfeurs, golfeuses ! bonjour à tous !
Moi c'est Samuel, je suis Quimpérois et j'ai débuté le Golf au mois d'Avril dernier.
Actuellement, je suis des cours collectifs au Golf de Kerbernez à Plomelin, à raison d'une heure hebdomadaire...
et depuis une 10aine de jours, j'ai sauté le pas et je me suis lancé à l’assaut de mes tout premiers parcours, à savoir respectivement : le compact de Kerbernez (par 3 uniquement), mais aussi le 9 trous de Lanniron (par 3/ par 4).
En parallèle, j'essaie d'aller taper régulièrement des balles au Practice (2 ou 3 fois par semaine)
Le site est très bien fait, et je viens régulièrement pour essayer de dénicher de bons conseils ou alors pour profiter des questions qui ont déjà été posté par d'autres utilisateurs...
Niveau matériel, j'ai acheté une série complète de la marque Woodworm sur le site "HqSport", et je dois dire que j'en suis très très satisfait... j'ai encore beaucoup de pain sur la planche avant d'en tirer la quintessence, pour le moment je ne tape pratiquement pas avec mes bois 3 & 1 ainsi qu'avec mon hybride, mais ça viendra !
Bon Golf à tous et bon vent !
Si vous êtes bretons et que vous jouez sur le secteur de Quimper n'hésitez pas à me contacter....
SammyCetic
SammyCeltic
Modérateur : Modérateurs
-
- Double Bogey Expert
- Index : 17
Re: SammyCeltic
La Cornouaille se renforce, bientôt nous pourrons faire une équipe! 

Le bon coup est le prochain
-
- Index : Non classé
C'est clair ! on peut même organiser un "Foursome" je suis sur que Plouf sera partant !
-
- Double Bogey Expert
- Index : 17
Diable! Tu connais déjà cet énergumèneSammyCeltic a écrit :C'est clair ! on peut même organiser un "Foursome" je suis sur que Plouf sera partant !

Le bon coup est le prochain
-
- Index : Non classé
lol
Biensûr que oui, je connais très bien cet énergumène !
C'est d'ailleurs un peu grâce ou à cause de moi que monsieur Plouf s'est décidé à dépoussiérer les clubs, qui dormaient paissiblement dans son grenier depuis presque 10 ans.
On a fait quelques parcours à Lanniron, il y a 15 jours.
Biensûr que oui, je connais très bien cet énergumène !
C'est d'ailleurs un peu grâce ou à cause de moi que monsieur Plouf s'est décidé à dépoussiérer les clubs, qui dormaient paissiblement dans son grenier depuis presque 10 ans.
On a fait quelques parcours à Lanniron, il y a 15 jours.
Arf, on est cernés par les bretons.
Bientôt, nous ne serons plus qu'un petit village a résisté contre plusieurs camps bretons.
Bon golf !
Bientôt, nous ne serons plus qu'un petit village a résisté contre plusieurs camps bretons.
Bon golf !