huahine - encore une nouvelle sur le green
Modérateur : Modérateurs
huahine - encore une nouvelle sur le green
bonjour a toutes et a tous, j'ai 34ans de part mon metier je voyage beaucoup, et je viens de me mettre au golf avec mon papa qui lui s'y est mis il n'y a pas longtemps mais qui me fais partager sa passion... un vrai bonheur ce sport...et en plus plein de super moments de partages et de complicites... une redecouverte de la nature, et un engoument pour cette petite balle blanche qui nous obsede...mais pourquoi??? un jour peut etre j'irrai la pousser a l'autre bout du monde...la ou l'herbe est plus verte...mais d'ici la il y a du boulot...mais je ne desespere pas...au contraire... j'adore ca!!!je risque quand meme d'avoir besoin d'un tout petit peu d'aide, voir meme beaucoup!!! a bientot sur un parcour, (je n'en suis qu'a mon premier!!! snif!!!)
Agur huahine,
Bienvenue sur ce forum.
Tu as la chance de partgaer quelque chose avec ton père alors profite en ce n'est pas donné à tout le monde.....
PS : tu peux aller sur la carte des membres (tu as un bouton carte sous la banniere dessinée en haut) pour te signaler dans le sud ouest ca mettra un peu de bleu sur la carte pour cette région
Bienvenue sur ce forum.
Tu as la chance de partgaer quelque chose avec ton père alors profite en ce n'est pas donné à tout le monde.....
PS : tu peux aller sur la carte des membres (tu as un bouton carte sous la banniere dessinée en haut) pour te signaler dans le sud ouest ca mettra un peu de bleu sur la carte pour cette région
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :

http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :

Salut et bienvenue
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
-
- Double Bogey Expert
Bonjour Huahine,
Bienvenue sur le forum des accros de la petite balle blanche.
Enfin des golfeurs du Sud ouest sur le forum.
Notre belle région va enfin être bien représenté sur le forum et comme le dis mimi64 la carte de france va prendre des couleurs.
Bon début golfique et au plaisir de fouler les mêmes fairways.
@+
Bienvenue sur le forum des accros de la petite balle blanche.
Enfin des golfeurs du Sud ouest sur le forum.
Notre belle région va enfin être bien représenté sur le forum et comme le dis mimi64 la carte de france va prendre des couleurs.
Bon début golfique et au plaisir de fouler les mêmes fairways.
@+
merci a tous pour votre mot de bienvenue.. ca fait plaisir!!!
je crois que j'ai ecris 2 fois mon texte ne sachant pas si ca marchait ou pas, excusez moi.. pour ce qui est de mon papa oui il est sur le site,c'est lui qui m'a donne l'adresse, et pour ce qui est du practice je commence demain sur chiberta ou sinon on va tous les 2 a souston, face au lac.. tres tres beau, cadre magnifique, et c'est donc la que j'ai fais mon 1er parcours il ya 15jours pour bien finir l'année....
pour ce qui est des conseils, je risque d'en demander un paquet..mais on verra au fil du temps... en attendant je me lance demain toute seule sans personne pour me conseiller au practice.. on verra bien...
je crois que j'ai ecris 2 fois mon texte ne sachant pas si ca marchait ou pas, excusez moi.. pour ce qui est de mon papa oui il est sur le site,c'est lui qui m'a donne l'adresse, et pour ce qui est du practice je commence demain sur chiberta ou sinon on va tous les 2 a souston, face au lac.. tres tres beau, cadre magnifique, et c'est donc la que j'ai fais mon 1er parcours il ya 15jours pour bien finir l'année....
pour ce qui est des conseils, je risque d'en demander un paquet..mais on verra au fil du temps... en attendant je me lance demain toute seule sans personne pour me conseiller au practice.. on verra bien...
-
- Birdie Expert
- Index : 13,1
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
Hourra Huahine
Bienvenue à la voyageuse du monde!
Mon père aussi s'est mis au golf, et j'ai fait mon premier parcours en famille (avec ma soeur et ma mère, nous étions toutes trois débutantes) : c'est vrai que ce sont des moments formidables! Vu notre niveau de jeu, pour nous cela a été un grand éclat de rire!
Et en ce qui concerne l'engouement pour ce sport, maintenant, quand mes parents viennent me rendre visite, c'est au practice!
Je te souhaite à toi et ton père d'excellents moments sur les parcours.
Et bienvenue à toi, le forum se féminise et je trouve ça bien sympa!
Mon père aussi s'est mis au golf, et j'ai fait mon premier parcours en famille (avec ma soeur et ma mère, nous étions toutes trois débutantes) : c'est vrai que ce sont des moments formidables! Vu notre niveau de jeu, pour nous cela a été un grand éclat de rire!

Et en ce qui concerne l'engouement pour ce sport, maintenant, quand mes parents viennent me rendre visite, c'est au practice!

Je te souhaite à toi et ton père d'excellents moments sur les parcours.
Et bienvenue à toi, le forum se féminise et je trouve ça bien sympa!