L'arrivée de golfeurs dans mon équipe de baseball m'a décidé à faire le chemin inverse au leur : changer de balle pour une plus petite qui bouge pas avant qu'on la frappe. Du coup j'ai troqué la batte pour le club (même si en fait je continue toujours le baseball

En fait je m'intéresse au golf depuis pas mal de temps déjà. A chaque fois j'hésitais, et d'autres activités sportives se rappelaient à moi. Mais si toutes les heures passées sur les parcours à porter les sacs des autres m'apportaient déjà bcp de bonheur, je brûlais d'envie de m'y mettre. Cette année j'ai acheté un club et une carte pour le practice en bas de chez moi. Quelques cours plus tard - afin de bien transférer mon swing de baseball au golf et d'éviter de prendre des mauvaises habitudes dès le début - je me retrouve avec un sac d'occaz, une licence et bientôt une carte verte. Et j'espère bien commencer à faire baisser mon index dès ce mois-ci

Je viens sur GT pour y trouver les bons conseils évidemment, mais aussi pour rencontrer d'éventuels partenaires de jeu de la région de Rennes.
En attendant de se croiser sur le forum et sur les fairways,
@ bientôt !