Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
la charte du forum interdit de relayer l'adresse des sites de "streaming sport live".thib95 a écrit :quelqu un sait ou l on peut suivre le résultat en direct?
http://www.usopen.com/en_US/index.html#!/scoring/indexthib95 a écrit :quelqu un sait ou l on peut suivre le résultat en direct?
Aucune idée, je pourrais pas jouer ce parcours cette semaine.Siegfried a écrit :Que pensez-vous de l'état du parcours ?
C'est un peu "juste" non pour un US Open ?
C'était juste un rèveSupacr a écrit :Départ heure française 14h06 d'une triplette de reve... Donald Westwood Kaymer. Belle partie en perspective
Euuuuh moi je les trouve bien, et surtout rapides comme il faut pour un US OpenSiegfried a écrit :Les greens n'ont pas l'air nickel
le green du 7 a l'air chaud patate,edouardk a écrit :Euuuuh moi je les trouve bien, et surtout rapides comme il faut pour un US OpenSiegfried a écrit :Les greens n'ont pas l'air nickel
C'est vrai que Quiros, Garcia et Oosthuizen ont rentré de ces ficelles à + de 15mmanhattan a écrit :Les quelques longs putts que j'ai vu tiennent très bien la pente
eleg a écrit :Et un eagle sur le 8 pour McIlroy
Total à -4 sur sur 8 trous