Cours de golf!!!
Modérateur : Modérateurs
Cours de golf!!!
bonjour, etant donné que je commence a peine a peine, je souhaiterai prendre des cours pour connaitre quand meme les bases du golf, mais etant donne que j'ai deja fais un parcours on m'a dit que je ne pouvais pas prendre de cours de debutant.. est-ce vrai?? et si non, y'a-t-il vers biarritz ou anglet un endroit meilleur que l'autre pour apprendre??? merci de la reponse huahiné
-
- Bogey Expert
Re: cours de golf!!!
Je ne sais quel est L'i..... qui t'a dit une chose pareil , mais c'est totalement faux!huahine a écrit :, mais etant donne que j'ai deja fais un parcours on m'a dit que je ne pouvais pas prendre de cours de debutant.. est-ce vrai?? et si non, y'a-t-il vers biarritz ou anglet un endroit meilleur que l'autre pour apprendre??? merci de la reponse huahiné
On débute toute sa vie au golf.....
Plus sérieusement Mimi peut te conseiller parfaitement dans ce choix il est de la bas!

Ca, c'est du grand n'importe quoi.... au pire tu rappelles pour t'inscrire au cours que tu beux et tu reponds que tu n'as pas fais le parcour !
En tout cas, je viens de suivre une initiation de 3 mois et c'était effectivement la première question du pro de savoir si quelqu'un avait déjà joué ou non. C'est pas pour ca qu'il les a mis a la porte.
En tout cas, je viens de suivre une initiation de 3 mois et c'était effectivement la première question du pro de savoir si quelqu'un avait déjà joué ou non. C'est pas pour ca qu'il les a mis a la porte.
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Le complexe d'Ilbarrritz est un excellent coin pour l'entraînement
Steph

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Bogey Expert
Je pense qu'il faut aussi voir le coté mercantile du pro qui cherche peut -être à te placer un stage perfectionement ou débutant!
Bon ben change de "pro"....
Non mais bon il faut un véritable dialogue entre vous afin de déterminer ce que tu attends de lui et ce qu'il va bien pouvoir t'aporter!
Un bon "pro" doit avoir une bonne faculté d'adaptation à tous niveaux...
Bon ben change de "pro"....

Non mais bon il faut un véritable dialogue entre vous afin de déterminer ce que tu attends de lui et ce qu'il va bien pouvoir t'aporter!

Un bon "pro" doit avoir une bonne faculté d'adaptation à tous niveaux...

reponse
de toute facon, je trouverai bien la personne qu'il me faut pour prendre ces cours, le seul truc, c'est qu'en attendant je perd du temsp, mem si j'esaye d'aller souvent au practice...mais ca n'est pas un pro qui m'a dit qu'il ne fallait pas avoir fait un parcours pour prendre des cours de debutant...juste des personnes..qui ne doivent pas bcp s'y connaitre.
de toute facon, j'attend des adresses de mimi 64 qui va m'orienter ..merci quand meme
de toute facon, j'attend des adresses de mimi 64 qui va m'orienter ..merci quand meme
Re: Cours de golf!!!
Y en a vraiement, on se demande d'ou ils sortent leur connaissance ???huahine a écrit :bonjour, etant donné que je commence a peine a peine, je souhaiterai prendre des cours pour connaitre quand meme les bases du golf, mais etant donne que j'ai deja fais un parcours on m'a dit que je ne pouvais pas prendre de cours de debutant.. est-ce vrai??
J'attends de tes nouvelles Huahiné.... enfin surtout tes dispos parce que vu tes voyages ca va pas être facile
PS : C'est toi qui ramène le mauvais temps, cette semaine ?
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :

http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :