HeinMr Magoo a écrit :j'ai bien une réponse mais la morale réprouve....

Modérateur : Modérateurs
HeinMr Magoo a écrit :j'ai bien une réponse mais la morale réprouve....
post du 1er décembre 2009... y'a ceux qui ont raison après et ceux qui ont raison avant...vftp95 a écrit :20 ans, 2éme saison pro, n°2 européen, n° 10 mondial.
Le tout avec l'un des plus beaux swings du circuit.
Je mettrais bien quelques $$ sur un avenir prometteur pour ce jeune homme.
En tout cas, je pourrais raconter à mes petits enfants que je l'ai vu jouer à St Nom
bennyhill a écrit : Ils sont où les fans de Rory ?
arf, un humour que ne renierait pas ton maître Bennybennyhill a écrit :HeinMr Magoo a écrit :j'ai bien une réponse mais la morale réprouve....j'ai raté un truc là ...
+1vftp95 a écrit :post du 1er décembre 2009... y'a ceux qui ont raison après et ceux qui ont raison avant...vftp95 a écrit :20 ans, 2éme saison pro, n°2 européen, n° 10 mondial.
Le tout avec l'un des plus beaux swings du circuit.
Je mettrais bien quelques $$ sur un avenir prometteur pour ce jeune homme.
En tout cas, je pourrais raconter à mes petits enfants que je l'ai vu jouer à St Nom
Je dois avoir l'esprit trop pur et trop chaste pour comprendre ton humourMr Magoo a écrit :arf, un humour que ne renierait pas ton maître Benny![]()
Mouais, on peut pas dire non plus qu'il ait beaucoup "fourré" à plus de 2/3m hein, il a quand même eu un bon paquet de putts qui se sont arrêtés à moins de 10cm du trou et il avait seulement besoin d'un tap-in pour finir.vpl a écrit :Dans toutes les autres parties on entendait les "ooohhhh (dommage) " des spectateurs, notamment sur les putts qui finissent ou passent tout près du trou. Dans la sienne, c'était un peu ça pour Yang, mais pour lui tous les "oohhhh" étaient admiratifs.
Même après des 1er putts nettement court il rentrait le second, notamment.
C'est aussi ça qu'on appelle gérer un parcours.Mouais, on peut pas dire non plus qu'il ait beaucoup "fourré" à plus de 2/3m hein, il a quand même eu un bon paquet de putts qui se sont arrêtés à moins de 10cm du trou et il avait seulement besoin d'un tap-in pour finir.
Ca me fait marrer ceux qui cherchent toujours à minimiser les performances des sportifs.edouardk a écrit :Je ne trouve pas qu'il ait eu un niveau stratosphérique sur la dernière journée justement, et c'est d'ailleurs bien là qu'il est impressionnant ...
Edouardk ne dit pas autre chose.bennyhill a écrit :Ca me fait marrer ceux qui cherchent toujours à minimiser les performances des sportifs.edouardk a écrit :Je ne trouve pas qu'il ait eu un niveau stratosphérique sur la dernière journée justement, et c'est d'ailleurs bien là qu'il est impressionnant ...
Oui, au fond je pense qu'Edouardk pense la même chose que moi et ma remarque n'était pas orientée directement vers lui.eleg a écrit :Edouardk ne dit pas autre chose.
ca, en meme temps, c'est pas vraiment fauxbennyhill a écrit :Oui, au fond je pense qu'Edouardk pense la même chose que moi et ma remarque n'était pas orientée directement vers lui.eleg a écrit :Edouardk ne dit pas autre chose.
Mais je parcoure pas mal de forums sportifs, et je fais toujours le constat que certains prennent un malin plaisir à minimiser les performances des sportifs, du genre "ah oui il a gagné, mais c'est parce que les autres étaient nuls". Ce genre d'analyse à 2 balles m'irritent profondément.
Et je ne parle même pas de ce phénomène concernant les sportifs français. Quand ils ne gagnent pas, c'est parce qu'ils sont nuls, et quand ils gagnent, c'est grâce à la météo, la chance, où parce que les autres avaient une gastro.
Parce qu'il gagne parfois? Tu parles de qui Lemaitre? C'est vrai il a gagné les championnats d'Europe ou il n'y avait personne de l'élite mondiale, Jacquelin? Je suis sur que le niveau des tournois du nationwide tour est plus relevé que ce qu'il y avait en sicile... Quand un français est le boss ou fait partie des meilleurs dans son sport on le dit (les nageurs, Loeb, Teddy Rinner), mais quand c'est des victoires au raccro faut le dire aussi, et relativiser. Mais a mon avis seule la victoire est belle et toutes le sont.furykane a écrit :bennyhill a écrit :Oui, au fond je pense qu'Edouardk pense la même chose que moi et ma remarque n'était pas orientée directement vers lui.eleg a écrit :Edouardk ne dit pas autre chose.
Mais je parcoure pas mal de forums sportifs, et je fais toujours le constat que certains prennent un malin plaisir à minimiser les performances des sportifs, du genre "ah oui il a gagné, mais c'est parce que les autres étaient nuls". Ce genre d'analyse à 2 balles m'irritent profondément.
Et je ne parle même pas de ce phénomène concernant les sportifs français. Quand ils ne gagnent pas, c'est parce qu'ils sont nuls, et quand ils gagnent, c'est grâce à la météo, la chance, où parce que les autres avaient une gastro.
Mac Dowell est actionnaire de cette nouvelle structure (Horizon Sport Management je crois, pas sur du nom...).GreenFizz a écrit :D'après Sport + c'est pour aller chez le même agent que Mac DO !!!!
Qu'est-ce que j'avais dit ? (enfin c'etait sûr à 95%Paintfill a écrit :Je pensait vaincra et règnera sur la planète golfC'est à dire numéro 1 pendant un bout de temps
J'arrive pas à lire l'ouverture du 3° wedge, c'est 60, 56 et ????Finnegans a écrit :
Rory McIlroy comente la composition de son sac :
Team Titleist Rory McIlroy WITB
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... ubB4rtaOjA
au moment où tu l'as dit c'était pas si sur, donc bravoPaintfill a écrit :Qu'est-ce que j'avais dit ? (enfin c'etait sûr à 95%Paintfill a écrit :Je pensait vaincra et règnera sur la planète golfC'est à dire numéro 1 pendant un bout de temps
):