Garrigus et Pettersson étaient dans la même partie le 3ème jour du tournoi PGA de Kapalua...
Modérateur : Modérateurs
vpl a écrit :Il en rentre un d'une quinzaine de mètres sur la fin de parcours. Avec un vrai ça voudrait dire 30 ou 40m !
oui, mais lui il putte pour des centaines de milliers de dollars, ça aide à supporter la douleurg119129be a écrit :Ca doit faire mal si dos de putter comme Garrigus presque a 90 degrés, non?
presque, moi c'est pour la bonne longueur c'est 70cm du trou (98% dans la boite)zigrit a écrit :La bonne longueur pour un putter, c'est :
je dirais quand le putter glisse sur le green, sans prendre de gros divots
j'ai bon ?![]()
PS : je joue un 34"
Celle ci est hallucinante, faut vraiment avoir confiance en soi...Mr Magoo a écrit :Pour Phil, la bonne longueur d'un putter c'est un lobwedge![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=8KQ3PDDhFuw
Mr Magoo
A certains ça réussit bien :g119129be a écrit :Ca doit faire mal si dos de putter comme Garrigus presque a 90 degrés, non?
merci Ed , pour les longs ça à l'air effectivement plus hard , mais j'avoue que je vais peut-être tenter l'expérience, j'ai vu une vielle occas sur la Bay .Ed a écrit :j'ai un belly 2ball, qui est resté dans le sac un an jusqu'à ce que je fasse > 40 putts dans une compète avec 34 stb ; je suis revenu à un putter classique
c'est pas mal pour bosser le balancier, çà donne une grosse confiance sur les petits putts, plus dur à doser sur les longs
loin de moi ... cette idéecomme si j'avais l'habitude de dire des c....( nb : Angel fait 1m83 et 95kgs
)
Rectification : 30 putts (oublié de compter le 18...) !becksbeer a écrit : 27 putts à villeines cet aprèm avec des greens "de saison"
becksbeer a écrit :Rectification : 30 putts (oublié de compter le 18...) !becksbeer a écrit : 27 putts à villeines cet aprèm avec des greens "de saison"
N'empèche que pour moi ça reste énorme comme score de putting !
Voui si tu putts bien, c'est l'attaque de green que tu dois travaillé, pou gagné le ou les p'tits mètres qui vont te rapproché du trou pour avoir de bonne chance de la boîté en 1 putt, ou de te retrouvé avec un putt de retour "donné" !ptifred a écrit : +100000 avec toi, quand je dit que j'ai une moyenne de 36 putt par compette, ça fait rire - c'est 2 putt par trou rarement plus, mais quelques fois moins, c'est la régulation que je doit travailler, c'est tout