Ladybuggy

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Ladybuggy
Index : 39,5

Ladybuggy

Message par Ladybuggy »

Bonjour à tous,

Heureuse de me retrouver sur ce forum où je prends plaisir à lire des infos intéressantes...
Pour ma part, j'ai 28 ans, j'ai commencé à jouer à Etretat debut Mai, + je joue + je veux jouer, c'est infernal!!!!
Quand j'arrive le soir, a 18h je prends un cours d'une heure, puis je vais faire un demi parcours accompagnée, et je finis au putting green jusqu'a la tombée de la nuit....
Ce sport me passionne et me ressource ... J'aime me voir progresser et travailler mon swing:)
Il y avait longtemps que je pensais à débuter le Golf, puis un jour un ami m'a invité à Etretat, j'ai tout de suite adhéré!!!
Mi juillet je vais à l'Open British voir les meilleurs, en Septembre, une semaine pour jouer en Californie, a la Toussaint en Corse une semaine, et je suis suivie par un pro fabuleux, jeudi je prends ma 6eme heure de cours!!!
Mon fils de 4 an et demi a pris son 1er cours dimanche, il aime aussi, s'il devient aussi accro que sa maman, cela me derangera nullement ahah!!!

Au plaisir d'échanger un de ces jours avec vous,

Ladybuggy
wielca13
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 30,6
Pays : Suisse

Re: Ladybuggy

Message par wielca13 »

Bienvenue à toi... et pour la Corse - tu vas te régaler sur le parcours de Spérone !
Bientôt 400 golfs différents à mon actif
nellymt
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 23,8
Pays : Belgique

Message par nellymt »

Bienvenue sur GT,

Je suis aussi une golfeuse passionnée avec un enfant :wink: après beaucoup de patience, elle accroche au golf. Et je rêve de vacances golfiques avec elle.
neobeb
Cross Expert
Cross Expert
Index : 38,5

Message par neobeb »

Bienvenue à toi. :D

Je voulais juste rebondir sur les cours que prend ton enfant, car moi aussi mon premier a 4 ans.
Pour l'instant je l’emmène au golf pour passer un moment avec lui, me balader, que je "regarde papa comme elle part loin !", bref lui faire un peu de renforcement positif sur le golf (oui c'est fourbe ...)
J'avais parlé à mon pro pour éventuellement le mettre à l'école de golf et ça réponse à été catégorique, pas avant au moins 6 ans, 7 ans recommandé !
Après ça doit surement changer d'un pro à l'autre, mais son argument était plus médical, pour ne pas abimer son dos.
Voila, loin de moi l'envie de juger, je ne fais que partager ce qu'on m'a dit.
Mais c'est vrai que mon fils adore ça aussi, j'essaie de le mettre au putt, mais ce qui l’intéresse c'est avant tout de taper le plus fort possible dans la balle. :lol:
Je n'ai pas fait de recherche mais il doit surement y avoir un topic sur ce sujet dans le forum.
nellymt
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 23,8
Pays : Belgique

Message par nellymt »

La mienne a 8 ans et demi et est une géante pour son age :wink:
Elle a eu son premier vrai putter en même temps que son premier vélo (3 ans) car je ne voulais pas qu'elle soit une quiche au putting comme sa maman :mrgreen: mais c'est seulement maintenant qu'elle commence à swinguer sérieusement sous l'égide d'un pro. Il y a 2 ans, elle a eu quelques cours mais c'était encore tôt point de vue concentration. Je pouvais faire un peu de practice avec elle (elle en demi swing avec un sw de sa première série) et c'était tout. Comme elle pratique des sports favorisant le développement symétrique (natation, roller, course et vélo) et harmonieux du corps, je me permets de lui faire faire un peu de golf avec l'accord de son médecin cfr sa croissance. Elle est d'accord pour faire 9 trous (en voiturette) sur un vrai parcours lors de nos prochaines vacances.
Pour ton fils, à 4 ans, il y a aussi le Y-golf très sympa ou lui faire taper des balles en mousse et la transition alors sera alors facilitée vers du vrai golf. Il y a aussi des jeux (balle à mettre dans un cerceau par ex) à faire au sw pour lui faire comprendre que le golf c'est un sport de précision.
Ladybuggy
Index : 39,5

Message par Ladybuggy »

Merci pour vos petits mots :))

Lorsque j'ai demandé à mon prof a quel âge il accepte de prendre les enfants, ils m'a repondu, quant ils envie de jouer!!! :))
J'ai aimé cette reponse.... Bon, à 4 ans, 30 min suffisent de cours apres on s'amuse un peu sur le parcours, le putting green ou le practice!
J'aime ce sport car il apprend à mon petit la patience, la tenacité, les efforts, et la bonne tenue dans ces lieux privilégiés. Je tiens surtout à ne pas lui prendre la tete avec cette activité, le laisser libre d'y venir à son rythme. Je ne l'emmene pas toujours avec moi, il sait que je m'y rend neanmoins...

Pour l'Angleterre, je serai passé à coté de cette belle occasion je pense si le Golf d'Etretat n'avait rien organisé! Merci à mon prof Julien au passage pour ses belles initiatives au sein de ce Golf :)

Nous avons beaucoup de chance de l'avoir avec nous!

Je suis en Normandie, et vous???

;)))
planet
Index : Non classé

Message par planet »

Chez moi aussi les mini loups se sont mis au golf... :wink:
Le bon plan pour éviter les nounous pendant le practice : on en fait tous !! :lol:
quoc
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : Non classé

Message par quoc »

Mon rêve si mes futurs rejetons se mettent au golf :D
Bienvenue à toi :D
Extrait du chat(les noms sont censurés):

(12:33:55) jp**671: régle 1 ne jamais écoutetr les conseils des mecs du forum
12:34:16) jp**671: régle 2 si un mec du forum te donne un conseil suivre la regle 1
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »