Ca a envoyé du paté !
Un grand moment sur The trooper, blood brother (énoooorme) et Hallowed by the name
Cam les photos !!!!!!!!!!
Bref rien a voir du tout avec le golf hein, mais c'était bon comme un trou en un

Modérateur : Modérateurs
Eh ben, je crois justement que ca a tout à voir avec le golf d'aujourd'hui.Leni a écrit :On sort du concert de Iron Maiden
Bref rien a voir du tout avec le golf hein
Heureusement, car dans dix ans les golfs ressembleraient au terrain et aux tribunes du stade de foot "d'à coté de chez moi"PoussMouss a écrit :Ce qui est marrant au golf c'est que les plus rock n roll sont pas forcément les plus jeunes.
Et inversement !PoussMouss a écrit :Ce qui est marrant au golf c'est que les plus rock n roll sont pas forcément les plus jeunes.
Je pense tout de même qu'il y a eu des avancées énormes dans ce sens. Il y a 20 ans, je rêvais devant ma télé en regardant les plus belles compétitions sur Canal. Il y a 10 ans, j'avais toujours autant envie de m'y mettre, mais mon salaire de jeune flic ne me le permettait pas, aujourd'hui, je joue depuis 2 ans, et niveau matériel, et accès au parcours, les choses sont devenues beaucoup plus accessibles. je n'ai pas changé de métier, je suis toujours flic, donc avec un salaire convenable mais pas mirobolant, et pourtant, je n'ai pas besoin de me saigner aux quatre veines pour m'éclater sur un parcours.laguille a écrit :le golf est loin de s'être démocratisé quand même !
tant mieux !laguille a écrit :le golf est loin de s'être démocratisé quand même !
T'es membre où, à St Nom, St Cloud, Morfontaine, Fontainbleau, St Germain....?vftp95 a écrit :tant mieux !laguille a écrit :le golf est loin de s'être démocratisé quand même !
ouh là... on comprend pas bien l'humour sur la west coast ?Guil a écrit :T'es membre où, à St Nom, St Cloud, Morfontaine, Fontainbleau, St Germain....?vftp95 a écrit :tant mieux !laguille a écrit :le golf est loin de s'être démocratisé quand même !
Je comprends (et suis favorable) aux "Institutions", cependant, les vieux qui ont l'impression d'être chez eux dans le golf (de base) dans lequel ils sont abonnés me gavent.
Je sais pas si ils ont tout compris.... seraient-ils simplet en n'ayant pas compris la différence entre abonné et membre ou pensent ils faire partie du gratin de leur village (comme à une époque le curé, le notaire et l'instit' ) sous pretexte qu'ils jouent au golf, ce que je trouverai pathétique.
C'est comme passer ses vacances à Monaco..... au Fairmont ou dans un hotel miteux de Beausoleil.... ou plutôt à Agadir en 5 étoiles pour le même prix que le dernier avec des préstations plus sympas
Un petit lien: http://www.golfcoronado.com/ les prix sont à droite et le nombre de départs sur ce parcours s'éléve à .... 45 000 (y'a pas de faute de frappe) par an.romanc a écrit : 1/en désaccord sur le fait que ce n'est pas le nombre de parcours qui va contribuer à démocratiser le sport.
2/une distance supérieure à 30/40km pour aller sur un parcours affecte l'implication des pratiquants.
Tu vis un peu dans le monde des bisounours j'ai l'impression...Guil a écrit :Faut pas deconner, plus de joueurs, c'est aussi des golfs mieux entretenus, des commissaires de parcours, plus les 10 gros cons casses couilles qui se feront virer au lieu de polluer l'ambiance, mais dont le golf a tant besoin aujourd'hui car c'est 15 000€ de plus par an,....
gun75 a écrit :Tu vis un peu dans le monde des bisounours j'ai l'impression...Guil a écrit :Faut pas deconner, plus de joueurs, c'est aussi des golfs mieux entretenus, des commissaires de parcours, plus les 10 gros cons casses couilles qui se feront virer au lieu de polluer l'ambiance, mais dont le golf a tant besoin aujourd'hui car c'est 15 000€ de plus par an,....
Ca sera aussi plus de pitchs pas relevés, des greens, départs et fairways en moins bon état...etc
Parce que je parle de parcours de "riches"?PoussMouss a écrit :Guil il vote NPA
Le problème en région parisienne, c'est que tu casques une blinde pour avoir une partie devant et une autre derrière pour 96% de parcours médiocres !!!Guil a écrit :soit tu fais parti des "riches" et tu casques une blinde pour jouer un parcours propre, soi t'acceptes d'avoir une partie devant et une autre derriere lorsque tu joues afin de payer moins cher ton abonnement. Soit tu joues sur des parcours médiocres à un tarif median.
Je te dis pas bravo sur ce coup Cam'.camillo a écrit :Pour recentrer le sujet, quelques Rockers célèbres au golf
yvesg91 a écrit :Le problème en région parisienne, c'est que tu casques une blinde pour avoir une partie devant et une autre derrière pour 96% de parcours médiocres !!!
Et que l'on vienne pas me dire que Feucherolles est plus sympa que la Chouette ( que l'on soit attentif à la qualité de l'accueil ou à l'entretien du parcours, la Chouette c'est mieux..... bon, surtout si l'on a un chariot electrique, OK)soleil78 a écrit : Pour ceux qui ont des failles dans leur business plan je crois que j'en fréquente un. Je me demande vraiment comment fait "la chouette" pour subsister avec si peu de fréquentation et des tarifs promotionnels qui permettent de jouer sur un parcours de qualité pour une somme raisonnable. En plus ça doit leur coûter un bras de nourrir les poissons.![]()
Fais gaffe Léni, vérifie bien qui passe au SDF la prochaine fois que Cam' t'appelle pour un concertLeni a écrit :Punaise t'es viré du club Nonocamillo a écrit :J'ai mis Céline ?
Yeahhh du power chord et des Mi 7/9+Yugi92 a écrit : Je ne sais pas si le golf est rock mais en tout cas, on peut être comme moi un enfant du rock depuis 40 ans et avoir acquis la passion du golf.
Et d'ailleurs, j'espère que l'esprit rock va souffler de plus en plus sur les parcours.
Yavais quand même un peu de 2nd degré dans mon post GuilGuil a écrit :gun75 a écrit :Tu vis un peu dans le monde des bisounours j'ai l'impression...Guil a écrit :Faut pas deconner, plus de joueurs, c'est aussi des golfs mieux entretenus, des commissaires de parcours, plus les 10 gros cons casses couilles qui se feront virer au lieu de polluer l'ambiance, mais dont le golf a tant besoin aujourd'hui car c'est 15 000€ de plus par an,....
Ca sera aussi plus de pitchs pas relevés, des greens, départs et fairways en moins bon état...etc
Je sais pas quel est le moins pire (j'ai pas dit le mieux) :un golf mal entretenu faute de pognon (et qui ira de mal en pis), ou un parcours ayant la possibilité d'investir pour garder une bonne qualité? Perso, je prend l'option n°2, (celle des bisounours, car l'objectif peut être de juste augmenter le ROI)
Des parcours ultra fréquentés et ayant un bon entretien, y'en a, et oui, y'a un mec qui est payé pour passer le soir déplacer les boules et remplir de sable les divots des départs et relever les pitchs des greens).
C'est plus facile d'avoir un bon entretien avec 18 jardiniers qu'avec 2, et soit tu fais parti des "riches" et tu casques une blinde pour jouer un parcours propre, soi t'acceptes d'avoir une partie devant et une autre derriere lorsque tu joues afin de payer moins cher ton abonnement. Soit tu joues sur des parcours médiocres à un tarif median.
Les parcours US ou GB publics ultra fréquentés n'ont pas les problèmes que des parcours peu fréquentés en France connaissent.
Faute des joueurs, faute du nombre de joueurs, du staff, ....
Je n'ai pas pu résisterbenoitguth a écrit :Enfin Camillo t'aurais pu t'abstenir pour CD.
et oui c'est le même ...Leni a écrit :Vah voila, là y vire rock n roll mon post![]()
Heuu c qui le gars avec woods là ???