callway FT tour
Modérateur : Modérateurs
callway FT tour
Bonjour, j' aimerais obtenir quelques avis d utilisateurs de ce modèle ainsi que le manche utilisé dessus. En possédant un moi meme en 9.5 avec SVS6 dessus, un petit bonheur. Mais linteret que jai et qui impose ce post, cest pourquoi personne nen parle jamais de ce club, et surtout je jai jamais encore vu quelqun jouer avec. Avis au possesseurs. bon golf
-
- Birdie Expert
- Index : 15
Re: callway FT tour
Peut être tout simplement car sur le forum il y a peu de joueurs qui ont ton index et donc ta qualité de frappe! Nous, commun des golfeurs, même si on a tendance deja à jouer des clubs trop durs pour nous (je suis un bon exemple de cette tendance
) n'avons sans doute pas le swing pour jouer un driver orienté tres bon joueur avec un shaft exigeant!
Mais je ne doute pas, si tu le dis, que ce driver est excellent pour qui sait manier la babatte avec talent

Mais je ne doute pas, si tu le dis, que ce driver est excellent pour qui sait manier la babatte avec talent

Re: callway FT tour
Ce driver est une bombe, la tête est vraiment super bien! Je te rejoints dans le fait que les gens n'en parlent pas beaucoup alors que c'est la meilleure tête callaway depuis longtemps. Maintenant le voodoo est très réactif certes, mais un poil trop souple.