Grain de Cel...ou le courrier de tout sauf du golf.....

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

cel7370

Message par cel7370 »

johny a écrit :
Avec moi c'est plutôt du cochon car comme on dit "dans le cochon tout est bon" et la bonne option est évidemment la 2
Image
Mais fait gaffe j'vais pas me laisser griller par une blondinette Image
Et pendre???...ça te rappellera le "cochon pendu" de ta jeunesse.... :D
johny a écrit :Entre nous un bon coup de pied au c** ou une fessée ferait énormément de bien à certains gamins par moment Image
C'est sûr que quand on lit ce qui suit,on ne peut qu'adhérer à ta vision des choses Johny... :D
gilles1971 a écrit :Hey Johny ...

Si tu veux quelqu'un pour t'aider à lui donner une fessée, tu me fais signe :wink:


:wink:
gilles1971
Par Expert
Par Expert
Messages : 532
Inscription : 02 mars 2006, 01:12
Localisation : val d'oise

Message par gilles1971 »

gilles1971 a écrit:
Hey Johny ...

Si tu veux quelqu'un pour t'aider à lui donner une fessée, tu me fais signe




:wink:
Dois je le prendre pour le signe que j'espere tant :?: :wink:
--- herisson power ----
cel7370

Message par cel7370 »

gilles1971 a écrit :
gilles1971 a écrit:
Hey Johny ...

Si tu veux quelqu'un pour t'aider à lui donner une fessée, tu me fais signe




:wink:
Dois je le prendre pour le signe que j'espere tant :?: :wink:

Arffffffff le fourbe!!!!!
Il truque les citationssssssssss...!!!
j'exige un admin de toute urgence.... :twisted:
gilles1971
Par Expert
Par Expert
Messages : 532
Inscription : 02 mars 2006, 01:12
Localisation : val d'oise

Message par gilles1971 »

Ahhhh, mais j'infirme tout en bloc

Je n'ai jamais rien truqué .... petite coquine :wink:
--- herisson power ----
cel7370

Message par cel7370 »

gilles1971 a écrit :Ahhhh, mais j'infirme tout en bloc

Je n'ai jamais rien truqué .... petite coquine :wink:

riresssssssss..je viens de voir la tête ( :wink: ) responsable de ce malentendu...
le :wink: que je mettais se traduisait par "sans rancune" et n'était pas du tout un signe de quoi que ce soit...hé hé.... :D
Stéphane Calem
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 125
Inscription : 02 nov. 2006, 14:32
Localisation : yvelines

Message par Stéphane Calem »

Je trouve ta "prose" très agéable à lire , il est plaisant de croiser une forumeuse épris de syntaxe qui manie le verbe et qui manifestement n'est pas dénuée d'humur!
Te lire est un vrai régal , un grand merci Céline!
Image
cel7370

Message par cel7370 »

STFF a écrit :Je trouve ta "prose" très agéable à lire , il est plaisant de croiser une forumeuse épris de syntaxe qui manie le verbe et qui manifestement n'est pas dénuée d'humur!
Te lire est un vrai régal , un grand merci Céline!
Serviteur!..serviteur!..vu qu'au golf je sers pas (encore) à grand-chose... :D
Encore que..Je suis super compétente pour dénicher les balles perdues.... :D
Bon ok j'aurais pu être douée pour trouver les truffes,mais j'ai laissé ça aux cochons parce qu'eux ils ne savaient même pas que le bois c'était autre chose qu'un ensemble d'arbres..la honte non????
gilles1971
Par Expert
Par Expert
Messages : 532
Inscription : 02 mars 2006, 01:12
Localisation : val d'oise

Message par gilles1971 »

oui, et pas la peine que tu cherches bien loin pour en trouver une, .... truffe :wink:
--- herisson power ----
cel7370

Message par cel7370 »

gilles1971 a écrit :oui, et pas la peine que tu cherches bien loin pour en trouver une, .... truffe :wink:
Facile en effet!!!...il suffit de suivre le cochon???... :wink:

Meuhh non,en cette saison c'est évident...Chez le chocolatier... :D
(j'adore,j'adore,j'adore)
cel7370

réponse à gilles..avec deux L....

Message par cel7370 »

Gilles1971 a écrit :Et maintenant un petit mot pour Celine...qui se fait un malin plaisir à me rappeler ma nullité en orthographe...
Moi...Faire une chose pareille????...Je ne vois pas pourquoi.... :D
Gilles1971 a écrit :Sache ma petite (je ne connais pas ta taille, mais je pense être plus grand que toi), qu'il se pourrait (2r) bien que je vienne (2n) te mettre (2t) 2 baffes (1f sur chaques -sjoues-s :wink: ) si tu ne te calmes pas. :wink:
gilles1971
Par Expert
Par Expert
Messages : 532
Inscription : 02 mars 2006, 01:12
Localisation : val d'oise

Message par gilles1971 »

:oops:

Pardon maitresse :wink:
--- herisson power ----
cel7370

Message par cel7370 »

gilles1971 a écrit ::oops:

Pardon maitresse :wink:
;)
cel7370

Wie exclue d'un tournoi masculin....

Message par cel7370 »

camillo a écrit :En parlant de WIE, elle s'est faite jetée d'un tournoi homme parce que le président estimait qu'elle n'avait pas le niveau et qu'elle n'avait besoin de venir se faire ridiculiser.
Comme j'ai tout lu attentivement dans le topic où se trouvait ce post de Camillo (A savoir "Quelle place pour la femme dans le golf") et que j'imagine que cette demoiselle WIE a le handicap décrit dans différents posts de ce sujet,j'ai une question...Avait-elle dit bonjour au Président...?.. :D :wink:
gilles1971
Par Expert
Par Expert
Messages : 532
Inscription : 02 mars 2006, 01:12
Localisation : val d'oise

Message par gilles1971 »

wie wie

:arrow: ok
--- herisson power ----
cel7370

Message par cel7370 »

gilles1971 a écrit :Bon alors, elle viennent ces photos de celine sur un parcours ?? Nous aussi on a envie de se marrer :lol:
Heuuuu je nierai que c'est moi s'il existe des photos au putting... :D
Mais je te rassure y'a certainement de quoi rire ailleurs déjà.... :wink:

Je pense à une photo en plein air-shot que je n'ai pas vue mais que j'imagine fort bien.... :oops:
gilles1971
Par Expert
Par Expert
Messages : 532
Inscription : 02 mars 2006, 01:12
Localisation : val d'oise

Message par gilles1971 »

nan, nan, moi je veux celle où tu es sur le putting green, en position dite "du crapaud".

Fameuse position enseignée par le pro local (désolé vieux) propice aux exploits en tout genre, et notament meilleure photo comique du club house. :wink:
--- herisson power ----
gilles1971
Par Expert
Par Expert
Messages : 532
Inscription : 02 mars 2006, 01:12
Localisation : val d'oise

Message par gilles1971 »

desolé, je viens de me rendre compte que decidement, il me faut arreter la binouze :oops:

Je ne sais pas d'ou me viens cette histoire de crapaud, puisque tu parles bien de la position dite du canard (a et n) :wink:

:arrow: bon, j'vais m'coucher... toutes mes blagues tombent à l'eau ...
--- herisson power ----
cel7370

Message par cel7370 »

Je vais aussi dodoter mais t'inquiètes je m'occupe de ton cas demain... :twisted:
gilles1971
Par Expert
Par Expert
Messages : 532
Inscription : 02 mars 2006, 01:12
Localisation : val d'oise

Message par gilles1971 »

euh... bonne nuit :? fais de beaux reves :? tu verras , y fera beau demain, ce sera une bonne journée :?

euh, allez, tu m'en veux plus :?:
--- herisson power ----
gilles1971
Par Expert
Par Expert
Messages : 532
Inscription : 02 mars 2006, 01:12
Localisation : val d'oise

Message par gilles1971 »

Bon voila, je viens de faire mon petit tour matinal sur le forum...

...maintenant je me deconnecte avant que "la fille de la colere de dieu" ne pointe le bout de son nez. :wink:
--- herisson power ----
cel7370

Message par cel7370 »

gilles1971 a écrit :

J'ai bien une autre solution, mais je vais encore etre HS ...


Sinon, plus serieusement, histoire d'eviter la disparition prematurée de ce message...

... blocage du poignet ??? pourquoi faire ......
HS=Hors Service..Y'a fort longtemps que tu l'es Gilles..non?... :twisted:
Pour quoi faire donc....peut-être te coller une baffe sans casser le poignet pour qu'elle soit plus retentissante???... :wink:
gilles1971 a écrit :nan, nan, moi je veux celle où tu es sur le putting green, en position dite "du crapaud"
gilles1971 a écrit :Je rappelle à tout les forumeurs que pour jouer au golf, il est preferable d'aller sur un parcours.
Les golfeurs ont aussi libre choix de jouer au bridge, mais alors là, ils seront mieux au club house. Idem pour les joueurs de crap(aud)s'
gilles1971 a écrit :desolé, je viens de me rendre compte que decidement, il me faut arreter la binouze :oops:
Je ne sais pas d'ou me viens cette histoire de crapaud, puisque tu parles bien de la position dite du canard (a et n) :wink:

:arrow: bon, j'vais m'coucher... toutes mes blagues tombent à l'eau ...
C'est bien Gilles...!!!!... entre 23h59 et 00h05 tu as appris la différence entre un canard ( a et n... :wink: ) et un crapaud...

Pour t'aider à comprendre ta soudaine fixette voici les différentes définitions du mot "crapaud"...:


Sens 1 Batracien trapu et à peau verruqueuse, proche de la grenouille
Sens 2 Petit fauteuil bas et large.
Sens 3 Piano à queue plus petit que le quart-de-queue
Sens 4 Irrégularité, défaut dans une pierre précieuse

Je pense que deux mots sont à retenir particulièrement pour éclairer ton cas si cliniquement intéressant..."quart-de-queue" et "défaut"... :twisted:

Je te laisse à ton introspection et reste Serviteur! pour toute prochaine analyse de ton subconscient... :D

Quant au bridge heuuuu..j'ignorais qu'au club house ont ait le droit de cracher ses dents (même fausses)...

Et pour finir,si tu avais été à Giez vu ce qui tombait il n'y aurait pas eu que tes blagues à l'eau... :D

A mon tour de me sauver avant que mr 1971 ne vienne roder.... :wink:
gilles1971
Par Expert
Par Expert
Messages : 532
Inscription : 02 mars 2006, 01:12
Localisation : val d'oise

Message par gilles1971 »

boum boum , tacatac .... me voila

Pour te repondre dans l'odre :

Je dirais premierement, que si tu me donnes une baffe avec le technique "savoyarde" dite du poignet raide, ... alors il y a fort à parier que tu donnes un effet "backspin" (et je te laisse 5-10 minutes pour aller voir dans le lexique, la definition de backspin) à ma tete.
De ce fait , tu risques de te prendre un coup de boule en retour (j'en profiterais aussi pour te faire un max de bisous :wink: )


Ensuite, je pensais qu'on avait dit que l'on resterait discret sur notre relation :wink: , c'est pas bien de se moquer du (petit) physique des gens.

Enfin, et je vais essayer de me rattraper comme je peux ..., c'est bien sur à la quatrieme definition du mot crapaud à laquelle je pensais :roll:
Car avoue quand meme que ton swing est perfectible, d'ou cette irrégularité dans la pierre precieuse que tu es. 8) (si avec ca , je ne conclu pas ... 8) )
--- herisson power ----
cel7370

Message par cel7370 »

Domi a écrit :
Bon golf

Deux sports consistent à taper de toutes ses forces sur une balle pour qu'elle retombe à ses pieds : le jokari et le golf.
Ca fait un petit moment que je marre toute seule à la lecture des différentes citations qui accompagnent les posts de Domi...
Celle -là me fait rire.... jaune...
J'ai réussi à ne pas passer les bornes rouges au trou N°5 des Castors...
Quel était le pourcentage pour que je foire mon 25698ème coup hors limite en faisant rebondir ma balle sur les marques du départ?.... :oops:
cel7370

Message par cel7370 »

gilles1971 a écrit : De ce fait , tu risques de te prendre un coup de boule en retour (j'en profiterais aussi pour te faire un max de bisous :wink: )
Pour l'effet que ça me ferait une fois dans le coma.... :D

gilles1971 a écrit :Ensuite, je pensais qu'on avait dit que l'on resterait discret sur notre relation :wink: , c'est pas bien de se moquer du (petit) physique des gens.)
Heu...pourquoi dissimuler ici ce que tout le monde sait déjà.... Et je ne parle pas de notre relation... :twisted:
gilles1971 a écrit :Enfin, et je vais essayer de me rattraper comme je peux ..., c'est bien sur à la quatrieme definition du mot crapaud à laquelle je pensais :roll:
Car avoue quand meme que ton swing est perfectible, d'ou cette irrégularité dans la pierre precieuse que tu es. 8) (si avec ca , je ne conclu pas ... 8) )
Comme le dit Guy Mardel..."N'avoue jamais".. :wink:
cel7370

Message par cel7370 »

gilles1971 a écrit :
Depuis que j'ai un fouet dans une main et un tabouret tripode dans l'autre, je ne crains plus rien. :wink:
Et dans la tête?..toujours rien???
Sinon vais-je oser te demander ce qu'est le troisième pied?... :twisted:
Allez Mr Loyal...y'a encore du boulot...

:wink:
cel7370

Message par cel7370 »

gilles1971 a écrit :eau fortuite : Dégat des eaux provoqué par certaines joueuses croyant avoir reussi un bon coup.
Heureusement qu'il reste le golf... :twisted:
tiger
Messages : 26
Inscription : 20 oct. 2006, 16:10
Localisation : homme lorraine

Message par tiger »

Dégat provoqué par certaines joueuses croyant avoir reussi un bon coup.
[/quote]


c'est quoi "un bon coup" Cel ? (au golf)
cel7370

Message par cel7370 »

tiger a écrit :
Dégat provoqué par certaines joueuses croyant avoir reussi un bon coup.

c'est quoi "un bon coup" Cel ? (au golf)[/quote]


Heuuu..Joker...J'ai un devoir de réserve... :twisted:
cel7370

Message par cel7370 »

gilles1971 a écrit :Oui, mais c'est ce qui s'appelle le comique de repetition :lol:

A moins que ....

Essaye le comique troupier Gilles...ou le comique de situation... :twisted:
cel7370

puces et parasites

Message par cel7370 »

Gilles..Riresssssssss pour les puces...Ne les cherche pas où tu les avais mises :twisted:

Z'ont passé l'insecticide...C'est fort dommage....

Les parasites sont essentiels dans l'écosystème..(c'est ce que je te disais au mauvais endroit...désolée pour cette fâcheuse erreur) )...Et ce n'est pas moi qui le dit...juste les lois de la nature...

Et en cette période de l'année n'oublions pas qu'un certain parasite est synonyme de porte-bonheur...Je parle du gui bien sûr.... :twisted:

JOYEUX NOEL A TOUS.....
gilles1971
Par Expert
Par Expert
Messages : 532
Inscription : 02 mars 2006, 01:12
Localisation : val d'oise

Message par gilles1971 »

Je ne vais pas te faire croire que j'ai mit du gui au dessus de mon ordinateur, mais je t'embrasse quand meme.

Sinon, ils n'ont pas encore exterminé tous les parasites, il y aura d'autres invasions :wink:
--- herisson power ----
Backspin
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 114
Inscription : 18 août 2006, 19:20
Index : 44
Localisation : Nantes

Re: Grain de Cel...ou le courrier de tout sauf du golf.....

Message par Backspin »

cel7370 a écrit : Je me ferai donc une immense joie de répondre à vos questions d'ordre existentiel du type "De l'intérêt de la cafetière programmable" ou "Influence des marées sur la situation géopolitique au Turkménistan"...Ou plus prosaïquement me renseigner sur la marque de céréales de Tiger Wood...mais si il doit en manger!!!!!...non????.....Ou me procurer le nom du coiffeur de Marie-Georges Buffet (afin que nos forumeurs parisiens puissent l'éviter...)
Tu penses quoi de l'élévage des escargots en Papouasie Nouvelle Guinée :lol:
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.[Dave Barry]
hugues
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 342
Inscription : 26 avr. 2006, 16:20
Localisation : suresnes

Message par hugues »

3907 vue c'est un record non?! :shock:
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]
cel7370

Re: Grain de Cel...ou le courrier de tout sauf du golf.....

Message par cel7370 »

Backspin a écrit :
cel7370 a écrit : Je me ferai donc une immense joie de répondre à vos questions d'ordre existentiel du type "De l'intérêt de la cafetière programmable" ou "Influence des marées sur la situation géopolitique au Turkménistan"...Ou plus prosaïquement me renseigner sur la marque de céréales de Tiger Wood...mais si il doit en manger!!!!!...non????.....Ou me procurer le nom du coiffeur de Marie-Georges Buffet (afin que nos forumeurs parisiens puissent l'éviter...)
Tu penses quoi de l'élévage des escargots en Papouasie Nouvelle Guinée :lol:
oups je vois que j'ai du courrier :roll: ....je vais donc prendre dès que possible le temps d'y apporter une réponse..

En attendant je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année... :D
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6066
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

Welcome back Cel :wink:

Bonne année à toi,

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
cel7370

Message par cel7370 »

Un passage éclair pour remercier l'arrivée de la casquette..elle est magnifique.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6066
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

bonne nouvelle :D

N'hésite pas à la porter sur les parcours de golf 8) :wink:

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
orel
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 61
Inscription : 14 oct. 2006, 16:47
Localisation : entre chambéry et grenoble

Message par orel »

Cool Cel, on pourra donner l'exemple au practice d'Aix avec nos casquettes!!!! Dis quand tu es dispo pour aller taper quelques balles! Toutefois je crois qu'on va vraiment rentrer dans l'hiver là! :?

au fait BONNE ANNEE et surtout bon golf!!!
Le golf consiste à mettre une balle de 4 cm de diamètre sur une boule de 40.000 km de tour et à frapper la petite, non la grande. (Winston Churchill)
hmmm.... pas évidant!
cel7370

Message par cel7370 »

orel a écrit :Cool Cel, on pourra donner l'exemple au practice d'Aix avec nos casquettes!!!! Dis quand tu es dispo pour aller taper quelques balles! Toutefois je crois qu'on va vraiment rentrer dans l'hiver là! :?

au fait BONNE ANNEE et surtout bon golf!!!
hé hé..mais je continue je continue hihi....même le froid ne me fera pas renoncer...alors qd vous y allez dites-le moi!! je pense que vous avez mon tél non?..si ce n'est pas le cas dis-le moi que je te le transmette!... :wink:
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »