Après un arrêt de presque 3 ans...

practice....practice....practice...et pro...pro...pro

voici donc mon sac version 2011 :
Driver: Cleaveland Hibore 11.5° / Fujikura 55g, Regular
Bois 3: Cobra F/Speed 15.5° / Aldila NV-F 55g, Regular
Bois 5: Taylor Made r7 st 18° / Fujikura 65g, Regular
bon rien de neuf pour l'instant...

Fers: Srixon Z-TX, 5 to Pw (27°,30°,34°,38°,42°,46°) / N.S.PRO 950 GH Regular
Wedge: Cleaveland CG11 52°,56° std bounce / True temper Dyn Gold
Putter: Qmax (on ne rigole pas

Alors donc changement de loft sur les fers (avant j'avais des di 5 du 4 au Pw ,23°,26°,29°,32°,36°,40°,44° ) et of course absence du fer 4 dans ma nouvelle série. J'ai donc besoin de vos avis pour compléter ce sac...
Sachant que je me débrouillais assez bien avec mon ancien fer 4 et que j'ai essayé il y a longtemps un hybride sans être convaincu, dois je plutôt m'orienter vers un F4 Z-TX ( difficile à trouver à l'unité je pense..) ou un Fli Hi 24 avec le même shaft que sur mes fers? ou bien dois-je récupérer un hybride et essayer de m'habituer à ce club?
Je pensais peut être acheter un wedge 60° mais faut d'abord que je m'entraine plus aux sorties de bunker avec mon 56° pour savoir si ça vaut le coup...(avant d'arrêter j'utilisais tout le temps le 60°dans les bunkers...)
J'ai pas mal parcouru le forum pour grappiller des infos sur les Fli Hi et autres Hybrides mais bon je sais bien que rien ne remplace le test...
Donc voila, que pensez-vous de ce sac et que feriez-vous pour le rendre plus homogène?
merci!