Ma fille de 11 ans taille 1, 45 mètre pour l' instant ( ça pousse vite ), joue au golf et école de golf depuis 3 ans.
Elle possède des clubs enfant pour 8/12 ans qui sont trop petits maintenant.
Elle n' a pas d' indice mais commence à avoir un bon niveau ( je trouve ), partant des piquets rouges, capable au mieux du birdie ou par mais en général plus souvent proche du +1 et dépasse très rarement le + 3 ).
Elle a déja fait des petites compètes 9 trou interne au club, mais a déja fait des 18 trous avec moi.
Tableau pour situer l' ensemble.
A la rentrée je pensais acheter à ma fille la série complète fer + bois.

Vu sa taille et sa croissance rapide et vu le prix à investir, je ne vois pas trop l' intérêt d' acheter des clubs intermédiaires ou junior 14 ans qui serviront au mieux 1 an et je voudrait donc lui acheter des clubs femmes.
Le golf ou nous jouons lui a prêtés la dernière fois au practice des fers femme WILSON STAFF, et ma foi ça ne l' a pas dérangé.
1 ère question :
- Mon raisonnement vous parait il judicieux ou au moins possible ?

2 ème question :
- Dans ce cas de figure quels seraient les clubs femmes marques et modèles adaptés à elle ?

- Pour information nous sommes allé dans un magasin de golf dans la région parisienne qui destocke des séries de clubs neufs des années précédentes.
Nous avons trouvé des séries dans les modèles suivants :
- WILSON STAFF LADY /FER 5/6/8/9+PW+SW ( manque le 7 ) ?
- CALLAWAY BIG BERTHA femme FER / 5/6/7/8/9+PW ( manque le SW )
- CALLAWAY 22 FER /5/6/7/8/9+PW ( manque SW )
- MIZUNO MX 1000 FER 5/6/7/8/9+PW ( manque SW )
Je n' ai donc aucune idée si ces modèles peuvent êtres adaptés à son jeu actuel et surtout niveau futur proche vu son évolution rapide.

MERCI DE ME CONSEILLER SUR CES DIFFERENTS POINTS