KLEINEFLIEGE
Modérateur : Modérateurs
-
- Double Bogey Expert
- Index : 17
KLEINEFLIEGE
Bonsoir,
Nouveau membre du forum, je vous salue tous. J'ai bientôt 53 ans et j'ai repris le golf depuis 5 ans après une quinzaine d'années d' interruption pour cause d'élevage d'enfants non golfeurs. Index 17 qui tend à baisser tout doucement car j'ai assez peu de temps pour faire un entrainement digne de ce nom. Je préfère aller m'amuser sur le parcours.
A bientôt dans les discutions du forum.
Nouveau membre du forum, je vous salue tous. J'ai bientôt 53 ans et j'ai repris le golf depuis 5 ans après une quinzaine d'années d' interruption pour cause d'élevage d'enfants non golfeurs. Index 17 qui tend à baisser tout doucement car j'ai assez peu de temps pour faire un entrainement digne de ce nom. Je préfère aller m'amuser sur le parcours.
A bientôt dans les discutions du forum.
Le bon coup est le prochain
bienvenue sur ce super forum ou tu vas pouvoir nous donner pas mal de conseil au vu de ton index , et j'espere partager des parcours avec nous , peut être le 25 mars à lisle adam , ou au trophée golftechnic
En tout cas a bientot sur le forum.
En tout cas a bientot sur le forum.
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]
[Dave Barry]
Salut et bienvenue, tu joues où?
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
-
- Double Bogey Expert
Salut et bienvenue, tu joues où?
Je suis un heureux habitant de Quimper, joli pays ou l'on joue toute l'année.
Mais avant ces 15 ans d'arrêt, tu as joué combien de temps
J'avais joué 3 ans et j'étais descendu à 22.
Ravi de pouvoir compter effectivement, sur un bon index
17 n'est pas un bon index, on est à peine capable de mettre les mises en jeu sur le fairway, c'est moyen sur le deuxième coup, les approches manquent de précision et le putting est irrégulier.
avec visiblement une bonne expérience au vu de l'ancienneté de jeu
L'expérience d'un joueur du Dimanche consiste essentiellement à avoir une bonne pratique des recentrages
Je suis un heureux habitant de Quimper, joli pays ou l'on joue toute l'année.
Mais avant ces 15 ans d'arrêt, tu as joué combien de temps
J'avais joué 3 ans et j'étais descendu à 22.
Ravi de pouvoir compter effectivement, sur un bon index
17 n'est pas un bon index, on est à peine capable de mettre les mises en jeu sur le fairway, c'est moyen sur le deuxième coup, les approches manquent de précision et le putting est irrégulier.
avec visiblement une bonne expérience au vu de l'ancienneté de jeu
L'expérience d'un joueur du Dimanche consiste essentiellement à avoir une bonne pratique des recentrages

- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Salut KleineFliege !
Bienvenue sur le forum du golf ! Ton pseudo veut dire "Petit avion" ou bien autre chose ?
Steph
Bienvenue sur le forum du golf ! Ton pseudo veut dire "Petit avion" ou bien autre chose ?
Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
le coche et la mouche
Hallo Fliege!
J'espère que tu ne fais pas "la mouche du coche" sur les parcours!
Sois le bienvenu!
J'espère que tu ne fais pas "la mouche du coche" sur les parcours!

Sois le bienvenu!

-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
Salut et bienvenue
Oulalal ! c'est pas bon pour le moral des troupes ça !
Mais non l'écoutez pas !!! même pô vrai !
Bon golf !
Code : Tout sélectionner
Mais non l'écoutez pas !!! même pô vrai !

Bon golf !

- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
C'est clair ! Mais c'est un constat lucide ...
Steph
Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Double Bogey Expert
Au contraire, je suis déjà content de pouvoir faire ça, en me faisant plaisirolivierh78 a écrit :Salut et bienvenueOulalal ! c'est pas bon pour le moral des troupes ça !Code : Tout sélectionner
Mais non l'écoutez pas !!! même pô vrai !![]()
![]()
Bon golf !

Au golf il y a aussi les parcours, les copains, les ballades. Je suis souvent bluffé par l'architecture des golfs et des tracés des parcours. On trouve dans le dessin des trous les clins d'oeil de l'architecte, les pièges, quelques bonnes blagues et toujours de l'intelligence. Et tout ça à notre disposition, quel bonheur à chaque découverte d'un nouveau parcours

-
- Double Bogey Expert
Bonjour Kleinefliege,
Bienvenue sur le forum des accros de la petite balle blanche.
17 d'index cela est mieux que rien, et franchement si tu ramène de tes parties des scores au alentour de ton index bravo, cela veut dire que tu es très très fort sur les coups de recentrage ou recovery.
Bon golf et que le plaisir soit toujours le moteur de tes parties.
@+
17 d'index cela est mieux que rien, et franchement si tu ramène de tes parties des scores au alentour de ton index bravo, cela veut dire que tu es très très fort sur les coups de recentrage ou recovery.
@+
-
- Double Bogey Expert
Je n'ai pas dit ça, en tout cas je ne crois pas. Evidement il y a les jours " avec " et les jours " sans ". Finalement les plus tristes sont les jours sans golfclubmaker40 a écrit :Bonjour Kleinefliege,
@+

-
- Birdie Expert
- Index : 13,1