perso, j'ai le 52 poussé en 53 et le 57 poussé en 58, sur KBS tour, golf pride multicompound std, mais 2 tours de scotch sous la main gauche, un seul sous la droite. 115 euros pièce, modif des lofts de ma série gratos.

Modérateur : Modérateurs
benoitguth a écrit :Et dire que certains s emmerdent encore avec des vokey ou des Cleveland (mal montés, mal équilibrés etc....).
benoitguth a écrit :Et dire que certains s emmerdent encore avec des vokey ou des Cleveland (mal montés, mal équilibrés etc....).
J oubliais : tout ça pour le prix d une serie d AP2 chez G+benoitguth a écrit :Quand je vois le super boulot que m a fait Vince sur mes têtes Scratch
Achat des têtes d occaz a un super prix il est vrai, démontage et reshaftage / équilibrage / alignement et tout le toutim.
Rallongée d 1/4 de pouce, un degré up, shaft Harrison 106 g, grips midsize iomic gris clairs.
De la bombe !!!!!
Intéressant .... perso, j'aurai eu tendance à croire, qui si on raccourcit ..... cela devient plus raidegun75 a écrit :Petite modif !
En fait, le bois de parcours est un stiff, mesuré en X, mais recoupé pr rester un stiff.
snake a écrit :Intéressant .... perso, j'aurai eu tendance à croire, qui si on raccourcit ..... cela devient plus raidegun75 a écrit :Petite modif !
En fait, le bois de parcours est un stiff, mesuré en X, mais recoupé pr rester un stiff.![]()
et coupé au butt ? ou au tip ?
Ouh la , tu passes du coté obscur de la force patrickPatrick78 a écrit :Bonjour,
J'ai eu JM Quéva ce matin au téléphone : je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit içi sur lui, mais c'est vrai que le premier contact est vraiment sympa, qu'on a à faire à un passionné, et il s'adapte à la demande du client.
Nous avons convenu d'un rendez-vous début Septembre pour un rétro-fitting complet de mon sac, et optimiser mon matériel actuel.
Je devrais récupérer le tout pour la compét' GT de Septembre.
![]()
Patrick
OK.nicochassieu a écrit :Racontes nous tes impressions en septembre![]()
A bientot si tu passes dans le coin
Pour donner plus de détails :snake a écrit :Intéressant .... perso, j'aurai eu tendance à croire, qui si on raccourcit ..... cela devient plus raidegun75 a écrit :Petite modif !
En fait, le bois de parcours est un stiff, mesuré en X, mais recoupé pr rester un stiff.![]()
et coupé au butt ? ou au tip ?
Cette époque est révolue!!!! (heu, pr le bois de parcours en tout cas!!benoitguth a écrit :Salut Alex !
Tu parles de Pierre le mec qui jouait du senior ??![]()
Ouah l'autre si c'est pour moi que tu dis ça, j'attends que notre ami commun veuille bien m'appelerbenoitguth a écrit :Et dire que certains s emmerdent encore avec des vokey ou des Cleveland (mal montés, mal équilibrés etc....).
My 2 cents :benoitguth a écrit :Salut BIFFY !
Je disais ça d une façon générale![]()
J envoie un ptit SMS a Vince...
+1000...gun75 a écrit : C'est toi le client. Quand tu demandes un rdv une fois, une seconde fois, et qu'on te rapelle jamais, tu t'en vas !
Tout simplement...
Mais je vois que je suis pas le seul à avoir eu le pb
C'est çà le problème, à force de recommandations, il est très (trop ?) pris !!!Sultan a écrit :Je l'ai conseillé à un collègue avec qui ça s'est super bien passé.
Et quand on a affaire à de pareils pros on devient vite difficile... mon dernier changement de grip en "boutique" a été super rapide, çà pas de problème, il a juste failli me faire avoir une crise cardiaque..kokoro a écrit :Vous vous adressez à des artisans, ils font un travail minutieux et ils n'ont que deux mains comme vous (peut-être un peu moins gauches). S'il vous faut de l'instantané, il y a Golf plus et consors.
Vous n'achetez pas un polo ou un gant... Parfois prendre un peu de temps n'est pas inutile.
Mais bon comme pour tout, chacun voit midi à sa porte.
C'est exactement ce qu'il m'est arrivé.yvesg91 a écrit :La question n'est pas là, je n'étais pas du tout pressé...
Tout ce que je veux dire, c'est que même quand tu es très pris, tu rappelles ton client,
en donnant une idée de tes prochaines dispos...
Tu ne fais pas le mort pendant dix jours sans news...
Si tu fais ça, une fois que tu es moins pris, bin ton téléphone, il ne sonne plus !
Tout le monde s'est barré ailleurs !
Maintenant, il a peut être eu un problème de messagerie en Mai...
J'ai peut être pas eu de bol...
Tout à fait, d'où ma réflexion un peu plus haute : "c'est la vie".kokoro a écrit :Je pense qu'effectivement Pierre, Yves91 et sans doute quelques autres personnes ont pu avoir eu cette impression à une certaine période. Il ne m'appartient pas d'expliquer ici pourquoi, Vincent le fera s'il le souhaite.
Ce n'est simplement pas dans ses habitudes et je dirais que c'est l'inconvénient de toute les monostructures où il n'y a personne pour remplacer l'entrepreneur. D'où ma reflexion plus haut.
Il y a des moments dans la vie où on peut (hélas) être préoccupé par d'autres choses que les prospects ou clients.
L'important est que vous ayez trouvé chaussures à vos pieds et satisfaction.
Alexandre est un bon professionnel mais il travaille exactement dans la même configuration que Vincent et il n'est pas à l'abri du même genre d'incident.
Donc je comprends votre agacement mais il faut relativiser.
Exactement comme moi! Pas agacé, j'ai juste trouvé ca dommage, rien de plus.yvesg91 a écrit :Tout à fait, d'où ma réflexion un peu plus haute : "c'est la vie".kokoro a écrit :Je pense qu'effectivement Pierre, Yves91 et sans doute quelques autres personnes ont pu avoir eu cette impression à une certaine période. Il ne m'appartient pas d'expliquer ici pourquoi, Vincent le fera s'il le souhaite.
Ce n'est simplement pas dans ses habitudes et je dirais que c'est l'inconvénient de toute les monostructures où il n'y a personne pour remplacer l'entrepreneur. D'où ma reflexion plus haut.
Il y a des moments dans la vie où on peut (hélas) être préoccupé par d'autres choses que les prospects ou clients.
L'important est que vous ayez trouvé chaussures à vos pieds et satisfaction.
Alexandre est un bon professionnel mais il travaille exactement dans la même configuration que Vincent et il n'est pas à l'abri du même genre d'incident.
Donc je comprends votre agacement mais il faut relativiser.
Perso, je ne suis pas agacé.
Sur le moment, j'avais juste trouvé ça domage... et je suis passé à autre chose !
Ah si c'est pour le plaisir...LoLyon a écrit :On est d'accord, c'est peut être mental.
Mais comme avoir des clubs fait par JMQ me fait plaisir, il devrait en résulter quelque chose de positif.