Et donc je m'y suis mis un peu plus sérieusement: un stage d'initiation, du practise et un stage de perfectionnement le we prochain. Entre temps, j'ai fait un 15aine de parcours (des 9 et quelques 18) et je commence à suivre correctement (j'ai même battu beau-papa - index 28 - d'un point sur un 9 pas trop dur: ça pose un homme dans la famille...). Mais je sais, je ne joue pas assez...
Sinon j'ai 37 ans, je suis à Paris et je fais du practise et des cours principalement à l'Ile Fleurie (Carrière-sur-Seine) et les parcours: l'Oiselet du Golf National et le Golf Club d'Uriage.
J'ai une vieille série dans un vieux sac (le tout a plus de 15 ans) donné par mon beau-frère (oui, la belle-famille est très golf... sauf ma femme) avec du décatlon et du wilson que j'ai complété avec un bois 3 Callaway Diablo Octane et un bois 5 Callaway FT-iZ avec lesquelles je me fais vraiment plaisir.
Bon, j'ai été probablement trop long mais au moins, c'est une présentation et merci au courageux qui auront lu jusqu'au bout...