Il y a 6 mois j'ai céder face au genies du marketing et j'ai acheté une serie de Cleveland CG7 Black Pearl du 5 au PW en shaft graphite regular. Ce fut une belle erreur car meme si les fers sont sympas à jouer et très tolérent le shaft ne me convient pas du tout étant un beau bébé de 1.90m pour 105 kg.
Après discussion avec le pros du club, il me conseille de plutôt partir sur de l'acier en stiff. direction le supermarché du golf pour ne pas le citer...je fais quelques tests avec le swing DNA de Mizuno,et la surprise !! vitesse de swing 86mph ( je me souviens plus des autres paramètres) le verdict du shaft est bien acier en stiff, mème si j'avais des gros doutes

malheuresement le gars qui m'a fait les tests de club n'avait pas la clef pour monter differentes têtes de clubs

Pensez vous que ce type de produit pourrais convenir, sachant que je joue 30 et que je suis en pleine progression ? ou bien vaut il mieux me rapatrier vers une serie beaucoup plus tolérente type G15 ? sachant tout de même que je souhaite garder ma serie plusieurs années.
Et ce que quelqu'un pourrait me conseiller pour le choix de shaft acier en stiff, même si je me doute que cela doit surtout être une question de sensation et que rien ne remplace un test réel j'aimereai bien avoir les impressions de la communauté sur ce type de shaft.
Merci d'avoir eu le courage de me lire jusqu'au bout