problement armement poignée
Modérateur : Modérateurs
problement armement poignée
bonjour
je tape en gaucher et suite a une fracture du scaphoide gauche je n'ai plus de mobilite du poignée vers le haut ce qui me gene donc pour armer les poignée qu'est ce que cela peut amener comme soucis dans mon swing?
je tape en gaucher et suite a une fracture du scaphoide gauche je n'ai plus de mobilite du poignée vers le haut ce qui me gene donc pour armer les poignée qu'est ce que cela peut amener comme soucis dans mon swing?
-
- Birdie Expert
- Index : 15,5
Re: problement armement poignée
Si c'est le poignet droit pour toi et que tu ne peux plus faire de mouvement de vers le haut ( paume à plat), ce n'est pas grave. On est sensé pouvoir swinguer avec un crayon coincé dans son bracelet de montre et sur le dos de la main.
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
c'est le type même de souci qui nécessite le recours à un bon pro.
en peu de temps il te donnera les bases d'un mouvement "composant" avec cette contrainte physique.
en peu de temps il te donnera les bases d'un mouvement "composant" avec cette contrainte physique.

Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

en fait c'est le poignet gauche, et quand je disais vers le haut , c'est pas comme quand tu poses la main sur un table, c'est quand tu garde la main dans lalignement et que tu leves vers le haut
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
çà devrait aller car quand on dit "armer les poignets",il s'agit en fait de les avoir en position naturelle ( comme le pouce levé de l'autostoppeur) et pas au delà.
à l'adresse les poignets sont cassés vers l'avant au fur et à mesure de la montée ils reviennent "pouce levé" et donc s'arment tous seuls ; personnellement moins j'y pense mieux je joue..
à l'adresse les poignets sont cassés vers l'avant au fur et à mesure de la montée ils reviennent "pouce levé" et donc s'arment tous seuls ; personnellement moins j'y pense mieux je joue..

Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

ok je pensais que l'armement devait etre important
Surtout pas, enleve toi cette idée de la tete.. a "casser" comme un bourrin tu vas te retrouver avec un overswing de malade, club completement derrière la tete, tout etriqué limite pivot inversé.. la cata.. je le sais je galère avec ca depuis 2mois.. pas compris comment j'ai chopé ca ^^cmqm a écrit :ok je pensais que l'armement devait etre important

de tout facon j'ai pas le choix!! la perte de flexibilité et super genant mais bon c'est comme ca , donc je vais m'adapter
Je pense que dans ton cas, ça peut devenir un avantage au golf 
Moi c'est l'inverse, j'ai les poignets laxes, du coup naturellement je me retrouve très vite en overswing

Moi c'est l'inverse, j'ai les poignets laxes, du coup naturellement je me retrouve très vite en overswing
http://www.bastok.fr/yardage
Entre la théorie et la pratique y a un bunker et des hors limites.
Mizuno c'est beau. Mizuno le fer qu'il vous faut !
Entre la théorie et la pratique y a un bunker et des hors limites.
Mizuno c'est beau. Mizuno le fer qu'il vous faut !
ET pas que au golf , a l'armée j'etais exempté de pompe!!