MIZUNO Hybride MP CLK

Le club hybride remplace souvent les longs fers ou certains bois courts tels que les bois 5 et 7, ils sont utilisés la plupart du temps lorsque la balle se trouve dans le rough où la frappe avec un fer est assez difficile.

Modérateur : Modérateurs

Rhaalex
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 185
Inscription : 11 oct. 2010, 08:26
Index : 28
Pays : France (DOM, COM, ...)

MIZUNO Hybride MP CLK

Message par Rhaalex »

Salut,

quelqu'un a une expérience avec ce club?
il y a une bonne promo sur GDM et il m'interresse pas mal en 20° stiff sur fubuki 84 pour moitié moins cher qu un 910 il y a de quoi se poser des questions...
tolérant un peu ou pas trop? rigidité et caracteristiques du shaft par rapport aux mitsu rayon diamana du Titleist que j'ai pu tester?

Merci d'avance

Image
Supertri 10°5 Fujikura Motore 65 stiff
R9 15° Fujijura Motore 70 stiff
R9 4-PW Fujikura reg + fer 4 JPX 800pro NS950 stiff
Vockey 50° et 56° DGS200
Odissey 2balls blade 34'
Zeflo
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 374
Inscription : 08 juil. 2010, 11:07
Index : 13

Re: MIZUNO Hybride MP CLK

Message par Zeflo »

Salut,

Mon humble avis c'est que c'est un bon club, d'une très bonne manufacture, shaft et tête très soignés.
Après c'est pas le plus facile des hybrides que j'ai joué, niveau tolérance il y a mieux. Mais c'est le plus agréable que j'ai essayé en terme de toucher, précision.
Mais ça reste un hybride, le niveau de difficulté est très acceptable et il reste plus simple à jouer sur fairway / petit rough qu'un Fli hi de la même ouverture.

Très bon rapport qualité prix en tout cas, peu de chance de se planter.
Rhaalex
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 185
Inscription : 11 oct. 2010, 08:26
Index : 28
Pays : France (DOM, COM, ...)

Re: MIZUNO Hybride MP CLK

Message par Rhaalex »

Zeflo a écrit :Salut...

Mais ça reste un hybride, le niveau de difficulté est très acceptable et il reste plus simple à jouer sur fairway / petit rough qu'un Fli hi de la même ouverture.

Un bon point!
je compte prendre la série JPX800 PRO et j'hesite entre le fer 3 ou pour 15 euros de plus cet hybride...
en sachant que le fer 3 sera quasi exclusivement réservé aux longs par 3 ou courts par 4 sur tee, je pense que l hybride sera plus polyvalent et pourra me rendre service sur certains par 5.
Supertri 10°5 Fujikura Motore 65 stiff
R9 15° Fujijura Motore 70 stiff
R9 4-PW Fujikura reg + fer 4 JPX 800pro NS950 stiff
Vockey 50° et 56° DGS200
Odissey 2balls blade 34'
Playurbest
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1205
Inscription : 07 janv. 2009, 14:57
Index : 15,5
Localisation : Golf National

Re: MIZUNO Hybride MP CLK

Message par Playurbest »

Perso, j'ai eu le 23 que j'ai joué quelques temps. Le fubuki est pour moi un shaft "bizarre"... À la fois lourd et moue... La tête est super mais peu tolérante. Je préfère le 910 ou le Adams A7.
greeny
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 87
Inscription : 11 oct. 2007, 10:06
Index : 26,5
Localisation : 93

Re: MIZUNO Hybride MP CLK

Message par greeny »

j'ai le 17° et le 23°en regular... j'ai pas un très bon niveau mais je trouve qu'ils ne sont pas trop difficiles. Surtout le 23° forcément, mais j'arrive à me débrouiller correctement avec le 17°. J'ai pas trop de dispersion sauf quand je me met à faire du push... :mrgreen: , donc je les juge assez tolérants...ils m'ont en fait réconcilier avec les hybrides.
Sans le kangourou, l'homme n'aurait jamais su qu'il ne possède pas de poche marsupiale.
Image
Cleaveland Hibore 11.5°/ Mizuno MP630 10.5°
Cobra F/Speed 15.5°
Mizuno Mp CLK 17°/23°
Srixon Z-TX, 5-Pw
Cleaveland CG11 52°,56° CG12 chrome 60°
54---34
Répondre

Revenir à « Hybrides »