florence73

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

florence73
Index : 38

florence73

Message par florence73 »

Bonjour,

Je suis 38,4 de handicap mais je n'ai pas joué depuis plusieurs mois.
J'ai commencé en 2006 par un stage au golf de Vaucresson puis j'ai rapidement enchaîné les compétitions. Mon index le plus bas a été 36.
J'aimerais m'y remettre sincèrement et depuis quelques jours, je rejoue au practice.
A chaud, je dirai que je me sens à l'aise dans la montée mais c'est l'impact que je ne sens pas. Du coup, je slice beaucoup.
Je me suis inscrite sur ce site pour partager pas mal d'infos sur les vidéos mais aussi de trouver des personnes pour jouer en île de france et découvrir des parcours.
J'ai joué au pic, à guerville, à bethemont, à cely, au national, rueil, vaucresson, villennes ....
Merci :D
florence
christian
Par Expert
Par Expert
Index : 16,2

Re: florence73

Message par christian »

Bienvenu sur le forum, a bientôt peut-être sur les fairway.
Driver TM burner
Bois 3/5 TM burner
Rescue TM 4 22°
Fer: TM Burner 09 5 au PW acier 85g
Sand wedges: CG 15 52/10, 58/12
Putter:Ping iwi
schmurz
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 19,5

Re: florence73

Message par schmurz »

Bienvenue.

36, c'est propre comme index, ça m'arrive encore de les jouer ;)

Je te souhaite une très bonne reprise, mais pourquoi n'irais tu pas prendre quelque cours avant de retourner au practice ? Nous sommes nombreux à penser que du practice sans cours ne sert qu'à confirmer des défauts.

Sinon, un truc que je fais parfois quand plus rien ne va et aucun pro de dispo ou avant un parcours:
je ne tape qu'une dizaine de balles et aucun plein coups, juste des approches sur herbe, je cherche juste un rythme (cad montée et descente comme un balancier d'horloge) un bon contact de balle. Ca avec les fers comme avec des bois, juste des petites approches roulées. Ça remet en confiance en général.

Salue les bois de Guerville pour moi !
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »