Je suis un étudiant dans les études sup, âgé de 19 ans, et j'ai l'attention de débuter le Golf, et travailler pour une carrière Professionnel dans ce sport.
Je veux savoir es qu'il n' est pas trop tard pour sa

Merci!!

Modérateur : Modérateurs
Pour un débutant partir de 0 c'est logique , sauf qu'en golf et en matière d'index en effet.... Maintenant , au delà de devenir joueur Pro ou Pro enseignant il existe bien d'autres types de filières professionnelles liées au métier du golf .BB7 a écrit :Bonjour,
Si tu debutes, comment peux-tu etre 0 d'index!!
Qu'entends-tu par carriere professionnelle?
Professeur ou golfeur pro?
Je me suis fait la même reflexion... Et je comprends pas non plus comment on peut vouloir faire toute sa vie d'un sport qu'on n'a jamais essayé ("j'ai l'intention de débuter...") et dont on ne connaît pas les bases (c.f. le 0 d'index) ?vpl a écrit :Sinon, pour faire le vieux con de la file, le message ne me donne pas tant que ça l'impression d'avoir été écrit par un "étudiant dans les études sup"...
Ca aide quand même vachement !Stadiste a écrit :[...] il ne suffit pas de savoir courir vite ou sauter haut [...]
Je plussoievftp95 a écrit :c'est pas souvent les trolls içi, mais restez vigilants quand même les gars et évitez de tomber dans le panneau !
1er post, pas de présentation, bourré de fautes, le tout pour une question à la c... çà tiendrait qu'à moi ce serait déjà à la poubelle !
Po du tous !!Stadiste a écrit :Je crois que notre ami n'est que le reflet que la génération 18-25 ans qui ne veut qu'une chose : être riche et célèbre. A part une dizaine d'exceptions dans l'histoire, on n'a jamais vu un sportif devenir un champion en décrétant à 19 ans "tiens, je vais découvrir ce sport et comme ça a l'air facile, je vais en faire mon métier".
Et concernant le golf, c'est encore plus difficile, car il ne suffit pas de savoir courir vite ou sauter haut, c'est un sport où même après 20 ans de pratique, on apprend encore, et on se remet en question sans arrêt.
Le golf va lui apprendre l'humilité, et je crois qu'il en a bien besoin!
T as réons, c ets pr sa "j vais essayé "edouardk a écrit :Je me suis fait la même reflexion... Et je comprends pas non plus comment on peut vouloir faire toute sa vie d'un sport qu'on n'a jamais essayé ("j'ai l'intention de débuter...") et dont on ne connaît pas les bases (c.f. le 0 d'index) ?vpl a écrit :Sinon, pour faire le vieux con de la file, le message ne me donne pas tant que ça l'impression d'avoir été écrit par un "étudiant dans les études sup"...
Arréter vos critique la!! qq fautes d ortographe, c po trop grave !!edouardk a écrit :J'osais pas le dire, mais une inscription à 2h du mat et un premier message à 2h14 bourré de fautes, ça fait penser à un troll légèrement imbibé
Sa n'a rien avoir avec l'argent mon pote, lol, Je fais la Pharma comme étude.BB7 a écrit :Mais pourquoi postes-tu ce sujet?
Tu as remarque que les professionelles gagnaient correctement leur vie alors tu veux savoir si tu peux les imiter en te mettant au golf maintenant?
wé ça ce voie bien!! lol mdrBB7 a écrit :salut,
OK mais cela m'etonne toujours quand meme![]()
En tout cas, tu t'es fais remarque sur le forum.
Pourquoi pharma et pas medecine? C'est moins glorifiant?
Je pense qu'a ma premiere lecture de ce sujet, j'etais un peu reactif mais finalement, tu es cool par contre tu as pris une pluie de critique!!