Petit parcours cette après midi à Vitre en vu de préparer ma first compet du 18 sept et prendre de la note (histoire de faire comme les pro...

)
Départ 15h en forme
Trou 1: Fer 4 nickel, approche qui dévisse un peu et prends la pente, green en hauteur, coup de sand... oula il est bien contacté celui la... bah oui, arrivé au green je ne vois pas la balle... et mer/// j'ai du etre long, bah non in the hole... birdie au 1... YEES
Trou2: Fer 3 avant la rivière, pitch un peu a gauche, approche, 2 putts... BOGEY
Trou3: Drive qui slice et tape un arbre... Beurk 150m a tout casser... Fer4 puis Fer8, approche, 1putt... PAR
Trou4: Drive qui slice vilain mais reste sur le FW, coup de fer 8 un peu court et a droite dans le rough, approche, 3 putts... DOUBLE
Trou5: Drive au dessus des arbres pour couper, à 20m du green, Approche sur le green... 3 putts... BOGEY
Trou6: Départ un peu court... approche un peu longue (ca fait une moyenne

), approche, un putt... BOGEY
Trou7: Départ fer3, approche pitch un peu à gauche, approche, 1 putt... PAR
Trou8: Départ fer 8, pitch entrée de green...1 putt... BIRDIE
Trou9: Départ drive qui slice pas trop pour une fois... FER 3 juste avant le green... petite approche grattée, deuxièeme approche... 2 putts... BOGEY
Soit un aller en.... +4 youhou new personnal record
Trou10: fer 4 light, pitch l'entrée du green... et revient dans le pré green, approche, 1 putt... PAR
Trou11: Fer 3 dans les arbres à droite (mal aligné), replacement au 9, approche courte... 3 putts
Trou12: Drive qui dévisse complétement... Fer 8 qui va se coller contre un arbuste... replacement... approche..2putts... DOUBLE
Trou13: Drive qui part bien, fer 4, pw en bord de green, approche... 1 putt... PAR
Trou14: Drive qui fin dans le rough, bois 3 qui touche la cime d'un arbre... Fer 8 qui part bien... CLONG... OUI OUI OUI.. ah bah non non non... balle à 4 cms du trou, je sais pas si elle est rentrée et ressortie mais bon... that's a birdie
Trou15: une partie devant de 4 partie de papis ne veux visiblement pas mel laisser passer... fer 8 à gauche... approche... 3 putts... DOUBLE
Trou16: Drive à doite... je poirotte avec la parti de devant sur le green... Fer 8... BAAALE, oups failli me faire un papi... Approche courte... longue... 2 putts... TRIPLE
Trou17: Je poirotte... fer 4 qui gratte violent et peine à passer les boules rouges...

, regratte... Pitch à droite et court, approche courte... Approche, 2 putt... Triple
Trou 18: je glande... fer 8 court, approche pas vilaine... 2 putts... BOGEY
donc un retours en +12 ce qui est plus dans mes standards habituels...

, donc au final
3 Birdies
4 PAR
5 Bogeys
4 Double
2 Triple
31 putts
Une sentiment très mitigé en cette fin de parcours, bien sur j'ai explosé mon record, pas de coups de folie mais un jeu clean et presque pas de déchets... mais bon sang c'est quoi ce +9 sur les 4 derniers trous quand je vois la carte avant ?? je n'arrive vraiment pas à m'expliquer comment j'ai pu passer aussi vite du super génial au pourri total...
Quand j'entends dire le golf c'est dans la tête je commence à comprendre, mon coup (de cul faut le dire

) au 1 m'a mis en confiance et derrière j'ai vraiment déroulé sans me poser de question... par contre l'effet inverse sur les 4 derniers trous m'a rappelé pourquoi desfois j'ai envie d’arrêter... enfin bon, depuis 3 semaines je fais minimum 9 trous par jour, le jour ou je vais arreter ce rythme ca va me faire drôle...

(et me couter moins cher accessoirement)
en tout cas si quelqu'un peut me dire ou il faut signer pour faire la même chose à la compet la route du golf du 18