Yerubaal

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

yerubaal
Index : 23,4

Yerubaal

Message par yerubaal »

Bonjour à tous,

Après des mois de lecture du fofo, j'ai voulu réagir à un post, et là... BAM : "Vous devez vous présenter !". Donc je me lance.

J'habite la RP parisienne, dans les Yvelines. Cela fait deux ans que j'essaie d'être moins ridicule avec les "bâtons". J'ai pris un pack de cours collectif pour le passage de la carte verte et j'ai actuellement un forfait de cours individuels, ce qui n'est pas du luxe.
Je suis actuellement 50.5, après une prestation très moyenne sur une compétition sur 9 trous. Mais, je crois que je suis un "'culé de fozindex" par manque de temps pour participer à des compéts de classement (et aussi un peu la trouille des 18). D'ailleurs, il va falloir que je m'y mette sérieusement à faire baisser cet index et surtout à me mesurer aux autres. En effet, j'ai un lourd passé de volleyeur et l'esprit de compét me manque. Pour finir sur moi, j'ai 37 ans et toutes mes dents.

Dans le désordre et avec l'inspiration du moment, ce qui me plaît dans le golf : sentir un bon contact et savoir avant de l'avoir vue que la balle va aller, pour une fois, là où l'on visait ; faire une belle approche et pas une gratte/top ; pouvoir chambrer son partenaire et lui mettre la pression (si si même en partie amicale, d'ailleurs, j'ai pas d'amis !) ; me promener/courir par de belles journées ; rencontrer (parfois) des gens sympathiques.
Et à l'opposé : labourer le rough (ouais le fairway ne risque pas grand chose, et alors ?) ; les tops/slices et autres maladies insupportables ; qu'un prof vous change le grip ; voir la tête de son driver voler sur le parcours ; les jours "sans".

Voili, voilou. Merci à tous les posteurs du forum et à GT de nous mettre cet espace à disposition.

Yeru.
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Re: Yerubaal

Message par camillo »

Merci pour ta présentation et bienvenue parmi nous :D
yerubaal
Index : 23,4

Re: Yerubaal

Message par yerubaal »

Comme le chef surveille, j'ai mis à jour.

Heureusement, mon chef à moi me surveille pas. :oops:
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »