recherche summer golf camps et anglais
Modérateur : Modérateurs
- moncabanon
recherche summer golf camps et anglais
Bonjour,
Auriez-vous déjà envoyé un de vos enfants à la leadbetter academy de bradenton, floride via IMGACADEMIES?
Le séjour s'est il bien passé? est-il revenu enchanté?
A moins que vous ne connaissiez mieux et moins loin, compliqué pour un enfant de 13 ans qui partira seul.
Les buts étant golg et anglais
Merci
Auriez-vous déjà envoyé un de vos enfants à la leadbetter academy de bradenton, floride via IMGACADEMIES?
Le séjour s'est il bien passé? est-il revenu enchanté?
A moins que vous ne connaissiez mieux et moins loin, compliqué pour un enfant de 13 ans qui partira seul.
Les buts étant golg et anglais
Merci
- moncabanon
Re: recherche summer golf camps et anglais
Personne ne sait me répondre?
- moncabanon
re
Alors, soit vous êtes tous trés jeunes, soit vous ne voyager pas beaucoup
Car beaucoup ont vu ma question mais personne n'y répond.
Bon, ben je vous dirais au retour, si vous êtes interéssé
-
- Birdie Expert
- Index : 14,3
Eh moncabanon, tu me traites encore de "très jeune" et je .... te fais la bise !!!
Vu la mentalité ici, si personne ne t'a répondu, c'est que personne ne sait !
Je n'ai même pas de gosse alors comment veux-tu que je t'aide ?..
Sinon pour la Floride faut faire attention car il y a souvent des tornades, c'est plein d'aligators et de grosses amé....

Vu la mentalité ici, si personne ne t'a répondu, c'est que personne ne sait !
Je n'ai même pas de gosse alors comment veux-tu que je t'aide ?..
Sinon pour la Floride faut faire attention car il y a souvent des tornades, c'est plein d'aligators et de grosses amé....

Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
C'est quoi très jeune pour toi ? Il se peut aussi que personne n'ait envoyé ses enfants à la Leadbatter Academy en Floridemoncabanon a écrit :Alors, soit vous êtes tous trés jeunes, soit vous ne voyager pas beaucoup

Sinon, soit tu es impoli, soit tu ne sais pas bien lire parce que la première étape ici, c'est la présentation !
A ciao bonsoir,
Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
- moncabanon
Alors toi tu es poli!!!!!!!!!!!!stephane a écrit :C'est quoi très jeune pour toi ? Il se peut aussi que personne n'ait envoyé ses enfants à la Leadbatter Academy en Floridemoncabanon a écrit :Alors, soit vous êtes tous trés jeunes, soit vous ne voyager pas beaucoupPerso, j'ai fait DisneyLand ...
Sinon, soit tu es impoli, soit tu ne sais pas bien lire parce que la première étape ici, c'est la présentation !
A ciao bonsoir,
Steph
J'ai 13 ans et apprement une éducation déjà bien meilleure que la tienne!!!
Alors je ne te permets pas d'insulter mes parents.
De 2, j ai donné mon prénom, mon âge, mon statut de collégien et ma région. Tu aurais voulu quoi de plus? La longueur de mon.....?
De 3, la question n'était pas de savoir ou tu as voyager, mais si cela te fais plaisir, pour moi : miami, bali, polynésie, ile maurice, grande bretagne...italie...je continu?
ET PUIS SURTOUT, ON ME DIT POLI ET AGREABLE!!!!!!!!!!!JUSQU A UN CERTAIN POINT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
Les jeunes me feront toujours rire. Ca se croit plus fort que le roquefort.
Aucune présentation ici (http://www.golftechnic.com/forum/viewforum.php?f=28 ) et ça exige des réponses
Si la présentation était faite dans le premier message du topic, excuses moi, mais il était impossible de comprendre que tu étais le gamin de 13 ans concerné.
Enfin, à la vue de ton dernier post, ton agressivité devrait passer dans quelques années quand tu auras fini l'adolescence
Aucune présentation ici (http://www.golftechnic.com/forum/viewforum.php?f=28 ) et ça exige des réponses

Enfin, à la vue de ton dernier post, ton agressivité devrait passer dans quelques années quand tu auras fini l'adolescence

Dernière modification par camillo le 30 janv. 2007, 22:46, modifié 1 fois.
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
Style , je me la raconte parce que j'ai la chance d'avoir des parents qui voyagent beaucoupmoncabanon a écrit :De 3, la question n'était pas de savoir ou tu as voyager, mais si cela te fais plaisir, pour moi : miami, bali, polynésie, ile maurice, grande bretagne...italie...je continu?

Maintenant tu peux dire que je suis impoli aussi

- stephane
Merci d'avoir répondu à ma place
Lâche ton agressivité sur la petite baballe plutôt
Steph

Lâche ton agressivité sur la petite baballe plutôt

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
moncabanon a écrit :De 3, la question n'était pas de savoir ou tu as voyager, mais si cela te fais plaisir, pour moi : miami, bali, polynésie, ile maurice, grande bretagne...italie...je continu?
Waow !!! Dis donc, tu en as vu des beaux pays, mais finalement tu devrais peut être changer ton fusil d'épauleet aussi a écrit :Les buts étant golg et anglais
et choisir un endroit où tu pourrais apprendre le golf ....... et le français

-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
ma cabane au Canada!
moncabanon a écrit :Alors, soit vous êtes tous trés jeunes, soit vous ne voyager pas beaucoup
Hello Moncabanon!!
Je crois que tes propos ont été mal interprétés!

Je trouve ça cool (et futé!

Après, si tes parents ont la chance de pouvoir te financer de telles vacances, je n'ai qu'un mot : profites-en!

Je veux bien que tu nous racontes ton séjour à ton retour, même si je suis encore trop jeune (comme Steph et Cam d'ailleurs! - Cam, pour toi c'est bien parti, mais il te faut patienter quelques années encore

A bientôt alors!

-
- Birdie Expert
J'en rajoute une couche ou pas ?... Ca me gratouille !..
Bravo PL, je vois que tu es la pompière de service !
Tu as l'habitude de travailler avec cette sorte de ptits jeunes ?..
Sinon, cher moncabanon, c'est pas la peine de nous en mettre plein la vue sous prétexte que tes parents sont pétés de tunes, tu n'as aucun mérite dans l'histoire...
Ceci dit rien qu'en 2006, j'ai voyagé plus que toi et je ne m'en suis jamais vanté ici. Mais pour en mettre plein la vue à tout le monde, je peux citer mes voyges (et en plus je peux le prouver...). La liste dans le désordre : Niort, Poitiers, Tours, Bordeaux, La Roche sur Yon, Nantes, Brest et j'en oublie...
Alors va craquer le poignon de tes parents si tu veux en Floride, mais inutile de nous faire un compte-rendu, on n'ira pas !
Sinon, tu peux aller essayer sur la lune, avec la gravité là-bas tu devrais réussir à dépasser les boules rouges !..
Quand à la longueur de ce qui te sert uniquement à uriner, si ce n'est pas plus long qu'un tee à driver, ça ne nous intéresse pas !

Bravo PL, je vois que tu es la pompière de service !

Sinon, cher moncabanon, c'est pas la peine de nous en mettre plein la vue sous prétexte que tes parents sont pétés de tunes, tu n'as aucun mérite dans l'histoire...

Ceci dit rien qu'en 2006, j'ai voyagé plus que toi et je ne m'en suis jamais vanté ici. Mais pour en mettre plein la vue à tout le monde, je peux citer mes voyges (et en plus je peux le prouver...). La liste dans le désordre : Niort, Poitiers, Tours, Bordeaux, La Roche sur Yon, Nantes, Brest et j'en oublie...

Alors va craquer le poignon de tes parents si tu veux en Floride, mais inutile de nous faire un compte-rendu, on n'ira pas !

Sinon, tu peux aller essayer sur la lune, avec la gravité là-bas tu devrais réussir à dépasser les boules rouges !..
Quand à la longueur de ce qui te sert uniquement à uriner, si ce n'est pas plus long qu'un tee à driver, ça ne nous intéresse pas !

Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
- moncabanon
re
Alors va craquer le poignon de tes parents si tu veux en Floride,
C'est le pognon de ma mére seulement, donc je fais de mon mieux pour pas le craquer dans une poubelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est le pognon de ma mére seulement, donc je fais de mon mieux pour pas le craquer dans une poubelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- moncabanon
re
francky317 a écrit :
, mais inutile de nous faire un compte-rendu, on n'ira pas !![]()
Cela ne concerne que ton petit cerveau, je ne pense pas que tu sois le cerveau du monde

- moncabanon
re
francky317 a écrit :
Enfin une bonne idée qui me fait

- stephane
Dis-donc toi ! On respecte les anciens, ta maman a du t'enseigner cela
Et si Francky317 n'est pas le cerveau du monde, c'est bien le cerveau de toute la partie Ouest de la France
On attend toujours ta présentation petit monsieur
Parce que si tu t'obstines sur ce post, tu découvriras une autre version du forum, celle où y'a qu'une seule page
Steph

Et si Francky317 n'est pas le cerveau du monde, c'est bien le cerveau de toute la partie Ouest de la France

On attend toujours ta présentation petit monsieur

Parce que si tu t'obstines sur ce post, tu découvriras une autre version du forum, celle où y'a qu'une seule page

Steph
-
- Bogey Expert
- Index : Non classé
mais c'est hallucinant...moncabanon, arrète tout, présente toi et puis on efface tout et on recommence.
Tu veras, toute la bande de ce forum est supersympa, open et pas avare de conseils. Tu es le bienvenu ici...mais c'est comme une rentrée scolaire, on commence par remplir la demie page que le prof te donne avec ta date de naissance, ton adresse et...ce que t'aimerais devenir dans la vie.
La vache!!!! C'est loin tout ca...

Tu veras, toute la bande de ce forum est supersympa, open et pas avare de conseils. Tu es le bienvenu ici...mais c'est comme une rentrée scolaire, on commence par remplir la demie page que le prof te donne avec ta date de naissance, ton adresse et...ce que t'aimerais devenir dans la vie.
La vache!!!! C'est loin tout ca...

Cleveland Classic XL Custom 9° MATRIX Ozik 6M3 Stiff
Taylormade Jetspeed 15° MATRIX Velox T Stiff
Titleist 714 AP1 du 4 au P
Cobra Tour Trusty 52°56°60°
Taylormade White Smoke MC-72 putter
chariot Clicgear Model 2.0
Sac chariot Cleveland CG
Balles Titleist DT Trusoft
Taylormade Jetspeed 15° MATRIX Velox T Stiff
Titleist 714 AP1 du 4 au P
Cobra Tour Trusty 52°56°60°
Taylormade White Smoke MC-72 putter
chariot Clicgear Model 2.0
Sac chariot Cleveland CG
Balles Titleist DT Trusoft
- stephane
Tu m'étonnes. Même moi, j'ai l'impression que ça fait des lustresfilip a écrit :La vache!!!! C'est loin tout ca

Steph
-
- Birdie Expert
Re: re
Je crois que tu confonds cerveau et nombril non ?..moncabanon a écrit :
Cela ne concerne que ton petit cerveau, je ne pense pas que tu sois le cerveau du monde

Enfin, ce n'est pas grave, les 2 sont aussi utiles chez certains !
Bon, en tout cas je lâche ce post sans intérêt après ce dernier message. Salut et bonne continuation.
La chose qui m'aura le plus marqué, et le plus énervé, dans tout ça c'est mister Filip qui me fout le bourdon en me rappelant cette "vieille" coutume de la demi-feuille...

- moncabanon
Re: ma cabane au Canada!
PinkLady a écrit :Je crois que tes propos ont été mal interprétés!![]()
]:
AH MERCI D AVOIR COMPRIS.ET JE VOUS RACONTERAIS A MON RETOUR