PS: désolé pour les JPX mais j'ai considéré qu'ils faisaient parti de la même famille que les MX-200 ou 300 (avec un penchant TaillorMade pour le look

Modérateur : Modérateurs
houla, on ne va pas te mentir, c'est clair que tu n'as pas pris la solution de facilité.Taupeur a écrit :Moi j'ai voté MP53... Allez comprendre![]()
Mais j'ai une question : il est classé où le MP53 sur les graphiques ???? C'est la suite du 52 ? Et ben je suis largement en dessous en terme d'index... Plutot double bogey player, j'ai le temps de voir venir avant de changer ma série
Merci, mais je t'avais pas attenduPlayurbest a écrit : houla, on ne va pas te mentir, c'est clair que tu n'as pas pris la solution de facilité.
ben de rien!Daroms a écrit :Pour fêter les résultats de ce sondage je n'ai donc pas acheté les MP-60 mais j'ai craqué sur des MP-32 (merci pat, ton avis a été décisif). C'est pas pour jouer avec (enfin si, mais dans les jours de délire), mais ... enfin .... je sais pas trop ce que je vais en faire (surtout qu'ils ne sont pas vraiment dans le même état que la photo ci-dessous)..
J'ai pas eu le temps encore de les emmener sur le parcours (en fait j'ai même plus le temps de jouer en ce moment), mais le fer 3 il fait franchement peur. Par contre ce qui m'a bien plus sur le practice c'est leur shaft: du bon gros DG R300 de base. Une fois que je suis chaud, je trouve que c'est plus facile de cogner en rythme dans la balle (par rapport à du DG XP). Par contre faudra voir ce que ça donne au bout de 18 trous ...pat_1100 a écrit : ben de rien!
ils sont vraiment exceptionnels !