Et bien ca y est depuis le temps que je voulais me lancer, repoussant sans cesse l'échéance en quête de plus de régularité pour éviter la douche froide... Et bien ca y est je suis douché...
Arrivé une heure avant le départ prévu à 11h40, je vais m'échauffer au practice et la je commence à me dire que ca sent pas terrible cette histoire...

des slices en veux tu en voila, des top, des grattes, bref tout ce qu'il faut pas faire... mais bon pas le choix faut bien y aller, je me fais quelques approches et du putting avant de prendre mon départ pile à l'heure...
Allez zou c'est parti, je vais jouer soft et assurer au fer4...mais oui c'est cela... pim slice venu d'ailleurs direct dans le hl à 20m de la...euh... bon bah j'en remets une... PIM la balle qui fini dans un buisson a 10m a gauche.... j'avoue à ce moment que l'idée de partir en courant m'a quand même largement traversé l'esprit... mais bon je ne suis pas seul et il faut faire face... je vais jouer ma balle dans le buisson, obligé de replacer (mal d'ailleur)... PIM retour dans le buisson... la je pense que le lait cru c'est sombre à coté de la couleur de ma tronche... je sais plus ou me foutre, c'est HALLUCINANT !!

je lance à mon partenaire de laisser tomber je mangerai ma croix....
Trou deux.... je me dis que je vais sortir le driver ca pourra pas être pire et je suis pas mal avec en plus en ce moment... PIM la balle part pas vraiment comme je veux mais est idéalement placé à 90m du green maxi... PITCH tranquille... toped... fly over the green...PLOUF... euh c'est le trou combien deja... 2 ? ah oui merde ca va être long...

je ferai double sur le trou au final
Trou trois... Drive... de merde oui c'est le mot... bois 5... top qui fait deux mètres... fer 3....dans l'eau... replacement... fer 8... dans l'eau... la je vous avouerai que j'ai franchement songé à arrêter le golf tout de suite après le parcours...

ca devait faire au moins un an que j'avais pas enfilé une telle série de bouse....et comme par hasard c'est pendant un compet.... bon vous l'aurez compris sur ce trou.... CROIX
sur la suite du parcours j'ai compris qu'en fait je bucheronais vraiment comme un boby... le jeu est revenu petit à petit en essayant de limiter la casse mais vraiment rien de transcendant, pas à l'aise, fatigué... je finirai le premier tour en +10 si je ne compte pas les deux croix... le buffet de fromage et d'eau ferugineuse au 9 m'aura fait du bien au moral mais je le sentirai passer sur les trois derniers trous...
Retour en +16 avec pour consolation un petit jeu vraiment bien calé... au final 53 points stab et mon index qui passe de 53 à 45...
bref vraiment déçu de cette première compet, mes scores depuis quelques semaines me laisser vraiment espérer autre chose mais je dois dire que ce n'est vraiment pas pareil et comme je suis mauvais perdant je vais mettre ca sur le compte de l'émotion...

, cela dit je n'ai qu'une hâte c'est dans refaire une, c'est d'ailleurs prévu la semaine prochaine donc je vais pas lacher le morceau!