Un temps magnifique du coup les balles volaient bien.
3 birdies, 12 pars et 3 bogueys.
Les 3 bogueys à cause de drives embarqués à gauche en pull

Donc super journée !
Modérateur : Modérateurs
Oui mais à mon avis c'est hyper occasionnel, le drive passait pas trop mal et les fers super.mulligan a écrit :bravo, c'est un cap important
oui, comme témoin car on ne pouvait pas vraiment dire que moi je jouais au golf ce jour làgun75 a écrit :Ca m'est arrivé une seule fois (deux bogeys un double, 4 birdies), l'ami JCS était la en tant que témoin !
Déjà refaire 0 sur un autre parcours je prends !!!edouardk a écrit :14 GIR![]()
Félicitation, le prochain objectif c'est jouer -1
Tout comme toi, et à la compète GT samedi dernier c'était très mal barré j'en ai eu marre de mal driver, du coup j'ai plus touché mon drive sur le retour, tout fait au bois 5, bah j'ai joué +3... Le driver c'est le mal !Radius a écrit :Mais la il faut encore que je boss le driving car c'est mon driver qui décide si je vais bien jouer ou pas ^^
C'est pas pourri de jouer +15, mais c'est le double de mon index donc pas bien pour moi ^^, c'était histoire de dire que c'est exceptionnel comme perf à mon niveauKantziko a écrit :Félicitations.
Y'a pas grand chose d'autre à ajouter.
Ah si, vos commentaires sur "je suis aussi capable de jouer +15" l'air de dire que c'est pourri, ou alors "ça commence à ressembler à du golf" en parlant d'une partie négative, vous pouvez vous les carrer profond :p
Je fait gaffe maintenant, ont m'en voulait un peu au début sur le fofo quand j’annonçais mes distances au drive ^^, donc depuis je sais plus quand ont déconneKantziko a écrit :Et voilà, on fait de l'humour très 2nd degré et les gens répondent sérieusement .... pfffff
Petite question, saurais tu nous dire, approximativement, le temps que tu as consacré, à notre loisir favori, depuis le début de l'année?Radius a écrit :
Je dénigre jamais les autres, ont à pas tous les même prédispositions, ni le temps nécessaire pour progresser.
Cette année j'ai fait beaucoup de parcours oui Juillet et aout 50 parcours sinon oui en moyenne entre 4 et 5 fois par semaine, mais pas 18 trous à chaque fois.elitos a écrit :Chapeau Radius, en si peu de temps! Cela nous laisse encore beaucoup d'espoir![]()
Petite question, saurais tu nous dire, approximativement, le temps que tu as consacré, à notre loisir favori, depuis le début de l'année?
Sans tricher, on est entre nous![]()
Au hasard 4 green fee par semaine = 4x4hx4= 64h/mois
30 seaux par mois de practice=15h/mois
Séances d'approche et putting: 4h/semaine = 16h/mois
Soit entre 90 à 100h par mois.
J'ai bon
8 à 10 fois plus que moi...Radius a écrit :Donc je dirais entre 50H et 70H par mois au maximum, ce qui est déja pas mal je pense
Mais tu fais quoi comme boulot? On signe où?Radius a écrit :Cette année j'ai fait beaucoup de parcours oui Juillet et aout 50 parcours sinon oui en moyenne entre 4 et 5 fois par semaine, mais pas 18 trous à chaque fois.elitos a écrit :Chapeau Radius, en si peu de temps! Cela nous laisse encore beaucoup d'espoir![]()
Petite question, saurais tu nous dire, approximativement, le temps que tu as consacré, à notre loisir favori, depuis le début de l'année?
Sans tricher, on est entre nous![]()
Au hasard 4 green fee par semaine = 4x4hx4= 64h/mois
30 seaux par mois de practice=15h/mois
Séances d'approche et putting: 4h/semaine = 16h/mois
Soit entre 90 à 100h par mois.
J'ai bon
En gros oui 60H par mois et practice je dirais plutôt 8h par mois (ont a des balles pourrie(40% d'une vrai balle donc je n'y vais plus), et putting et approche 1H maxi car ont a pas de zone d'entrainement(juste un petit putting green).
Donc je dirais entre 50H et 70H par mois au maximum, ce qui est déja pas mal je pense
Oui je me rend compte que ca à payé, car j’espérais pouvoir partir des blanche au bout de 2 ans !Pa2pseudo a écrit :Bravo !
Et c'est une progression comme on en rêve tous. (enfin en tout cas comme j'en rêve lol). Si dans 3 ans je pouvais être ne serait ce que devenir single je serais déjà super content alors jouer dans le par .... ça serait incroyable.
Vivement que je sois designer freelance... marre du bureau aux heures du golf!Radius a écrit :Non j'ai assez d'une femme, qui râle aussi je te rassure, mais elle bosse en général quand je suis au golf donc ca passe ^^
Je suis webdesigner, du coup je bosse en soirée ou la nuit et je joue l'après midi.
Par contre depuis que je suis descendu en dessous de 8.4 je joue moins, je doit avoir peur de remonter mon index lol
Oui, comme quoi tout est possible lol !pat_1100 a écrit :hé bé!!![]()
toujours tes R9 TP ?
Il y aura forcément encore des détracteurs, ou certain qui dirons que si certtain départs ont été avancés c'est pas une vraie perfBenAttitude a écrit :" -1 ? Non déjà rejouer le PAR serait un performance, j'espère pouvoir le refaire"
Une semaine après, tu joues -1... Nous avons un champion sur Gonftechnic ?
Je me rappelle de ton post où tu avais été taquiné sur ta longueur...
Félicitations Radius !!!
Oui si mon driver m'obéit c'est bon lolg119129be a écrit :![]()
![]()
0 puis -1 e si peu de temps, BRAVO !!
t'es chaud comme une baraque a frittes, t'as plus qu'à refaire en compétition en jouant aussi relâché et ton index va fondre.